[Actu] Les développeurs de WAR reviennent sur leurs inspirations et l'avenir du jeu

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par adir
en meme temp une deffinition est assez subjective et il faudrais arreter de toujours comparer un jeu a un autre oui c est vrai le modele en terme de RVR c est DAOC mais faudrais quand meme pas oublier un truc mythic n est pas con daoc c est eux qui l on fait donc ils savent
apres quand vous serez lvl 40 la vous ferez du RVR
j ai jouer lors du lancement de daoc et tu crois quoi qu il y avais du PVP "non stop" a cette epoque tu passais meme pas les porte du au garde
alors GO LVL UP apres perlez merci
+1 au poste qui ne veut rien dire lol...
Si tu avais joué à DAoC, tu saurais qu'à son lancement, et d'ailleurs peut être encore aujourd'hui, tu avais des quêtes et des zones de pex dans les zones frontières !

Mon premier combat contre un hybernien c'était au level 12 Oo...peut être qu'on a pas joué au même jeu...
Ballo piedplomb faut etre objectif, le nombre de joueurs depuis quelques temps a considerablement baissé. Ensuite pour allez dans ton sens j'ai ete en rvr ouverte avec des membres de ma guilde prendre un drapeau en T3 et bien en 25 min pas un seul ennemie n'est venu reprendre le drapeau ni les autres dailleurs contrairement a ya quelques semaines ou les destru arrivaient en moins de 5 min!
Le soucis c'est que pas mal de joueurs n'ont pas renouveller apres le mois gratuit.
Apres il faut pas se voiler la face les zones RVR ouverte sont deserte donc au lieu d'accabler les joueurs( ce qui ne fait pas avancer les choses) il faut que les devs rendent le cote RVR ouvert bcp plus attrayant donc + D xp et + de renomme qu en BG tout simplement!
On pourrai aussi torturer les joueurs qui font des bg en boucles, mettre leur famille en prison, etc...
j ai du mal a comprendre, j ai acheté le jeu, je joue comme je veux avec ce qu il y a comme contenu, si j ai pas envie d'aller en rvr ouvert c'est mon choix ?
j'ai pas lu sur la boite que je devais me plier aux exigences des autres joueurs
En fin de compte ca m'amuse assez de lire tous ces messages de frustrés qui tournent en rond dans des zones bien vides.
Faire des BG au lvl 40 pour faire avancer le front ok.

Lvl 40 en BG gain de RP =0.

les PR seront gagnables uniquement en RvR open une fois lvl40. Ca pourrait être une solution au problème, qui sait....
Le truc c'est que les semaines passent.... et qu'ils n'ont pas fait de VRAI ajustement , p-e un ou deux frileux essaies pour rajouter une ou deux quêtes et de l'exp au T3 alors que tout le monde s'en fou vue que le PvE est simplement chiant . ( enfin je trouve )
Pour répondre aux messages des agités qui râlent sur le vide ambiant et le manque de communication :
Premièrement : le jeux est sortis y'a pas 1 mois. Moi je savoure le jeu, j'ai monté tranquillement ma Furie au lvl 11, puis j'ai décidé de changer et d'aller sur un serveur ouvert. J'ai commencé dès le départ et mon Elu que je viens de monter il y a quinze jours n'est qu'au lvl 9. Donc si comme moi, de nombreux joueurs ne jouent qu'une heure par jour et un peu plus le week-end, c'est normal qu'il n'y ai pas suffisamment de joueurs de hauts niveaux à l'heure ou j'écris ces lignes.

Faut aussi prendre le temps d'apprécier un jeu. Quand je lis ces post, jai l'impression d'entendre des boulimiques : "Tout, tout de suite".

Deuxièmement, à propos du côté "autiste" et la mauvaise communication entre joueurs sur War. Le chat marche pas ou très mal chez moi. Le pire, c'est lors des combats : ils sont intenses et permettent pas de causer. Je suis tout le temps en train d'utiliser le menu Dire. Parler à un autre joueur marche pas et je passe mon temps à m'excuser auprès des joueurs qui m'interpelle en les prevenant que je peux pas cmmuniquer (BJe me promène avec un info-bulle sur la tête... "moi pas causer, bug" On dirait que je fait la manche)

Donc dans quelques mois (ça passe vite), y'aura certainement plus de lvl 40, de gens sur les champs de bataille (j'attend de monter tranquillement pour pouvoir participer et éviter les pionners style Gros-bill qui on leveler jusqu'à 40 en 1 mois) et les bugs seront (je l'éspère corrigés).
Quand j'ai eu ma première console de jeu en 1982, Donkey Kong n'avait que trois niveaux, on jouait en boucle des heures... Passionnant !
Pour finir :
La qualité d'un jeu ne se réduit pas qu'à l'aspect technique et sa conception aussi bonnes soient-elles, c'est peut-être aussi la patience de ses joueurs qui créée l'ambiance et permet de s'éclater. À bientôt donc, dans 3 mois, quand je serais au niveau.
Silmarion moi je dis juste que le jeu est largement moins peuplé qu il ya 1 ou 2 semaines c est un fait avéré, il faudra donc faire quelque chose pour que des joueurs reviennent!
__________________
Daykatana Voleur
Citation :
Publié par Kyryahn
Bah non, le monsieur dit 2 posts plus bas qu'il est sur un serveur de base. Ce qui ne l'empeche pas de comparer avec la situation sur un serveur pvp de wow
Va comprendre...
Warhammer online étant vendu comme un jeu purement pvp avec un peu de pve je ne me suis pas posé de question et je suis allé là où j'avais le plus de potes.
Lorsque l'on pourra migrer je le ferai certainement, si j'y joue encore ce qui est loin d'être sûr.
En attendant si au lieu de mettre "de base" ils avaient mis "pve" ça aurait été plus clair et j'y aurait regardé à deux fois. C'est ma faute j'étais trop pressé d'entrer dans la danse.
Citation :
Publié par Silmarion_2
Pour répondre aux messages des agités qui râlent sur le vide ambiant et le manque de communication :
Premièrement : le jeux est sortis y'a pas 1 mois. .....
Le jeu est en développement depuis des années, il est seulement sortie depuis un mois la différence est de taille.
Pour constater certains aspects négatifs ou lacunes tel que les problème de canaux de chat, les bugs d'affichage des buffs etc. Il suffit de jouer 1 à 2 heures, dès lors on ne comprend comment de tels aberrations continuent à exister alors qu'elle ont due être signalé x fois pendant la bêta.

Quand au contenu il apparaît à la lecture de certains post de beta testeur, il a été remanié de façon importante à la sortie car c'est du tout instancié si j'ai bien compris.
Message supprimé par son auteur.
En meme temps, farmer les Bg au lvl 40 cest une perte de temps car apres un certain lvl de renomée il n'y a casi plus de gain d'RP.
Donc ca se tassera tout seul cette histoire, yaura que des fraichement lvl40 en bg.

Ensuite pour avoir du RvR open plus constructif il faut deja que les alliances de guildes se montent tout doucement et s'organisent. CE sont les joueurs qui créent l'ambiance d'un serveur, pas les Dev.

En tout cas sur Hellebron, ya pas trop de soucis de RvR open, hier quelques grosses prises de fort en T4, juste un manque serieux d'IPS :s esperons qu'il corrigent ca vite fait.

Et pour les whiners, patientez ou reprenez le jeu dans 1 mois ou 2, y'aura du changement d'ici la c'est sur
Stop avec vos "Praag désert" et compagnie, attendez que tout le monde arrive au T4, et que la "politique du jeu" se mettent en place (alliance et toussa toussa).

Faut apprendre à être patient dans la vie.
Citation :
Publié par Hellö
Ouais, mais la patience c'est plus trop dans le coeur des gens...
Si, mais pour ça faudrait un jeu qui innove ou qui soit très peu bug.
Hors là Warhammer cumule un manque d'innovation, avec pas mal de bug vraiment important.

Quand au communiqué, si ils pensent calmer les joueurs avec ça... on le voit bien que leur jeu est un jeu de chain bg et qp, et donc qu'ils ont raté totalement leur rvr... ou plutôt qu'ils pensent que le rvr se fait instancié, ce qui est une mauvaise approche.
Et pour patienter on a quoi ? du pve bas de gamme (franchement les mobs sont nuls: rarement link, n'appel jamais à l'aide, con comme des balais, et les boss se résument la majorité du temps à un simple tank/soin/dps où faut juste faire attention à une petite blague du boss).

Donc bon... le jeu est pas nul, mais le rvr est raté, et le pve est mauvais (sérieux même sur DAOC ils étaient moins cons les mobs, avec des links et yell de fou !). Il y a juste du pvp instancié qui est marrant (enfin au début).
Citation :
Publié par Zan
Mythic doit s'en mordre les doigts quand même . Se faire chier à créer des zones PVE , RVR , alors que juste en sortant les BG ils auraient gagner leur temps et pas mal d'argent ,puisque ,apparemment , y a que ça qui compte pour une grosse partie des joueurs.

Ils devraient même les supprimer tiens , toutes façons ,tout ceux qui n'apprecient pas l'overdose de BG vont partir à un moment ou un autre.

Justement le jeu à la base n'est conçu qu'autour de BG et instances. Ce sont les beta testeurs qui ont hurlé pour que War ait un RVR open digne de ce nom... Le problème c'est que changer les bases d'un jeu en un an est une chose mal aisée du coup on voit ce que ça donne

Enfin bon Mythic a les cartes en main donc d'ici un mois ou deux on verra ce qu'ils veulent vraiment faire de leur bébé
Non mais la seule différence entre après la plainte des BT et avant la plainte des BT, ce sont les forts hein.
Les zones RvR étaient déjà comme ça, et les objectifs étaient là aussi (sauf qu'avant c'était des pierres).
Sauf que normalement on aurait du avoir beaucoup plus d'instances différentes et épiques (on devait avoir du 30vs30 et plus, et y'aurait sûrement eu des scénarios avec une faction en défense et une autre en attaque, avec une prise de fort scénarisée par exemple).
Citation :
Publié par Coquette
Warhammer qui mande d'innovation?? On joue au même jeu là?
Oui...
Pour moi qui joue a DAoC depuis quelques années, je ne trouve rien de nouveau dans Warhammer.
Il est différent de DAoC par beaucoup de points, mais les modes de fonctionnement généraux sont les mêmes, a quelques petites choses prêt...

Le problème de War, pour moi, il est simple...

1° : l'xp : elle est moisie.
* Soit on fait des quêtes => gogo traverser toute la map pour tuer 3 mobs et retraverser la map pour rendre la quête et gagner 200 XP.
* soit on bash des mobs, et il en faut quelques milliers au lvl 15 pour espérer up
* soit on chain toujours le même BG en poirotant entre 2 et en se faisant foncièrement chier.

En l'état, étant moi même lvl 15, je trouve le jeu mortellement chiant : on ne croise jamais personne (ou très rarement), alors que je suis censée être du coté surpeuplé (mon dieu, qu'est ce que ça doit être coté souspeuplé alors -_-), le t'chat est continuellement vide a part 2 appels a l'aide par jour pour faire une pauvre QP.

Pour moi, le problème de War est assez simple et sse résume en quelques rares points :
- les zones de départ :
elles sont disséminées. ça peut paraitre con, mais les joueurs sont disséminés sur de grandes zones qui sont toutes loin les unes des autres. Sachant qu'il n'y a aucun moyen de se déplacer rapidement (en cheval relais comme sur daoc par exemple), que les war-camp ne sont pas indiqués sur la carte (donc ils faut les trouver, comme si on avait que ça a foutre) et qu'en prime, les vols bugguent 3 fis sur 4, ça facilite pas forcément les rencontres entre races différentes. Et comme en prime chaque royaume est grand, bin on voit même personne de notre propre race...

- les téléporteurs : c'te farce.
Deja la carte des TP est super mal faite, on y comprend quedal, on y voit rien, c'est super subjectif comme truc...
Après faut débloquer les points de TP ! : le truc aberrant, bête et super chiant, sachant qu'en prime, il y a des zones qui n'ont carrément pas de TP

- la montée en xp : elle est super chiante, surtout que vu qu'on croise / "entend" et donc connait personne, on la fait tout seul dans son petit coin...

- les BG : qui peuvent être pas mal, mais comme c'est toujours le même qui tourne, ça devient très rapidement lourd...

- le t'chat, qui a posé de gros problèmes au début, et donc a "immunisé" les joueurs

Bref, war est un bon jeu, qui a un potentiel énorme, ça c'st clair, mais qui devient chiant parce qu'on a trop souvent l'impression d'être seul au monde...

Pour moi, ils ont trop voulu concurrencé Wow : ils ont prit DAoC, ont changé les graphismes, ont mit des BG pour faire "genre", et Basta...

Je ne veux pas faire de parallèle malheureux, mais sur DAoC, on arrivait tous au même endroit, et des le départ, on groupait, on montait des groupes entiers pour aller basher dans les donjons, et je n'ai jamais eus besoin de faire de quêtes pour up 50...
La bin... Les groupes, je sais pas, soit ils se cachent bien, soit j'ai de la merde dans les yeux ou je sais pas, mais j'en vois jamais...

Quand au rvr ouvert : on voit des forts, au milieu des maps (clafies de montagnes sur lesquelles on peut pas monter).
Y'a des flammes dessus des fois, avec un message comme quoi faut aller def. J'y vais, j'arrive sur place : quedal, les portes intactes, pas l'ombre d'un ennemi. Bon bin j'y vais une fois, deux fois, mais pas trois, pas que ça a foutre non plus que de me trimballer dans des zones pour aller def un fort qui n'est même pas attaqué...

Et tiens, reparlons de ces fameuses montagnes a la con sur lesquelles on peut jamais monter : faudrait que Mythic m'explique une chose : ils ont retiré le fait qu'on ne puisse pas monter a certains endroits sur DAoC, justement parce que ça emmerdait tout le monde (maintenant on peut grimper, mais a 2 a l'heure, c'est beaucoup plus pratique), alors POURQUOI ils ont repris ce système de montagnes dans War ???


Bref, un mois gratuit écoulé, j'ai repay un mois, mais je crois que je vais arrêter au bout du compte.
Si c'est pour RvR je préfère aller sur DAoC que je trouve beaucoup plus clair en définitive et beaucoup plus technique. Et si c'est pour PvE je préfère retourner sur lotro, ou la bas au moins les TP sont bien foutus, et les combats sympathiques...
En gros, War me fait payer un abonnement supplémentaire pour ne même pas m'offrir ce que m'offrent les deux autres... pas grand interet en définitive...
Citation :
Y'a des flammes dessus des fois, avec un message comme quoi faut aller def. J'y vais, j'arrive sur place : quedal, les portes intactes, pas l'ombre d'un ennemi. Bon bin j'y vais une fois, deux fois, mais pas trois, pas que ça a foutre non plus que de me trimballer dans des zones pour aller def un fort qui n'est même pas attaqué...
Tu le fait combien de fois par jours sur Daoc ça ?

L'expé tu oublie les donjons, les quêtes de voyages, les quêtes publiques et le livre des connaissances.

Tu as fait 15 niveaux ! Tu es sur le tier le plus deserté, car la plupart des gens finissent leurs personnages, ou sont passés à autre chose en trois jours.

Les zones de départ dissémines ? Ca tombe bien c'étais le cas sur Wow, Daoc et j'en passe.
Dur à rejoindre ? Si on estime que cliquer sur un maitre des vols c'est dur je m'incline, perso il m'a fallu 20 secondes pour rejoindre un amis.

Bref encore une fois, ça balance des informations fausses

Citation :
Les groupes, je sais pas, soit ils se cachent bien, soit j'ai de la merde dans les yeux ou je sais pas, mais j'en vois jamais...
T'as de la merde dans les yeux, je groupe 90 % de mon temps. Par contre je me souviens bien d'avoir attendu 3 heures en forêts maudite pour faire deux bulles.

Et je ne continue pas sur le reste, mais c'est c'est sur les mêmes grandes lignes.
Bref pour conclure, vu ton approche d'un jeu, c'est plutot toi qu'il faudrait remettre en question et ton pc si tes vols foirent 3 fois sur 4, moi avec un pc moyen ça foire uniquement si une invit bg a été lançée pendant.

Mais bon, pour te connaitre en tant que posteur, 90 % des tes interventions sont du whine fondé sur du vent. Dans ton historique on voit clairement que tu change de mmorpg souvent, mais avec une constante, tu le trouve à chier. Ce cas isolé est malheureusement bien symptomatique des divers gens qui heurlent tout les jours à la mort de War. Retourne tuer des gardes a 4 h du matin pour up un seul title ça ne dérangera personne, vu qu'apparemment tu t'ai pas fait forcément d'amis en jeux.

Que vous soyez pas contents de nature, et que vous le fassiez savoir, ça m'importe peu, mais là vos apports plombes l'ambiance, rendent les posts illisibles c'est super lourd, rien qu'a avoir le sujet de base du post ici.

Le jeux a plein de choses qu'il faut qu'ils améliorent rapidement, mais c'est loin d'être une raison pour tout dire et n'importe quoi comme c'est la plupart du temps.
Citation :
Publié par bati0304
Stop avec vos "Praag désert" et compagnie, attendez que tout le monde arrive au T4, et que la "politique du jeu" se mettent en place (alliance et toussa toussa).

Faut apprendre à être patient dans la vie.
+1

Le problème d'un jeux comme War avec autant de contenu est que les gens râlent avant d'avoir essayé, pour preuve aucune capitale FR c'est tombées...pourtant ça chouine, allez comprendre.

En plus c'est leurs arguments sont faux car Praag n'est pas désert du tout sur mon serveur
Et les gens ne savent même pas encore que contester les 2 autres front aident pour la prise d'une capitale
Alors c'est rigolo de les entendre ouin ouin hihihi
Citation :
Publié par Mich / Gatzu
BlaBla
  1. quasiment jamais, je prends des infos en /advice avant
  2. j'ai monté une sorcière 25, pas croisé plus de monde alors qu'a l'époque, j'étais dans le tiers le plus peuplé...
  3. sur DAoC tu arrivais dans des zones disséminées au départ, mais ca a vite été modifié, surtout que dans ces dites zones, tu arrivais a coté d'un TP...oui dur a rejoindre parce que le war camp, faut le trouver déja (ok j'ai du mal avec ces cartes mais quand même...), ensuite faut l'atteindre (au lvl 1 quand tu dois traverser des spots de mobs lvl 5, tu m'explique comment tu fais...
  4. faire 2 bulles en FM en 3 heures, didon, tu bats des recors moi j'y faisais des lvl entiers... Enfin en même temps, FM, c'est pas forcément connu pour etre le spot le plus rentable du jeu...
  5. Merci de t'inquieter de ma petit personne, tu es trop bon
  6. j'ai gueulé pour AoC (j'admets ), parfois pour DAoC (tout n'est pas parfait), j'ai encore rien dis sur War, puisque le jeu commence. La je donne une opinion et tu me casse parce que je ne suis pas du même avis que toi ? bravo, belle preuve d'ouverture d'esprit. au passage, j'ai trouvé mon équilibre entre DAoC et Lotro, et crois moio je suis très très loin de les trouver a chier... Tes interventions en revanche...
  7. Tu vois, moi aussi je peux faire la connasse de base qui rale et balance des flamms a la con sur un forum (je sais que tu sais que je sais que je peux le faire), bienvenu au club, cher modérateur
  8. tu devrai peut-etre te remettre en question également, c'est pas parce que tu es modérateur que tu détiens la science infuse et que ton opinion est universelle
  9. pourquoi j'ai la sensation que tu va me coller un ban dans les dents parce que je me suis défendu ?
Citation :
Publié par Excelcisbeo
Le problème d'un jeux comme War avec autant de contenu est que les gens râlent avant d'avoir essayé, pour preuve aucune capitale FR c'est tombées...pourtant ça chouine, allez comprendre.
Toi tu as trouvé ton argument choc et tu le ressors dès que tu peux .

Prendre une capitale m'intéresse peu en fait même si c'est sensé être le but du jeu.
Pourquoi? premièrement, j'aime pas le principe du rvr "ouvert" warhammer, l'influence des zones, c'est chiant, ça coupe l'élan rvr que tu peux avoir, tu prends tout les objectifs rvr de la zone puis...t'es bloqué, pas assez d'influence, merci de passer par la case scénario ou qp, non merci.
Et de ce qu'on a pu lire sur les prises de capitale, ben ça passe par du bg aussi...formidable, le plus gros objectif du jeu ne se fait même pas en ouvert mais en boite (même si ce n'est peut être qu'une partie de la prise de capitale, c'est déjà trop).

Le rvr manque de fluidité, de continuité d'action alors d'un coté ça empêche les prises pve (et encore , la 1ere prise de capitale aux US s'est fait apparemment sans défense) mais je trouve ça chiant au possible.
Citation :
au lvl 1 quand tu dois traverser des spots de mobs lvl 5, tu m'explique comment tu fais...
Tu va pas au spot de mob, tu te retourne dans le village de base, et tu regarde .... oh un maître des vols.

Citation :
pourquoi j'ai la sensation que tu va me coller un ban dans les dents parce que je me suis défendu ?
Tu plane complet, d'une part ici je suis un posteur comme les autres. D'autres part je me vois mal faire une demande de ban parce que tu dit des bêtises. Et pour finir je voit mal quelqu'un valider cette demande. On commence à toucher le fond là.

Citation :
Enfin en même temps, FM, c'est pas forcément connu pour etre le spot le plus rentable du jeu...
Non les gens y allaient pour sous pex.

On arrête là, ça pars en n'importe quoi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés