[Actu] Les développeurs de WAR reviennent sur leurs inspirations et l'avenir du jeu

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
https://jolstatic.fr/upload/war/Site/Romeo/MythicLogoflat.gif




Quelques jours avant le lancement du jeu, certains membres de l'équipe de développement de Warhammer Online avaient accordé une interview au magazine américain Massive Online Gamer. Presse écrite oblige, le magazine ne nous arrive que maintenant, mais l'interview recèle toutefois des informations intéressantes.


C'est Mark Jacobs, Vice-Président de Mythic Entertainment, qui prend la parole en premier. Il se dit content du succès de Warhammer Online, mais explique qu'il ne faut absolument pas se relâcher car les plus rudes combats sont encore devant eux.


Merci à Guls pour l'article.
Thx pour la news, on a maintenant la photo et le nom du responsable du RvR, plus que son adresse et on pourra venir le faire chier pour avoir des changements.
J'aurais bien aimé que ce Jeff Skalski ait joué à DAoC.
Citation :
Jeff Skalski, Producer dédié au RvR, revient sur ce système qui constitue le coeur du jeu. Il explique qu'environ 65% du contenu du jeu est du contenu RvR, réparti inégalement entre les différents tiers.
Foutage de gueule là quand même, même en étant large ça dépasse pas le 40% (je verrai plus du 25-30 pour ma part)

En prenant compte évidemment que toutes ces zones RvR sont désertes 22h/24.

Ben oui tout de suite ça fait moins accrocheur...
Citation :
Publié par Arnfiarnunn Neanias
Foutage de gueule là quand même, même en étant large ça dépasse pas le 40% (je verrai plus du 25-30 pour ma part)

En prenant compte évidemment que toutes ces zones RvR sont désertes 22h/24.

Ben oui tout de suite ça fait moins accrocheur...
La faute aux joueurs, pas aux dev.

*S'en retourne se promener dans un Pragg désert*
Citation :
Publié par Arnfiarnunn Neanias
ces zones RvR sont désertes 22h/24
Normal, si tu n'y vas jamais...
Pour ma part, c'est souvent remplis. T'as envie de RvR? T'appelles des potes, tu fais l'annonce sur le /1 et c'est bon, t'as ta bande et tu prends des points, forts dans les différents tiers et c'est le fun assuré.

Ben oui tout de suite ça montre que les gens comme toi, bah z'êtes des gros flemmards qui se plaignent de tout et ne font rien.
En T2 sur Couronne c'est clair qu'en terme de désert ça se pose lá quand meme ; samedi soir, l'ensemble des objectifs RvR et chateau T2 aux mains de la destruction , on etait une dizaine a chercher desesperement un affrontement... un petit groupe de l'Ordre est apparu a un moment sur le Marais des Peaux Vertes et apres 2 wipe on les a plus revue... dommage.. on a fini par faires des QP en boucle faute d'adversaires :s

Donc faudrait p-e faire qquechose rapidement pour inciter les joueurs a RvR dans tout les tiers du jeu, paske si faut attendre le T4, c'est pas avec le PvE qu on va progresser :s
Citation :
Publié par Ballo Piedplomb
Ah, ésperons que les joueurs comprendront que c'est impossible d'avoir le jeu parfait à sa sortie, que l'équipe WAR n'est pas une armée de robots et que ce n'est pas facil de régler tout les problèmes du jeux en peu de temps.
Oui enfin il y a eu une alpha, une private beta et une closed beta de plus d'un an.
On sait bien que le jeu ne sera pas parfait, mais au moins jouable, c'est le minimum. Des bugs qui sont présents et reportés depuis le début de la beta et qui sortent toujours en l'état un an plus tard, même si c'est pour un bug mineur, c'est assez agacant.
Citation :
Publié par Ballo Piedplomb
...
Avant hier j'ai monté une bande et on a reprit 2 forts, je reprends avec des guildmates des points tous les jours.

On a très très rarement quelqu'un en face même si on roam pendant 1 à 2 heures dans la zone et quand on a quelqu'un on peut être sûr qu'il court vite jusqu'aux gardes les plus proches et n'en sort plus car il est seul.


Et +1 pour Theory y'a des bugs qu'on avait reporté depuis Août 2007 et qui sont encore là.
Faudrait ameliorer le systeme d'annonce des zones de combat en jeu, car pou rle moment c'est pas top, tu regarde la carte, tu vois que le fort est attaqué, tu arrives, c'est le calme plat, y'a du avoir un mec qui est passé y'a 15 minutes et qui a aggro un garde...

Une carte globale des combats un peu plus reactive sur les points chauds ça serait deja pas mal, qu on puisse rapidement savoir oú ça se passe l'action.
Citation :
Publié par "Mark Jacobs", Vice-Président de Mythic Entertainment
(...) Les joueurs seront toujours plus intelligents que vous et trouveront toujours les problèmes cachés. (...)
Ces problèmes cachés sont vos problèmes qui ont été reportés depuis longtemps et qui sont restes dans la boîte à requête... faudra attendre qu'ils les trouvent.
Citation :
on apprend qu'une interface web est actuellement en développement chez Mythic pour permettre aux joueurs de suivre l'évolution du RvR de leur serveur depuis le site web (NDLR : c'est le Realm WAR qui est actuellement disponible aux US. On attend toujours le Realm War européen qui doit être livré par GOA).
C'est vrai que c'est plutot sympa ça, allo, GOA ? Franck ? Julien ?
Une solution serait d'avoir un vrai message clair :

_ Le camp X est attaqué, protégez le Sergent !
_ Le fort X est menacé ! (pour une aggro de garde)
_ La porte du fort X est tombée, protégez le Seigneur ! (pour une porte qui tombe)
_ Le fort X est attaqué par des machines de siège !

La forcément, on sait ce qu'il se passe. Je me déplaçait systématiquement quand je voyais le fort attaqué, ben je me déplace plu que rarement.

Après, sur la map, si la taille de l'étoile d'attaque augmentait avec le degré d'attaque du fort, ca motiverais aussi (petite étoile pour une aggro, grande étoile pour la porte, grande étoile rouge pour la seconde porte, étoile entourant le fort pour le seigneur attaqué, etc.
__________________
http://www.wardb.com/sigs/617650.jpg?t=633723219092358785
Citation :
Publié par Arnfiarnunn Neanias
Foutage de gueule là quand même, même en étant large ça dépasse pas le 40% (je verrai plus du 25-30 pour ma part)
Ne pas confondre "JCJ" et "RvR" à la MythicEA.

A mon avis ils comptent comme "contenu RvR" tout ce qui contribue au contrôle d'une zone, donc tous les scénarios et... quêtes publiques.

Je pense même qu'ils incluent "l'endgame RvR" qui si j'ai bien compris consiste, après le farmage de maintes quêtes publiques pour réussir un siège, à aller tuer un boss PvE dans une instance mono-faction, ce après avoir farmé une succession de sets d'armures, principalement sur les boss PvE d'autres instances.

ps : Je suis médisant, mais j'aime bien war quand même.
Citation :
Publié par Ballo Piedplomb

Ah, esperons que les joueurs comprendront que c'est impossible d'avoir le jeu parfait à sa sortie,

que l'équipe WAR n'est pas une armée de robots et que ce n'est pas facil de régler tout les problèmes du jeux en peu de temps.
Oui surtout par exemple en ce qui concerne le chat qui est vraiment un truc délicat à inventer / régler et presque impossible à livrer à la release tant c est un probléme nouveau et compliqué

----------------------------------------------------------------------------

Article totalement inutile aux infos dérisoires tant on a bien observé que le déroulement des opérations ayant conduit à la livraison du jeu n étaient pas romantiques mais uniquement mercantiles soumises à des impératifs financiers évidents
( à moins que ces messieurs aient révé au dépouillement de capitales et classes .... on ne sait jamais ... )

Heureusement que le jeu est bon
Citation :
Publié par Leonin
Une solution serait d'avoir un vrai message clair :

_ Le camp X est attaqué, protégez le Sergent !
_ Le fort X est menacé ! (pour une aggro de garde)
_ La porte du fort X est tombée, protégez le Seigneur ! (pour une porte qui tombe)
_ Le fort X est attaqué par des machines de siège !

La forcément, on sait ce qu'il se passe. Je me déplaçait systématiquement quand je voyais le fort attaqué, ben je me déplace plu que rarement.

Après, sur la map, si la taille de l'étoile d'attaque augmentait avec le degré d'attaque du fort, ca motiverais aussi (petite étoile pour une aggro, grande étoile pour la porte, grande étoile rouge pour la seconde porte, étoile entourant le fort pour le seigneur attaqué, etc.
Je ne connais pas encore le T4 mais le claims des forts permet ça non , il suffit juste que la guilde le dise à l'AS . Et que toute l'AS le passe sur toutes les zones par le /1 ..... ( de tous les tiers pour les rerols )

Pour le T3 sur couronne on a eu du PvP outdoor , mais la destruct est toujours un peu longue a se mettre en place du coup on a le sentiment de faire du RvR décalé . Aprés midi /début de soirée l'ordre prend les forts /points de contrôle , Fin de soirée /nuit c'est au tour de la destruc avec combat entre le début de soirée et la fin de soirée entre les 2 factions.

Ça me fais penser à la pose thé d'Astérix chez les bretons . Par contre je te rejoint pour le claims des camps , avec un prix inférieur que les forts . Ce serais un plus pour savoir quand du monde traîne en PvP outdoor
Citation :
Publié par klovis
Oui surtout par exemple en ce qui concerne le chat qui est vraiment un truc délicat à inventer / régler et presque impossible à livrer à la release tant c est un probléme nouveau et compliqué

----------------------------------------------------------------------------

Article totalement inutile aux infos dérisoires tant on a bien observé que le déroulement des opérations ayant conduit à la livraison du jeu n étaient pas romantiques mais uniquement mercantiles soumises à des impératifs financiers évidents
( à moins que ces messieurs aient révé au dépouillement de capitales et classes .... on ne sait jamais ... )

Heureusement que le jeu est bon
Pour dire ca, tu n'as pas du assister (participer) au lancement d'Age of C.., contrairement à eux je trouve que l'editeur de WAR ne se bouge pas trop pour récupérer du fric
Citation :
Publié par Dr. Gregory House
C'est vrai que c'est plutot sympa ça, allo, GOA ? Franck ? Julien ?
Quand on voit les chroniques de daoc qui étaient en rade à chaque nouvelles versions et parfois en rade pendant plus d'1ans... je me demande si c'est vraiment utile :]
bah moi je laisse tomber warhammer, je joue pas ah un mmo pour jouer solo et la sa fait 23 lv que je rencontre pas plus de 3 a 5 personne par région, d'ailleur ici sa fait 3 jour que j'esseye d'avoir du monde pour tuer un heros lv 25 et rien on en répond même pas quand on parle sur le chat on a la l'impréssion du vide totale le seul moment ou je voit des gens c'est quand je fait un scénario mais même la se taper 50 fois le même scénario sur la journée sa lourde a un moment, dommage il avait un potentiel mais trop peut de communitcation.
Moi je veux juste dire un seul mot simple : patience.

Oui patientez s'il vous plaît, tout le monde n'est pas encore au T4, personne n'est au lvl maximum, mais lorsqu'il y aura pas mal de monde HL, là on pourra avoir une vraie ligne de front avec de vraies batailles RvR et là ce sera jouissif.

Mais pour l'instant, on ne peut pas avoir d'opinion sur le véritable contenu Rvr.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés