Patch 1.0.4

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Baboulké
6 heures pour capturer une ville à partir du moment ou elle est contestée, c'est mieux qu'avant ça non (de mémoire c'était 1 heure?)
J'espère, parce que moi le dernier chiffre que j'avais entendu c'était 12h...
Mais en tout cas, moins de 12h, c'est complètement inutile, à part pour les insomniaques évidemment.
Sympa , ils commencent vraiment à faire des réajustements de la renommée et ils essayent de moins valoriser les scénarios par rapport au RvR
Ils vont dans le bon sens au moins ,c 'est déjà ça....
Citation :
Publié par Durack
Cela permet au joueurs d'une faction " sous peuplé" d'avoir un minimum de chance . C est un choix volontaire pour compensé l'absence d'un 3e royaume . C est poru cela que les Bg et les QP interviennent autant en Rvr .
Une chance de quoi ? Si une faction est sous-peuplée elle n'a aucune chance de lock une zone quel que soit le système. En revanche ce système oblige à faire des scénars et des qp quand on veut avancer en rvr. Ils ont qu'à trouver un autre système... Les points sont rapportés par la possessison des obejctifs/forts dans le temps par exemple (avec une somme suffisante pour lock si on ne les a pas perdu au bout de 24 ou 48 h pour éviter les Canadiens, la possibilité de up les forts pour les rendre plus difficile à prendre comme à Daoc). Qu'ils se bougent...
Citation :
Publié par nyanko
Toujours rien sur les bugs graphiques sorcières et les bugs compétences furies. Perso, si le 19 décembre, fin de ma carte prépayée, rien n'est adressé à ce niveau, je dis ciao à WaR.

Rien à foutre d'Halloween sérieux, y'a des choses beaucoup plus importantes à régler.
L'event Halloween ne doit pas nécessiter un seul bout de code, tout doit pouvoir être fait en script par une (franchement petite) équipe de game/level designer avec deux graphs et sur un temps très courts, contrairement aux bugs dont tu parles. L'event Halloween ne pénalise certainement pas ce type de corrections.

Je pense qu'il faut arrêter de penser que l'équipe de Mythic ne peut se focus que sur un seul problème à la fois (et au passage doit se focus sur le problème qu'un quidam rencontre, raisonnement absurde, enfin chacun voit midi à sa porte).
De manière assez évidente l'équipe a du être éclatée en plusieurs (tout comme elle l'était avant la release) dévolues à l'animation (events), la correction de quêtes, la correction des bugs et des ajustements à court terme (patch 1.0.x), les évolutions et équilibrages plus importants (1.x) etc... Bref pleins d'équipes aux effectifs, aux domaines (design, graph, prog), aux compétences (du stagiaire au senior) et aux priorités très différents.

En tout les cas tout cela me paraître être la norme dans une prod, pour organiser au mieux justement cette prod. Et franchement heureusement que c'est cela car si comme a en écouter certains ils devaient entièrement se consacrer aux corrections de bug ou à tel ou tel problème, ben dans 2 mois vous n'auriez aucun contenu supplémentaire, aucun équilibrage et aucune classe en plus, et il faudrait attendre encore bien longtemps.

Au final je préfère une prod gérée par des bons chefs de projets que par des joueurs qui ne voient que ce qui les touche de manière immédiate, et à moyen terme les joueurs devraient être gagnants, alors à court terme faut juste être un peu plus patient, certes.
De toute façon contrôler une zone en faisant du bg très peu pour moi... Je veux de l'outdoor pvp. du RvR du vrai.
Si ils continuent sur cette voie: C'est a dire QP et BG influence plus le lock de Zone que la prise de fort et la prise d'objectifs extérieur, le jeu continuera son chemin sans moi. J'attends la 1.1 pour mon jugement définitif.
Citation :
Publié par Meneldut
Donc si je comprends bien, ils vont fermer des serveurs ?
A terme oui ils avaient clairement dit qu'ils en avaient ouverts trop. Ca veut pas dire que le jeu est mort, ca veut pas dire qu'il y aura pas d'ouverture d'autres serveurs plus tard, c'est juste un rééquilibrage (qui me semble particulièrement important).
Vous savez si un ou plusieurs serveurs francophones sont visés ? Je ne sais pas lesquelles sont à faible population et je n'ai pas actuellement l'occasion de me connecter pour le voir.
Citation :
Publié par char
Ce n'est pas comme si les plus hauts rangs rp n'étaient pas majoritairement les soigneurs, n'est ce pas...
Bah peut être que ça doit changer à ton level mais perso level 26 pg premier au kikimeter (niveau heal) genre les stat étaient 2000 dégâts pour 120K heal, j'ai eu comme xp et rr en remportant le scénar 600rr et 15kxp alors que mes compatriotes étaient plus vers 1200rr et 17-19k xp alors si on pouvait avoir de nouveau venue et en plus avoir un peu plus de rr pourquoi pas
Citation :
Publié par Tydjet
De toute façon contrôler une zone en faisant du bg très peu pour moi... Je veux de l'outdoor pvp. du RvR du vrai.
Si ils continuent sur cette voie: C'est a dire QP et BG influence plus le lock de Zone que la prise de fort et la prise d'objectifs extérieur, le jeu continuera son chemin sans moi. J'attends la 1.1 pour mon jugement définitif.
Disons que si on connaissait les ratios actuels pour chaque partie dans le contrôle de zone, ca serait plus simple.

Un ratio de type 70% open / 20% BG / 10% QP (avec un contrôle de zone à 80% ou 75% du total) n'aurait rien de choquant et permettrait à une faction sous-peuplé de se défendre via les BG et le PvE, notamment pendant les heures creuses.

Ca serait plus sympa si les QP prises en compte étaient des QP compétitives en zones RvR. Ca viendra peut être.

en attendant si les BG sont pris en compte, ca veut bien dire que ca n'est pas forcément une machine à PL et ca rend de l'intérêt aux scénarii. C'est pas plus mal, je trouve.

Faire de WAR un jeu diversifié, plutôt axé RvR, mais avec du PvE en mix obligatoire pour progresser (exemple les sets d'armure), c'est l'idée de base, on a été prévenu et j'y adhère.
Voici un message posté par le community manager sur Wardb peu avant la mise en ligne du patch note 1.0.4:

http://www.warhammeralliance.com/for...57#post2392657
Citation :
Hey all,

I see a lot of people already starting to talk about careers and balance coming with 1.0.4

I want to manage expectations first and foremost and let you know do not expect these changes to come with 1.0.4, however, we are looking at some great stuff coming up for the update after 1.0.4 and leading up to 1.1.

Once plans are more firm you can expect we'll start sharing more information with you about our plans but it's important to get things right the first time to ensure we meet our design goals and improve your game experience in a meaningful way.

As others have said Hot Fixes are generally bug fixes and are things we fix in short order while we work to make any necessary improvements to mechanics and systems for larger Game Updates and Patches.

Thanks guys
Apparemment le patch 1.0.5 et suivants devraient être un peu plus fournis sur l'équilibrage et les carrières.
Citation :
Publié par Furlyn
Une chance de quoi ?
de ne pas ce faire rouler dessus par un bus 3 fois plus nombreux ?!

S'il n y aurai pas ce systeme , mais juste une prise de relic a la doac , cela ferai bien longtemps que sur certains serveur Aldorf serait en permanence campé.


Edit

Franknfurter a bien résumé . Ca toujours ete annoncé ainsi . Le PvE influe le RvR .
Citation :
Publié par Franknfurter

en attendant si les BG sont pris en compte, ca veut bien dire que ca n'est pas forcément une machine à PL et ca rend de l'intérêt aux scénarii. C'est pas plus mal, je trouve.

Faire de WAR un jeu diversifié, plutôt axé RvR, mais avec du PvE en mix obligatoire pour progresser (exemple les sets d'armure), c'est l'idée de base, on a été prévenu et j'y adhère.
Je plussoie, parceque sortie de Jol je suis pas si certain que cela que les BG soient vus comme des horreurs sans noms, je pense que beaucoup de joueurs y vont aussi parceque c'est un moyen de se battre rapidement, sans avoir à tourner et à faire des allers retours incessants en zone rvr pour un combat de temps en temps (sans parler de ceux qui ne peuvent faire du pvp qu'en BG, le RVR étant pour beaucoup de config tout simplement inenvisageable en l'état). Leur donner une utilité (aux joueurs et au BG) permet de donner à tout le monde le sentiment de participer. Même si le coeur du jeu est dans le RvR (et donc oui il faut aussi espérer un ratio qui le reflète)

Sinon et pour ce qui concerne toujours les BG, j'espère que ce patch favorisera réellement le turn over entre les différents BG. D'une part par le nivellement des joueurs nécessaires (à vrai dire j'ai du mal à comprendre ce dont ils parlent) mais d'autre part et surtout par la précision que pour prendre ou empêcher le contrôle d'une zone il faut s'inscrire dans le bg concerné.
En clair pour défendre/prendre Praag par exemple, il faut s'inscrire au scénar de Praag. La faction qui continuera à faire du "join all" et ira plutôt dans d'autres scénar ne pourra pas contrôler ou empêcher la prise de Praag, faute de joueurs et de victoires dans le scénar associé.

Peut-être que c'était déjà le cas avant mais j'aime bien ce système (à défaut d'autre chose).


[Edit] Ah si et personne n'a relevé mais le gain d'xp pour la capture d'objectifs en RvR enfin ! Reste à voir la quantité donnée mais encore un pas pour convaincre les joueurs de venir en RvR.
Citation :
Publié par Carambole5
[Edit] Ah si et personne n'a relevé mais le gain d'xp pour la capture d'objectifs en RvR enfin ! Reste à voir la quantité donnée mais encore un pas pour convaincre les joueurs de venir en RvR.
Bien vu.
Mais bon, si un fort rapporte 4k exp max, un objectif doit rapporter... 500 exp ?
Citation :
Publié par Franknfurter
en attendant si les BG sont pris en compte, ca veut bien dire que ca n'est pas forcément une machine à PL et ca rend de l'intérêt aux scénarii. C'est pas plus mal, je trouve.
En même temps ils le disent depuis Xtemps que les bg sont pris en compte pour le déblocage de zone. Maintenant chose qu'on a jamais bien su... c'est à quel pourcentage, moi j'ai longtemps pensé à un pourcentage avoisinant les 50% et vu que pour le moment en terme de renommé bg > open, même en baissant ce chiffre c'est pas trop ce qui va pousser les joueurs à aller en open faut pas se leurrer la plupart jouent pour les rp. osef du royaume. (quand je dis la plupart ca veut pas dire "tous".. j'anticipe)

Et encore une fois... quand je le disais y'a 3mois... personne me croyait.

Citation :
Publié par Kyryahn
Tu as tout faux
Les zones sont débloquables sans aucune instance, en faire rapporte des points donc ça aide (tout comme faire *d'autres choses), mais ça n'est pas du tout nécessaire.
:]
En tout cas pendant la beta, les zones étaient bien lockable sans aucune instance et uniquement avec du frag Rvr. Le problème se posait justement s'il n'y avaient personne en face, et qu'il fallait donc se rabattre dans les qp.
Citation :
Publié par Justicier Jolien

Et encore une fois... quand je le disais y'a 3mois... personne me croyait.
En même temps il y a 3 mois l'open RvR n'était pas finalisé, et n'a même jamais été bêta testé... sauf à ce que tu sois un Paco Rabanne en herbe, je ne vois pas comment tu pouvais le dire à cette époque.

Citation :
Publié par Krasstek
En tout cas pendant la beta, les zones étaient bien lockable sans aucune instance et uniquement avec du frag Rvr. Le problème se posait justement s'il n'y avaient personne en face, et qu'il fallait donc se rabattre dans les qp.
Le système que nous avons bêta testé ne correspond plus du tout à ce que nous avons aujourd'hui. Il n'y a jamais eut de bêta test sur celui que nous avons actuellement.
Citation :
Publié par Firstball
En même temps il y a 3 mois l'open RvR n'était pas finalisé, et n'a même jamais été bêta testé... sauf à ce que tu sois un Paco Rabanne en herbe, je ne vois pas comment tu pouvais le dire à cette époque.
Je préfère le terme de "Grand prophète".

Je disais que le bg apporteraient de la renommé et permettraient aux joueurs d'avoir une base de stuff
Je disais que l'open serait moins suivit que les BG
Mais je disais que les bg rapporteraient plus en terme de point pour déblocage que l'open en pensant que BG > Open+pve : <: > ON NE PEUT PAS AVOIR TOUT JUSTE PARTOUT.

Citation :
Publié par Pouloum
...
Les bg marchaient pas tellement aussi
Citation :
Publié par Firstball
En même temps il y a 3 mois l'open RvR n'était pas finalisé, et n'a même jamais été bêta testé... sauf à ce que tu sois un Paco Rabanne en herbe, je ne vois pas comment tu pouvais le dire à cette époque.



Le système que nous avons bêta testé ne correspond plus du tout à ce que nous avons aujourd'hui. Il n'y a jamais eut de bêta test sur celui que nous avons actuellement.
En bêta test c'était le combat permanent à Praag. Aujourd'hui tu peux te balader solo à Praag sans avoir l'ombre d'un danger. En bêta test il y avait 180 perso vs 220 (pop totale du serveur) et pourtant c'était du combat de masse à cette endroit sans relâche. Le comportement des gens a bien changé et tout le monde est en BG, je ne comprend pas bien pourquoi.
Bah Peut etre paske la majorité de la population n'est pas encore arrivé a Praag?
Donc tout ce qui ne sont pas encore 40 chain les bg pour up (plus rentable en exp).
Ce ne sont que des suppositions
Citation :
Publié par Pouloum
En bêta test c'était le combat permanent à Praag. Aujourd'hui tu peux te balader solo à Praag sans avoir l'ombre d'un danger. En bêta test il y avait 180 perso vs 220 (pop totale du serveur) et pourtant c'était du combat de masse à cette endroit sans relâche. Le comportement des gens a bien changé et tout le monde est en BG, je ne comprend pas bien pourquoi.
Parce que farm les BG rapporte plus que faire de l'Open ? Elle est là l'aberration du jeu...
Citation :
Publié par Krasstek
Bah Peut etre paske la majorité de la population n'est pas encore arrivé a Praag?
Donc tout ce qui ne sont pas encore 40 chain les bg pour up (plus rentable en exp).
Ce ne sont que des suppositions
Si tu es à Praag alors que tu es proche du 40, voire même 40, alors t'as un sérieux problème. Arrivé au 36/37 c'est plutôt la Désolation du Chaos...
Citation :
Publié par Firstball
Si tu es à Praag alors que tu es proche du 40, voire même 40, alors t'as un sérieux problème. Arrivé au 36/37 c'est plutôt la Désolation du Chaos...
Justement, je disais que les gens ne vont a Praag pour Rvr qu'au level 40 -_-

Au lieu d'etre agressif, essai de lire et de comprendre ce qu'essai de dire l'autre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés