Patch 1.0.4

Répondre
Partager Rechercher
Ça serait sympa de ne pas ajouter de commentaires strictement subjectifs et personnels sur les annonces de patchs....Ça commence vraiment à être lourd.
Citation :
Publié par kenrio
patch plutot naze ça aurait plus valu un patch 1.0.35 pas un 1.0.4
Je plussoie...
Ok, il prépare le gros patch 1.1 mais c'est quand même pas une raison pour faire des patchs pareil qui règlent rien (bugs graphiques pour bon nombre de classes, trophées qui apparaissent pas, bugs divers étant exploit par des joueurs peu scrupuleux en RvR - coucou les Rage! -, puis diverses quêtes (publiques ou non) qui bugent.

Y'a quasiment rien dans ce patch...
J'ai un doute, sur Daoc les zones à travers les portes/murs c'était corrigé ? (c'est sérieux me souvient plus)

Car si non, faut pas se leurrer, c'est pas prés de l'être.

Tout comme les pets qui te suivent à 3km et t'en mette dans la tronche sans soucis
Citation :
Publié par Elmorak Mornavenir
Je plussoie...
Ok, il prépare le gros patch 1.1 mais c'est quand même pas une raison pour faire des patchs pareil qui règlent rien (bugs graphiques pour bon nombre de classes, trophées qui apparaissent pas, bugs divers étant exploit par des joueurs peu scrupuleux en RvR - coucou les Rage! -, puis diverses quêtes (publiques ou non) qui bugent.

Y'a quasiment rien dans ce patch...

La correction des bugs graphiques ou problèmes de crash n'est pas documenté dans les patch Notes.

Quand le jeu est sorti, j'avais des bugs graphiques sur les effets de lames de mon MDE et de mon GF. C'est réglé depuis 2 patchs sans que ça n'ait jamais été documenté. Pareil avec les crashs, j'avais des crashs systématiques apres 30 secondes dans Altdorf. C'est corrigé depuis le dernier patch, je n'ai plus eu aucun crash dans Altdorf. Bref, le boulot est fait mais comme cea dépend des machines et que ça n'impacte pas tout le monde, ils ne l'incluent pas dans les patch Notes.
Citation :
Publié par jimounet
Tain !!! tjs pas de correction du bug "aspi a travers la porte " en prise de fort. Pffffff a quoi pensent les dev's a ne pas faire des bug exploit une PRIORITE !!!!
Selon GOA, un abus de cette technique par les mêmes personnes peut faire l'objet d'un report et d'une sanction (source : https://forums.jeuxonline.info/devtr...hreadid=939847). En attendant mieux bien sûr.

J'ai pas encore fait l'objet d'une utilisation abusive en face (n'étant qu'au T3) mais je serai au T4, je n'aurai aucun scrupule à report, video à l'appui si ca venait à se reproduire trop souvent
Citation :
Publié par Crabik
La correction des bugs graphiques ou problèmes de crash n'est pas documenté dans les patch Notes.

Quand le jeu est sorti, j'avais des bugs graphiques sur les effets de lames de mon MDE et de mon GF. C'est réglé depuis 2 patchs sans que ça n'ait jamais été documenté. Pareil avec les crashs, j'avais des crashs systématiques apres 30 secondes dans Altdorf. C'est corrigé depuis le dernier patch, je n'ai plus eu aucun crash dans Altdorf. Bref, le boulot est fait mais comme cea dépend des machines et que ça n'impacte pas tout le monde, ils ne l'incluent pas dans les patch Notes.
Tiens maintenant que tu le dis, j'ai pas ld dernièrement dans Altdorf, alors qu'avant c'était systématique, mais je m'en rend plus compte erf
Citation :
Publié par jimounet
Tain !!! tjs pas de correction du bug "aspi a travers la porte " en prise de fort. Pffffff a quoi pensent les dev's a ne pas faire des bug exploit une PRIORITE !!!!
Citation :
Publié par Franknfurter
Selon GOA, un abus de cette technique par les mêmes personnes peut faire l'objet d'un report et d'une sanction (source : https://forums.jeuxonline.info/devtr...hreadid=939847). En attendant mieux bien sûr.

J'ai pas encore fait l'objet d'une utilisation abusive en face (n'étant qu'au T3) mais je serai au T4, je n'aurai aucun scrupule à report, video à l'appui si ca venait à se reproduire trop souvent
Hier soir, Vallée de Kadrin sur Couronne. Je joue flamby, on def un fort...

J'étais derrière la porte, à l'intérieur des remparts... je me fais aspi.. et hop pop en plein dans la mass destru.

Je requête MJ pour exploit bug.. sa réponse: c'est pas un exploit bug, juste un problème qui va être corrigé...

CQFD
Bon au moins, j'aurai appris un truc, les Monstres seraient d'origine Polonaise? Moi qui pensait qu'ils étaient plus ou moins associés au Chaos!
Sinon cool la renommée rehaussée pour les soigneurs.
__________________
http://i54.tinypic.com/29vgxnq.png
Bonne nouvelle pour le lock de zone mais ça va pas encore assez loin.

Il faut pouvoir lock une zone sans avoir à faire ces m... de qp et de scénars. Un objectif open doit s'atteindre par un effort open. Va falloir continuer à gueuler vu q'ils semblent quand même écouter un peu les joueurs.
Citation :
Publié par Mildioux
Ils ont corrigés ça avec NF si je me souviens bien. ( peu être avant)
Non pas avant c'est sur et même après ca buggué encore pas mal pour ma part (je jouais encore il y a peu)

Et par exemple les cyclones qui font traverser les portes c'était encore le cas dernièrement.

Par contre, me semblait bien qu'ils avaient amélioré la chose
j'ai rajouté une petite trad faite maison à mon 1er post


ps :

j'adore la trad google :
Citation :
Additional polish has been applied to monster pathing and behaviors in the Lost Vale to improve the overall gameplay experience.
Les polonais a été appliqué au monstre Pathing et les comportements dans le Lost Vale pour améliorer l'expérience de gameplay.
/love je met ca en signature !
Citation :
Il faut pouvoir lock une zone sans avoir à faire ces m... de qp et de scénars. Un objectif open doit s'atteindre par un effort open. Va falloir continuer à gueuler vu q'ils semblent quand même écouter un peu les joueurs.
Cela permet au joueurs d'une faction " sous peuplé" d'avoir un minimum de chance . C est un choix volontaire pour compensé l'absence d'un 3e royaume . C est poru cela que les Bg et les QP interviennent autant en Rvr .
Citation :
Publié par Benibi
" - En réponse au retour des joueurs, la quantité de renommé gagné en soignant des joueurs à été un peu augmenté. "

Ca c 'est bien
Ce n'est pas comme si les plus hauts rangs rp n'étaient pas majoritairement les soigneurs, n'est ce pas...
Citation :
La correction des bugs graphiques ou problèmes de crash n'est pas documenté dans les patch Notes.
Pourtant si, il y en a même un passionant dans ce patch note.
Ils ferraient mieux d'écrire clairement ces choses même si elles sont secondaires, cela fait plaisir aux gens.
Citation :
Publié par char
Ce n'est pas comme si les plus hauts rangs rp n'étaient pas majoritairement les soigneurs, n'est ce pas...
Si cela peut motiver a de nouvelle vocation de healer , je vais pas m'en plaindre
Citation :
Avec l'arrivée de la 1.0.4, le système de transfert de personnage d'un serveur à faible population vers un serveur à population moyenne est presque finaliser. La dernière phase de test est en route. RDV sur l'Herald pour plus d'infos, et aussi comment les aider à tester cette fonctionnalité
Donc si je comprends bien, ils vont fermer des serveurs ?
Pas mal le patch, une ligne : Le nombre minimum de joueurs requis pour lancer les scenario de Praag, , Dragonwake et Thunder Mountain a été égalisé pour assurer la même distribution de population entre tous les scenarios disponibles quand la campagne est à son état initial.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés