[Actu] Compte rendu des séances Q&R avec Dev Harleyquin

 
Partager Rechercher
En provenance de notre site Tabula Rasa :
Citation :
Comme annoncé précédemment le Dev Harleyquin est passé sur Orion, mais aussi sur Centaurus, pour une séance de Q&R.
Beaucoup de choses intéressantes ont été dites, il y a malheureusement quelques mauvaises nouvelles, mais aussi de très bonnes.
Voici un compte rendu de ces séances.
Au programme : beaucoup de questions sur la Terre et ses nouveautés, sur les armes et leurs evolutions, et plein d'autres choses ...
La suite par ici.
Le Général British est retenu en quarantaine en Russie ? Avec moi les gars, il faut aller le sortir de ce guêpier !!

Bon, blague à part, pas mal d'info intéressante, surtout la possibilité d'influer sur le conflit une fois sur Terre. Je sent que je vais vraiment me remettre à TR moi...
Je retiens seulement que sa bosse pas dur chez NC soft... On aimerait vraiment des réparations au niveaux des lags sur les instances HL qui sont lourdes surtout quand on sait que le contenu 50 est limité. On se dit donc allez le retour sur terre... A noel... De l'attente encore alors que le jeux à déjà tellement de potentiel en son sein non exploité par l'équipe qui ne travaille pas dur à la résolution des bugs qui ne devrait pas existé. Franchement la communauté paye pour qu'une équipe sérieuse travaille sur Tabula Rasa.

Par contre Richard Gariott n'avait il pas abandonné Tabula Rasa pour un autre projet?
Disons que pour les gens qui viennent de commencer comme moi (méchant Zekk!) il n'y a pas le recul du "ça fait un an que ça bouge tout doucement" donc voila j'arrive 1semaine après ya le déploiement, on annonce une nouvelle planète d'ici 2mois je plussoie sans réserve .

zekk=>trop dégouté ya déjà un faren sur JoL, usurpation d'identité...
Interview très intéressant, pour ma part je retiendrais deux choses :
négatif : ils ont abandonné Mycon
positif : il y aura plusieurs villes a découvrir de retour sur terre
Vous etes bien durs quand meme ...

Y a quand meme de tres bonnes choses dans tout ca :
- arrive des Mecha (et/ou EBC ?) avec la Terre
- travail sur des vehicules, en plus des mechas et EBC
- maps et contenu dynamique sur Terre
- Terre entierement haut lvl
- de nouveau ennemis et plus difficiles.
- amalioration de L IA des ennemis
- vetements civils
- nouvelles armures
- nouvelles armes series 2 et 3
- le PvP
- augmentation de la distance de vue
- ajout de contenu social
Franchement c est pas mal tout ca quand meme.

Bon apres c est vrai qu il y a du moins bien :
- pas de possibilite de changer le skin d armure pour l instant
- mise en pause de la Valle de Runi
- pas encore de resolution sur le lag
C est vrai que ca fait un peu mal ...

Mais dans l ensemble je trouve ca plutot pas mal du tout quand meme.
oui mais bon ya un peu d'incohérence aussi, quand tu dis amélioration de l'IA, ya quand meme une question ou il répond que c'est pas a l'ordre du jour, et l'autre ou il dit qu'ils mettent en place des comportements plus de groupe, donc finalement ca s'interprète comment? une meilleur IA pour les nouveaux mobs et l'existant ne sera pas retouché?? Si faut attendre d'atteindre le lvl50 pour retourner sur terre pour en profiter c'est quand meme moyen..
Citation :
Publié par neo faren
oui mais bon ya un peu d'incohérence aussi, quand tu dis amélioration de l'IA, ya quand meme une question ou il répond que c'est pas a l'ordre du jour, et l'autre ou il dit qu'ils mettent en place des comportements plus de groupe, donc finalement ca s'interprète comment? une meilleur IA pour les nouveaux mobs et l'existant ne sera pas retouché?? Si faut attendre d'atteindre le lvl50 pour retourner sur terre pour en profiter c'est quand meme moyen..
Pour info j'ai vus (et je suis surement pas le seul) des lvl 10 à la geule mugissante

sinon tu passeras plus de temp en HL, et donc le temp de voir la terre qu'en bas lvl, donc c'est bien que maintenant ils rajoute que du HL.
Ce qu il dit Faren c est qu il est pas a l ordre du jour de modifier les comportements concernant les groupes, c est a dire que tu ramene tout un groupe ou non quand tu touche un des membres. Mais par contre il va y avoir des ameliorations dans l IA des ennemis et dans les strategies qu ils utilisent.
retour sur terre
Citation :
Vous êtes bien durs quand même ...

Y a quand même de tres bonnes choses dans tout ca :
- arrive des Mecha (et/ou EBC ?) avec la Terre
- travail sur des véhicules, en plus des méchas et EBC
- Maps et contenu dynamique sur Terre
- Terre entièrement haut lvl
- de nouveau ennemis et plus difficiles.
- amélioration de L IA des ennemis
- vêtements civils
- nouvelles armures
- nouvelles armes séries 2 et 3
- le PvP
- augmentation de la distance de vue
- ajout de contenu social
Franchement c est pas mal tout ça quand même.

Bon après c est vrai qu'il y a du moins bien :
- pas de possibilité de changer le skin d armure pour l instant
- mise en pause de la Vallée de Runi
- pas encore de résolution sur le lag.
C est vrai que ca fait un peu mal ...
Pour te répondre on est pas dur c'est un état des faits. La plupart des joueurs HL font le tour de Tabula Rasa en 1 semaine. Lorsque je lis les ajouts sur terre, je vois juste qu'ils auraient pu implanter cela dans le jeu sans pour autant forcé le retour sur terre. (Qui aurait du être notre objectif final) Vallée de runni on l'attendait mais ils mettent en pause le projet... Après je m'interroges sur la team qui travaille sur Tabula Rasa ; Bon on a Avatea qui réponds de temps en temps au fofo & qui délire bien In-game. Après on peut imaginer qu'il a d'autres collègues mais sa avance pas fort... Les lags sur Omega & autres c'est pas possible à l'heure actuelle que sa continue tout comme des incohérences In-game. (Ex: Dans une instance tu peux inviter quelqu'un dans le groupe puis il peut te rejoindre sur la carte mais si une personne du groupe déco dans l'instance il ne peut revenir sur la carte...)

Enfin faut comprendre quoi les HL's on est content pour le nouveaux contenu mais on voudrait juste qu'on nous règles c'est problème.
Citation :
Lorsque je lis les ajouts sur terre, je vois juste qu'ils auraient pu implanter cela dans le jeu sans pour autant forcé le retour sur terre
Ca c est le genre de remarque typique des joueurs ...
Tu sais c est pas simple d implementer de nouvelles fonctionnalites a quelque chose de deja existant, c est parfois (souvent ?) plus simple de les implementer directement dans un nouveau truc. Par exemple pour les questions de CP il faudrai modifier les cartes actuelles, prendre en compte plein de paramettres par rapport a ce qu il y a actuellement. C est pour ca, entre autres, qu ils ont des problemes avec le fait de donner le controle des CP aux clan sur les maps actuelles.
Ce genre de chose c est commun a beaucoup de jeux hein.

Citation :
Dans une instance tu peux inviter quelqu'un dans le groupe puis il peut te rejoindre sur la carte mais si une personne du groupe déco dans l'instance il ne peut revenir sur la carte...
Si tu resort de l instance, tu te fait reinviter et rerentre tu aura rejoins le groupe. Je sais pas si c est vraiment un bug. Enfin sur GuildWars ont a mis plus de 2 ans avant d avoir une fonction pour se reconnecter dans une instance ...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés