[Actu] Les développeurs de WAR reviennent sur leurs inspirations et l'avenir du jeu

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hakkimaru
Mais pour l'instant, on ne peut pas avoir d'opinion sur le véritable contenu Rvr.
La première impression est souvent la bonne.



et puis faudrait enfin que Mythic arrête de jouer sur les mots:
Du PvP ou PvE instancié n'a JAMAIS été et ne sera jamais du RvR, lequel est par définition open et massivement multijoueurs !!

Affirmer le contraire revient à induire volontairement les gens en erreur.
Citation :
Publié par Keepcool
Quelqu'un peut-il prouver ce chiffre ?

65% du contenu de quoi ? ( carte/récompenses/capacités ... )
Ce chiffre ne veut absolument rien dire, il a juste été balancé comme ça pour faire croire que.
Parce que c'est pas avec les 30% de zone RvR dans le T4 qu'on va avoir 65% de contenu RvR
Citation :
Publié par Hakkimaru
Mais pour l'instant, on ne peut pas avoir d'opinion sur le véritable contenu Rvr.
Euh si tu peux tout savoir (et donc avoir une opinion) sur le contenu RvR,soit sur JoL soit en jouant tout simplement

Comme beaucoup de joueurs je ne joue plus régulièrement à War parceque pour ceux qui veulent éviter le pve y a pas grand chose à faire pour avançer à part les Scenar.

Les mêmes scenars pour chaque T,c'est limite tu laches le jeu.

Alors après je tiens bon,même si ce que j'ai vécu du RvR m'a laisser froid,je ne sens pas vraiment le côté persistant du système,chaque forteresse finalement se ressemble,la capitale n'est prenable (quand ça bug pas) et exploitable que 10 heures ...

enfin voilà ils ont été prévenus sur les scenars que personne ne voulait,ou du moins ne voulait pas voir privilégié par rapport au RvR sauvage.

Ça risque de sceller la tombe de ce MMO au premiers abords fort sympatique.

Je ne sais pas si ils vont pouvoir corriger le tir,j'espère toujours.

Ils ont trop pensé fort à rameuter une clientèle wowiene qui restera sur son MMO fétiche,et ils ont délaissés le fort potentiel de joueurs d'autres horizons avec du RvR fast-food
Citation :
et puis faudrait enfin que Mythic arrête de jouer sur les mots:
Du PvP ou PvE instancié n'a JAMAIS été et ne sera jamais du RvR, lequel est par définition open et massivement multijoueurs !!

Affirmer le contraire revient à induire volontairement les gens en erreur

en meme temp une deffinition est assez subjective et il faudrais arreter de toujours comparer un jeu a un autre oui c est vrai le modele en terme de RVR c est DAOC mais faudrais quand meme pas oublier un truc mythic n est pas con daoc c est eux qui l on fait donc ils savent
apres quand vous serez lvl 40 la vous ferez du RVR
j ai jouer lors du lancement de daoc et tu crois quoi qu il y avais du PVP "non stop" a cette epoque tu passais meme pas les porte du au garde
alors GO LVL UP apres perlez merci
Citation :
Publié par adir
[au dessus]
Entre DAoC et War y'a un énorme bond en arrière, DAoC est largement plus en avance sur War.
De plus c'est évident qu'il ne s'en sont inspiré que très très très (trop) modérément, j'attire votre attention sur maintes absurdités qui avaient été résolue rapidement sur DAoC ou qui n'y avaient jamais eu lieu.

Faut arrêter de voir War comme successeur de DAoC, voyez y le "successeur" ou plutôt le descendant de WoW.


En attendant, dans le désert actuel des MMO War est tout de même dans le haut du tableau, mais ça ne reste pas satisfaisant pour autant.


Arnf' - Un jour on aura du RvR avec de vrais combats à nouveau, patience l'élu arrivera.
Citation :
Publié par Arnfiarnunn Neanias


En attendant, dans le désert actuel des MMO War est tout de même dans le haut du tableau, mais ça ne reste pas satisfaisant pour autant.
C'est ce que je pense aussi. WAR est au dessus du lot pourtant j'arrête le jeux parce qu'il me satisfait pas , ni son pve , ni son pvp qui sont a mon avis trop facile. J attend donc un MMO un peu plus consistant et pour cela il faut regarder du côté coréen avec leurs moeurs un peu plus hardcore.
De ce que j'ai pu voir, warhammer est un jeu essentiellement pve.
Certains serveurs pvp d'un jeu bien connu et soi disant pve sont bien plus animés.
Il y a tromperie sur la marchandise.
Citation :
Publié par Cyrilf7
...
Crache pas sur une marchandise que tu as mal utilisé, si tu étais allé tester le roaming en T4 à Praag, tu te rendrais compte de l'énormité de ce que tu viens de dire... Même en T2, le RvR de WAR est infiniment supérieur à ce que fait la concurrence (WoW/AoC).
les prises de forts ce ne sont, pour ce que j'en ai vu et évidemment je peux/j'espère me tromper, que des combats contre des boss surpuissants et leur équipe d'adds au repop hallucinant.
soit on est très puissants et organisés (p-e une guilde) et c'est fini en 2 minutes, soit on est pickup et on wipe en boucle dans l'escalier jusqu'à ce que les enemis arrivent à deux ou trois pour finir les isolés/bumpés du rempart/ retardataires...
Pour moi la prise de fort est pve avec accessoirement des joueurs enemis ! ça saoule vite et je comprend qu'on ait du mal à trouver des gens motivés pour aller perdre son temps dans l'escalier.
J'imaginais/espérais autre chose d'un jeu soit disant pve, mais je suis encore bas lvl et je serais peut être surpris agréablement par le contenu HL...
maintenant je suis sur un serveur "de base" et c'est peut être différent sur du rvr ouvert?
rêvons un peu.
En même temps ton pickup s'il whipe en boucle dans les escaliers quand il n'y a même pas de résistance de joueurs ennemis alors je me demande comment ils ont fait pour passer les remparts extérieurs (à partir de T3). Mais je suis d'accord avec toi que les pauvres forts T2 n'intéressent personne vu que le bus doit déjà être plus haut niveau. ^^

Actuellement je pense que la réaction générale des joueurs quand il y a une prise de fort est : "Oh mince, j'suis déjà bien entamé dans ma QP/quête/sc/farming d'autre chose, dommage j'aurais bien voulu y participer mais tant pis ça sera pour le niveau 40". Ajouter à cela que certaines personnes lag trop dès qu'il y a plus de 50 personnes à l'écran parce qu'ils n'ont pas une carte graphique assez puissante/mit à jour leur pilote/assez de RAM/autre raison et simplement parce que le moteur est mal optimisé, alors on arrive vite à des zones RvR désertes.

Mais c'est en participant véritablement à la défense/attaque d'un fort T4, avec des va et vient des deux factions, des pads de siège presque tous utilisés, qu'on se rend compte du potentiel énorme que peut avoir cet aspect lorsqu'il est joué comme il faut, c'est à dire avec des guildes qui s'organisent des 2 côtés, et quelques pickups dans le tas pour ajouter du chaos (même s'ils jouent Ordre ). Bien sûr on n'atteint pas forcément le niveau de DAoC mais WAR n'est pas DAoC et la majorité des joueurs n'en ont rien à faire si WAR n'est pas simplement un DAoC bis avec plus de 300 joueurs sur un serveur. C'est dommage pour ceux qui ont aimé le RvR impressionant de DAoC mais tant pis, faut arrêter de vivre dans votre bulle du passé et de toujours râler au lieu d'essayer de jouer à un jeu mélangeant plusieurs aspects et d'améliorer votre expérience.

Bref je pense que pour que le RvR soit plus vivant il faut déjà qu'il y ait une masse de joueurs haut niveau en guilde organisée (c'est pas marrant lorsque c'est déséquilibré et que tout le monde fait n'imp), que le moteur soit mieux optimisé (c'est pas marrant lorsqu'on a 10 images/sec) et que l'incitation du stuff soit plus grande en open RvR (ben oui, soyons réaliste, c'est ça qui malheureusement motive la grande majorité des joueurs...)
Citation :
Publié par Godart32/Dominik
La faute aux joueurs, pas aux dev.

*S'en retourne se promener dans un Pragg désert*
La faute au dev qui ont trop misé sur les scénarios
Les joueurs y gagne plus à faire du scénarios qu'a RvR

Les dev devraient diminuer l'attrait des scénarios au profit du RvR

Ils avaient été prévenus depuis la bêta pour les scénarios vs RvR
Citation :
Publié par Omagod
La faute au dev qui ont trop misé sur les scénarios
Les joueurs y gagne plus à faire du scénarios qu'a RvR
Et moi je te réponds : La faute aux joueurs qui laissent le fun de côté pour la rentabilité... On vous donne les outils pour vous amuser et vous préfèrez vous emmerder à rusher les niveaux et RR, que peut-on y faire?
Citation :
Publié par Elmorak Mornavenir
Et moi je te réponds : La faute aux joueurs qui laissent le fun de côté pour la rentabilité... On vous donne les outils pour vous amuser et vous préfèrez vous emmerder à rusher les niveaux et RR, que peut-on y faire?
Tu préfères peut-être le RvR aux scénarios, mais c'est pas forcément le cas de tout le monde.
Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
Tu préfères peut-être le RvR aux scénarios, mais c'est pas forcément le cas de tout le monde.
Si tu veux chain les BGs, y'a déjà WoW et AoC pour çà sur le marché, la pierre angulaire de WAR c'est l'Open RvR.
Citation :
Publié par Cyrilf7
De ce que j'ai pu voir, warhammer est un jeu essentiellement pve.
Certains serveurs pvp d'un jeu bien connu et soi disant pve sont bien plus animés.
Il y a tromperie sur la marchandise.

cette impression est donnée du fait des zones de quête : un cotes de la map l'ordre et l'autre la destruction .

je pense que si tu va de l'autre cotes tu pourra assouvir tes instinct les plus bestiaux
Citation :
Publié par Elmorak Mornavenir
Et moi je te réponds : La faute aux joueurs qui laissent le fun de côté pour la rentabilité... On vous donne les outils pour vous amuser et vous préfèrez vous emmerder à rusher les niveaux et RR, que peut-on y faire?
En même temps si tout les joueurs veulent la jouer rentabilité , comme le meilleur stuff se trouve dans les prises de capitales , ils vont devoir RvR , qu'ils le veuillent ou non.
Faut arrété un peu de critiquer aussi là hein, sa devient du grand n'importe quoi !

Depuis que WoW se fait insulter et que AoC a renforcer les préjugés et les jugement attif des MMO, a comparé aussi, tout part en vrille !

Je suis désolé mais moi, maraudeur 40 sur gisorieux, je trouve que le PvP est largement supérieur du PvE a tout les niveau, hormis l'accebilité peut être...

Cela ne va faire qu'un mois qu'il est lancé, c'est normale que la machine ne soit pas encore rodé, vous verrez, lkes baston épique et l'organisation vont se mettre en place.

Je suis confiant en WAR qui n'est pas un multigame mais un jeu RvR avec du PvE comme tout bon MMO.

Apres, la qualité, ce sont les joueur aussi qui la font, pas que l'éditeur (enfin pas a 100%)

J'ai confiance en l'avenir
si tu le dit moi je sais que je ne joue pas ah un mmo pour ne m'amuser qu'au lv 40, bon bah ouaih me suis surment tromper de jeux car moi si je joue a un mmo c'est pour m'amuser du lv 1 aux final et la je suis lv 23 et je m'emmerde a crever le peut de gens que je rencontre dans le jeux t'invite et te cause pas ou alors font leur truc de leur coter et te réponde pas et pour ce qui ai des scénario comme je les dit plus bas même si le stuff et intêrresant marre de faire le même tout la journée.

pour ma part a moi warhammer a du potentiel et pas mal comme jeux mais sa en reste la il ne sera jamais capable de se démarquée de se qui arrive ou se qui arrivera comme mmo.
Citation :
Publié par Hunter_SEEker
Faudrait ameliorer le systeme d'annonce des zones de combat en jeu, car pou rle moment c'est pas top, tu regarde la carte, tu vois que le fort est attaqué, tu arrives, c'est le calme plat, y'a du avoir un mec qui est passé y'a 15 minutes et qui a aggro un garde...

Une carte globale des combats un peu plus reactive sur les points chauds ça serait deja pas mal, qu on puisse rapidement savoir oú ça se passe l'action.
+1
Citation :
Publié par Sorata
je pense que si tu va de l'autre cotes tu pourra assouvir tes instinct les plus bestiaux
Bah non, le monsieur dit 2 posts plus bas qu'il est sur un serveur de base. Ce qui ne l'empeche pas de comparer avec la situation sur un serveur pvp de wow
Va comprendre...
Citation :
Publié par Ballo Piedplomb
Normal, si tu n'y vas jamais...
Pour ma part, c'est souvent remplis. T'as envie de RvR? T'appelles des potes, tu fais l'annonce sur le /1 et c'est bon, t'as ta bande et tu prends des points, forts dans les différents tiers et c'est le fun assuré.

Ben oui tout de suite ça montre que les gens comme toi, bah z'êtes des gros flemmards qui se plaignent de tout et ne font rien.
Réponse en plusieurs points.

- Personne ne communique ni ne lit par le chat, ce que vaux à War le qualificatif de MMO d'autiste par certains joueurs, vu qu'on n'y lit jamais rien sur les chat.

- Le fameux RVR dont tu parle consiste en du PVE la plupart du temps car il n'y a pas de défenseurs.

- Il n'y aucun plaisir à voir évoluer son personnage en diaporama voir à subir des deco sauvages et c'est ce qui se passe lorsqu'il y a des rassemblement de joueurs.

La conséquence de tous cela une baisse de fréquentation des serveurs sensibles à la fin de l'arrêt du mois gratuit. Et la prochaine arrive à grands pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés