Patch 1.0.4

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Franknfurter
Selon GOA, un abus de cette technique par les mêmes personnes peut faire l'objet d'un report et d'une sanction (source : https://forums.jeuxonline.info/devtr...hreadid=939847). En attendant mieux bien sûr.

J'ai pas encore fait l'objet d'une utilisation abusive en face (n'étant qu'au T3) mais je serai au T4, je n'aurai aucun scrupule à report, video à l'appui si ca venait à se reproduire trop souvent
Tu peux report autant que tu veux ils s'en cognent, ceux qui le font le font depuis des semaines sans être inquiétés, tu vas juste bourrer ton email de réponses types.
Citation :
In response to player feedback, the amount of renown earned from healing players has been increased slightly.
Ce jeux est un echec.

Quand je pense que tout les HL demandes que les rp_heal soit tout simplement enlevé.

Faut qu'on m'explique pourquoi je fait 2fois plus d'rp en lançant un hot sur quelqu'un qu'en tuant un ennemis.
__________________
[Dark age of camelot]
Kattraeth "MogweY" Krilinbleu: Runemaster, #1 12L mid FR.

[Warhammer online]
Athel loren "MogweY" Bulmableu: Archmage, #1 RR80 EU, #1 AM RR80.
Citation :
Publié par Babalouman
Ce jeux est un echec.

Quand je pense que tout les HL demandes que les rp_heal soit tout simplement enlevé.

Faut qu'on m'explique pourquoi je fait 2fois plus d'rp en lançant un hot sur quelqu'un qu'en tuant un ennemis.
ok mec alors comment on up la renov si on fait pas de rp en healant? quand on joue healer



toi tu serai le genre de mec qui viendrai en premier whine sur le manque de heal apres je sens

Rien - Misere
C'est dommage de prendre cette tournure je trouve pour la distribution des rp ... pourquoi ne pas faire comme daoc ? cela apporterai une notion de groupe plus importante ... a savoir chacun sont taf et le groupe sera récompensé.

La j'ai l'impression qu'on est dans un gain individuel plutôt que groupe.
Citation :
Publié par bidet
ok mec alors comment on up la renov si on fait pas de rp en healant? quand on joue healer
Tout simplement en jouant en grp. Alors ok ca monte aussi vite que les autres membres de ton grp, quelle injustice !

+1 avec krilinbleu
Citation :
Publié par dazzle
Tout simplement en jouant en grp. Alors ok ca monte aussi vite que les autres membres de ton grp, quelle injustice !

+1 avec krilinbleu
ce qui est faut actuellement le rp en se monte pas en groupe


donc toi mr kikou dps tu est content car en solo tu pourra en faire plus a aller dans ton coin tout seul dans ton groupe perso

mais le healeur lui l'as ds le cul c 'est bien ca?




de plus avec une telle remarque ceci implique que seul les dps apportent de la rénov, les heal apportent donc rien en rénov au groupe , ils sont donc néglieable sachant que le role de heal fait aprtit intégrante du groupe autant qu'un dps ou un tank



de plus pk vous whinez?
avant en healeur tu ganais abusivement de la renomée ( ca en a rendu certains jaloux et rageux apparament )

depuis le patch les healeur au contraire gagnent moin de rp que les autres

il y as un juste milieu non? ce que mithyc tente de faire via se patch

mais bon ca doit etre trop compliqué a comprendre pour vous
sont inconscients chez Mythic ou quoi ?
Ils comprennent pas que plein de joueurs se cassent à cause des répétitions de scenar abusives pour renommée et lock les zones et ils en rajoutent une couche en facilitant les gains de points par scenar .
Qu'ils se tirent une balle dans le pied direct parceque là le jeu est en train de couler.
Citation :
Publié par punkstar
sont inconscients chez Mythic ou quoi ?
Ils comprennent pas que plein de joueurs se cassent à cause des répétitions de scenar abusivent pour renommée et lock les zones et ils en rajoutent une couche en facilitant les gains de points par scenar .
Qu'ils se tirent une balle dans le pied direct parceque là le jeu est en train de couler.
ce rééquilibrage du rp des heal ne touche pas que les scénar mec la tu confond les problemes
Citation :
Publié par dazzle
Tout simplement en jouant en grp. Alors ok ca monte aussi vite que les autres membres de ton grp, quelle injustice !

+1 avec krilinbleu

ok alors explique moi pk je fait moin de rp que les tank quand je joue avec mon gp en scénar alors que soit disant je gruge tout le monde grace a mes heal?

[Edité par Ganondorf.]
Citation :
Publié par bidet
ok mec alors comment on up la renov si on fait pas de rp en healant? quand on joue healer



toi tu serai le genre de mec qui viendrai en premier whine sur le manque de heal apres je sens

Rien - Misere
LOL , vu le passif de Baba et au vu de ton profil , je pense pas que tu sois bien placé pour lui faire la moral sur ce genre de chose

Comment Up la renov si pas de rp en healant ?

En jouant en groupe tous simplement , comme je l'a idit dans le grp chacun fait sont taf et ca récompense tous le grp.

Nerf l'individualisme :x
Citation :
Publié par bidet
ce rééquilibrage du rp des heal ne touche pas que les scénar mec la tu confond les problemes
- Les zones de Tiers 4 requiert maintenant moins de point de victoire de scénario.

On parle pas de la même chose mon gars,si un post suit le tien faut pas croire que ça y répond forcement.

Osef de ton histoire de healer j en suis pas
Citation :
Publié par bidet
ok bilou alors explique moi pk je fait moin de rp que les tank quand je joue avec mon gp en scénar alors que soit disant je gruge tout le monde grace a mes heal?
La différence de RR ? :x
Citation :
Publié par Saigon
La différence de RR ? :x

er bien non pas seulement

car ché pas si t 'est au courant mais le rp qu'on fait en healant le groupe le gagne aussi

du coup je vois vraiment pas pk les gens chouinent comme des timballes
Bah perso en tant qu'Archimage j'ai jamais eu a me plaindre de la répartition des points de renommé à la fin d'un scénar...
Je fais toujours partie de ceux qui en gagnent le plus xD (toutes classes confondues)
Citation :
Publié par punkstar
sont inconscients chez Mythic ou quoi ?
Ils comprennent pas que plein de joueurs se cassent à cause des répétitions de scenar abusives pour renommée et lock les zones et ils en rajoutent une couche en facilitant les gains de points par scenar .
Qu'ils se tirent une balle dans le pied direct parceque là le jeu est en train de couler.
C'est moi ou j'ai mal compris la patch note?

Il semblerait que ca soit l'inverse justement que l'on ai besoin de faire moins de scenario qu'avant pour débloquer les zones.

Me trompe je?
Un enieme patch qui ecoute certe les joueurs , mais qui ne corrige pas des problemes majeurs concernant les bugs de sort des classe datant depuis la closed beta.

Bref je vais meme pas m'etaler , perte de temp
Citation :
Publié par mobilette
Voici le patch 1.0.4, malheureusement aucune résolution des problèmes de lag / ctd / saccades en vue. Malgré pas mal de choses interessante je crois que c'est pas cette semaine que je reviendrais sur war
Ils ignorent superbement ceux qui ont des problèmes techniques. En gros un patch qui ne sert presque à rien.
Citation :
Publié par nourse
Ils ignorent superbement ceux qui ont des problèmes techniques. En gros un patch qui ne sert presque à rien.
Et ce n'est pas faute d'avoir essayé de les alerter. Je suis en train de spammer mon compte mail à force d'envoyer ces maudits rapports de BUGs toutes les 10 minutes.
Citation :
Publié par Thorvald Thuranson
LOL , vu le passif de Baba et au vu de ton profil , je pense pas que tu sois bien placé pour lui faire la moral sur ce genre de chose

Comment Up la renov si pas de rp en healant ?

En jouant en groupe tous simplement , comme je l'a idit dans le grp chacun fait sont taf et ca récompense tous le grp.

Nerf l'individualisme :x
Donc un healeur n aurrait pas le droit de jouer son role de healer en solo , toute les classes peuvent jouer solo pourquoi les healers ne pourrait il pas ?

Et pour ca il faut que les heals rapporte des rps non ?
Citation :
Publié par punkstar
sont inconscients chez Mythic ou quoi ?
Ils comprennent pas que plein de joueurs se cassent à cause des répétitions de scenar abusives pour renommée et lock les zones et ils en rajoutent une couche en facilitant les gains de points par scenar .
Qu'ils se tirent une balle dans le pied direct parceque là le jeu est en train de couler.
Citation :
- Les zones de Tiers 4 requiert maintenant moins de point de victoire de scénario.
Donc le jeu coule et ils doivent se tirer une balle dans le pied parce qu'ils ont choisi de faire ce que les joueurs voulaient (que les scénarios aient moins d'impact sur le lock des zones) ? Je comprend pas bien ton raisonnement...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés