Publié par
Fedkalia/Zedkalia
Si tu ne tiens pas compte du bonus de set et du fait qu'il y ait la place pour mettre une gemme c'est vrai...
maintenant le set 46/50rr pour healer, si tu ne prends que 4 pieces (bonus : 62 volont, 321 elem, 62pdv), tu rajoutes ca au stat de base de l'armure (pas super ok mais quand meme), et tu rajoute une tite gemme +120 resist par piece.
on fait la moyenne par piece voir ce que ca donne et tu me dis si tu as mieux en vert...
25vol, 200 resist, 22 pdv, et un peu d'endu, d'init, d'int.
Moi j'ai pas mieux en tout cas, des truc qui s'y rapproche un peu a la limite. La différence est pas enorme mais a la limite tant mieux, nan?
Oui tu as parfaitement raison . ( et puis t es si celebre que je ne me risquerai pas trop à t apporter une forte contradiction ....
)
J ai posté un peu désinvolte , sur le coup d une deception facile à ressentir car je persiste à penser que la plupart des items ne sont pas super bien calculés .
Pour recadrer mon reply , ce que je voulais surtout dire c est
qu au jour d aujourd hui je peux avoir 4 items verts avec sur chacun 170 / 190 resist de la rege Morale et rege Pa alors que l item de renommée 46 bah aujourd hui .... je me touche ....
( je m applique à monter resists et régés )
Je pense qu il faudrait néammoins revaloriser le stuff reno .
Que ce soit plutot une bonne chose de ne pas accentuer la différence entre stuff reno et autre stuff ?
Oui et non et je te répondrai que l avantage a ses inconvénients quand tu sembles dire que l inconvénient a ses avantages .
Ne pas creuser le fossé entre un casu et un gros joueur de RvR permet en effet au casu de faire bonne figure quelque soit son temps de jeu mais franchement , quand on en arrive à devoir considérer l impact du stuff de reno dans un fight se déroulant en milieu RvR de masse .... cela devient trop subtif pour moi
Tu peux filer le stuff de la mort qui tue à un mec quand il se fait marcher dessus ...
Le stuff de reno quand il valorise et apporte un vrai + fidélise davantage les joueurs qu un stuff banal ou pas beaucoup plus fort qu un autre et il faudra savoir si le jeu veut pereniser en offrant des motivations de rester ou démotivera en donnant vite l impression au joueur d en avoir fait le tour .
Comme je lis de ci de là un tas de posts expliquant que justement les mecs se barrent car ils s emmerdent et ont l impression d avoir deja tout vu ....
( oui sans aucun doute à tort mais c est leur vérité à eux et donc ... )
Quoiqu on en dise , si Daoc n avait pas eu son systéme de rang RvR et de Ra décriées ou pas , il n y aurait encore sans doute que moins de gamers dessus aujourd hui .
Au delà de l obtention de stuff de la mort qui tue ou pas l objectif à rechercher et à atteindre est celui ci :
Quel stuff mettre en place pour motiver les gamers de continuer à jouer , à payer leur abo , à trouver du fun sur le jeu afin qu il dure , dure , dure .....
Je dirais la méme chose au sujet des Ra ( je dis cela comme ca ) qui sont eux aussi bien à la rue sans doute pour les mémes motifs ?
Sans stuff à acquérir et sans RA .... je me demande ce qui se passera ... dans le futur ne serait ce qu immédiat