[Actu] Les sets d'armure de haut niveau (Q&R #31)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Astuce : si vous êtes un soigneur et que vous voulez obtenir le plus de renommée possible, soignez les joueurs autour de vous qui semblent infliger le plus de dégâts. Le système encourage les joueurs à faire partie du même groupe que ou à soigner les joueurs infligeant le plus de pertes au sein des rangs ennemis. Vous savez ce qu’il vous reste à faire !

SOIGNEZ PAS LES TANKS a été oublié dans cette astuce pleine de bon sens pour améliorer le skill général

Ding Demi-dieu sur une réflexion fort pertinente!
Citation :
Publié par klovis
Il est clair que c est une fameuse bonne idée d envoyer les gamers RVR en dungeon PvE pour avoir des sets de haut niveau
Les sets PvE filent leur gros bonus de protection... en PvE (tel set file tel bonus spécial dans tel donjon). Pas en RvR. C'est écrit dans l'article.

Edit pour ci-dessous: oui le taunt fonctionne en PvP. Le tank a plusieurs compétences pour protéger ses alliés (guard, hold the line et d'autres suivant la classe). Je pense que si Mythic a bien réussi quelquechose, c'est de rendre les tanks def tout à fait utiles, viables et fun en PvP.
Au passage : y a t'il un taunt pour le tank qui permet de modifier le focus vers lui par un joueur comme cela le ferai en pve ? meme si ca ne dure que le temps que l'adversaire s'en rende compte et modifie son focus, ca donnerait un grand interet (un interet tout court ?) à avoir des tank en rvr
Citation :
Publié par Voldar
En gros on en vient à mon appréhension principale de War:

Farmer, farmer, et encore farmer, pour obtenir du matos....

Leur expérience de Daoc permettait à tout le monde de jouer.....
La le casual comme d'hab, il n'à qu'a aller voir ailleurs...

A trop vouloir copier Wow.......
J'ai quand même l'impression qu'il y a un écart moindre entre un joueur hyper stuffé et un autre avec un stuff moyen, mais à confirmer en HL
Citation :
Publié par Repu
Les pierres de respé ? celle vendu 20g au housing et qui loot par paquet de 10 ou 20 sur les minis ?
tu n'as pas joué à DAOC c'est pas possible
Et je connais personne qui jouait avec des armes craftés ...
Si vraiment t'étais casu tu jouais avec un artefact au pire ...

Sérieux si c'est pour raconter n'importe quoi ....

Oui mais non, tu dis beaucoup de merde là.
Perso regarde ma signature et vient pas me dire que je jouais pas à daoc stp.
J'ai jamais farm le drake ML10 ni le drake de malmo, et je farmais le serveur en roaming.

Alors je pense que t'as fais du farm inutile pour avoir des loots et te la peter plutot que pour optimiser ton perso et partir rvr/pvp avec.

En plus tous les loots de daoc ou presque un seul FG suffisait pour peu qu'il soit équilibré et joue correctement.
Citation :
Publié par Voldar
En gros on en vient à mon appréhension principale de War:

Farmer, farmer, et encore farmer, pour obtenir du matos....

Leur expérience de Daoc permettait à tout le monde de jouer.....
La le casual comme d'hab, il n'à qu'a aller voir ailleurs...

A trop vouloir copier Wow.......
Sur DAOC, on pouvait sen tirer grace au craft, avec une armure/armes Spellcraft 100% qualité.

Sur WAR le craft est inutile (vraiment bof!!), des métiers de productions auraient été sympa (armure/armes au moins)

Btw dans les mmorpg, le farm est omniprésent (parfois déguisé!!), sur WAR, cest farm RP BG. youpi.. quoique depuis le bonus d'xp, ca devient farm RVR zone ouverte (c mieux deja)
Citation :
Publié par Azyl
"Ouin va falloir farm encore et encore" Bah oui t'es sur un MMO garçon si t'es pas content tu retournes faire joujou sur ta console.
+1, d'une certaine façon, car il y a farm et farm
__________________
http://www.wecomeinpeace.org/pix/linu_small.jpg
Citation :
Publié par Voldar
En gros on en vient à mon appréhension principale de War:

Farmer, farmer, et encore farmer, pour obtenir du matos....

Leur expérience de Daoc permettait à tout le monde de jouer.....
La le casual comme d'hab, il n'à qu'a aller voir ailleurs...

A trop vouloir copier Wow.......
Euh DAoC était un jeu bien plus élitiste, et justement les casuals se retrouvaient vite largués... WoW c'est ouvert à tout le monde, c'est bien le problème, n'importe quel kikoo qui sait spam une touche peut avoir du stuff que ce soit PvE ou PvP.

Moi je trouve bien qu'ils rendent les sets difficiles à obtenir sur War, parce-que là désolé mais c'est vraiment trop grand public.
Citation :
Les ensembles d'armure achetés avec des jetons n'existent plus à présent, les jetons n'étant plus utilisés comme monnaie au sein du jeu.
Je suis le seul à avoir remarqué cette phrase ?
Citation :
Publié par Enetsylax
et je farmais le serveur en roaming.
Pourtant ton rang n'est pas très élevé LOL :°°°°°°°°

Citation :
Publié par <Taled>
Euh DAoC était un jeu bien plus élitiste, et justement les casuals se retrouvaient vite largués... WoW c'est ouvert à tout le monde, c'est bien le problème, n'importe quel kikoo qui sait spam une touche peut avoir du stuff que ce soit PvE ou PvP.

Moi je trouve bien qu'ils rendent les sets difficiles à obtenir sur War, parce-que là désolé mais c'est vraiment trop grand public.
Oui alors déjà qualifié Daoc d'élitiste c'est vrai mais uniquement pour les 3 premières années hein et encore.

Citation :
Publié par Pinpux
J'ai quand même l'impression qu'il y a un écart moindre entre un joueur hyper stuffé et un autre avec un stuff moyen, mais à confirmer en HL
J'ai l'impression que le stuff HL se basse plus sur les résistances :<
@Justicier : Oui il est vrai que sur la "fin" DAoC était un peu plus accessible. Pour ce qui est de WoW, je ne vois pas en quoi il est élitiste Farm arènes pour avoir un stuff de la saison à la mode, farm BG pour grapiller des VH et acheter le stuff PvP "has been", et pour ce qui est du PvE avec tous les nerfs qu'ils ont faits sur les instances VHL (mis à part SW), bah n'importe quelle guilde ayant des membres qui savent jouer écran allumé arrive à se farmer HS ou BT. Donc si ça C du challenge...
Citation :
Publié par <Taled>
@Justicier : Oui il est vrai que sur la "fin" DAoC était un peu plus accessible. Pour ce qui est de WoW, je ne vois pas en quoi il est élitiste Farm arènes pour avoir un stuff de la saison à la mode, farm BG pour grapiller des VH et acheter le stuff PvP "has been", et pour ce qui est du PvE avec tous les nerfs qu'ils ont faits sur les instances VHL (mis à part SW), bah n'importe quelle guilde ayant des membres qui savent jouer écran allumé arrive à se farmer HS ou BT. Donc si ça C du challenge...
Oublie ce que j'ai dit... j'ai un peu zapé le fait qu'on était plus obligé de faire les accès :< :> Mais avec les accès, ou fallait faire ssc/tk/hyjal/bt ça demandait un certain élitisme, rien que Vashj fallait avoir plus d'un neurone pour la passer

Citation :
Publié par <Taled>
@Justicier : Oui il est vrai que sur la "fin" DAoC était un peu plus accessible...
Bah pas uniquement sur la fin, mais il est vrai que le full stuff en 20click c'etait assez abusé... puis le up des rp en zf, donc les busseurs étaient 12L tout en jouant comme des brèles :]
Là je suis ok avec toi, à l'époque où il y avait les accès ce n'était pas à la portée de tout le monde (surtout pour l'accès HS/BT), mais bon tellement de "gamins" ont râlé qu'ils ont plié l'échine...
Assez marrant le whine que ca provoque ce genre de new.

1. les jeux vidéo ont toujours eu une carotte. A l'époque c'était voir la fin d'un jeu, ou avoir un score de folie, ou trouvé des codes.... Bref la carotte dans le jeux vidéo ca existe depuis longtemps. Plaisir fade pendant le farm, pour un plaisir extreme quand on obtiens ce qu'on a voulu.

2. Je vois rien mais rien d'HCG ici, bastion ca se fait en 1h30 à 10, la suite se fait en rvr... Vous suivez votre guilde, et il y a largement de quoi trouvé vos pièces aussi...

3. On peut pas dire que Warhammer est basé sur le farm... Des mmo que j'ai joué, war est le moins tourné "farming"... Entre lineage, daoc, everquest...
Et encore vous trouvez l'exemple de Wow, mais bon wow, le pvp grade c'était du farm, l'artisanat aussi, les réputations, les instances HL...


BREF, aucun polémique possible sur ces sets... Tout à fait normal.

Quand je pense dans ma guilde, et mon entourage de jeu, veulent un but pour le rvr, ils vont être content.
Citation :
Publié par Narko
Je suis le seul à avoir remarqué cette phrase ?
Si, moi aussi j'ai tiqué.

Surtout que j'ai reçu un "Token" assez tot dans le jeu, et que certains trophées dans la Biblio d'Altdorf nécessite un "Jeton" pour être acheter (en plus d'autres conditions).

Sinon, les HL collectionneurs compulsifs seront aux anges.
On a un contenu accessible, mais aussi des défis épiques pour groupe opti.

C'est également une bonne chose que l'accent soit mis sur les résistances plutot que les dégats. Personne n'apprécie de se faire oneshoot, et on accepte mieux la défaite après un long combat PvP.
Même en donjon PvE, un trop gros bonus aux dégats rendrait le contenu trop rapide à plier (alors que le but des donjons des villes, c'est de splitter un maximum de joueurs entre les différents objectifs, et ce le plus longtemps possible, pour limiter le farmage en boucle).
Je comprends pas tout sur les sets :/

En effet, ça parle de protection, etc.

Mais je voulais savoir sur les resistances. En effet les set n'affichent pas de résistances : spirituel, physique, élémentaire.
Comment ça fonctionne donc ?
Par exemple j'ai un set sur un PDR de 3 pièces de set bleu dévastateurs, y a aucune résistance magique dessus, comparé aux pièces PvE qui filent des résistances.

Je comprends pas trop
Il aurait du mettre un screen pour illustrer leur set, parce que moi aussi je sais pas c'est quoi. Et j'ai jamais entendu un joueur parlé d'une pièce au bastion -10% degats, enfin protection quoi.
Citation :
Publié par Sidna
Il aurait du mettre un screen pour illustrer leur set, parce que moi aussi je sais pas c'est quoi. Et j'ai jamais entendu un joueur parlé d'une pièce au bastion -10% degats, enfin protection quoi.
J'ai l'impression que ce sont des set opti pour certaines zones, par exemple avec x piéce du set trucmuche que tu chope en QP dans la capitale adverse, tu as une reduct de 50% des degats que tu subit dans une zone donnée, par exemple la zone ou se trouve le roi. Ainsi le combat contre le roi est plus simple du fait que tu possédes les piéces du set trucmuche, par ctre une fois sortie de cette zone donnée, le bonus de 50% ne s'applique plus.

Ainsi tu évites d'avoir un uber set qui déstabilise le jeu.

Apres je pense pas qu'on aura une tonne de prise de capitale, a moins qu'ils rendent la chose plus simple.
Donc en somme les sets sont valables uniquement dans ces zones spécifiques, et pour le RvR, il vaut mieux privilégier les pièces PvE avec résistances ?
Citation :
Publié par Repu
Les pierres de respé ? celle vendu 20g au housing et qui loot par paquet de 10 ou 20 sur les minis ?
tu n'as pas joué à DAOC c'est pas possible
Et je connais personne qui jouait avec des armes craftés ...
Si vraiment t'étais casu tu jouais avec un artefact au pire ...

Sérieux si c'est pour raconter n'importe quoi ....
Jai joué à DAoC deux ans, et entre autre j'avais une ombre 11L+

J'ai joué avec des armes légendaires dans chaque main, donc craftées.

J'ai farm le drake parce que les pierres de respec étaient entre 10 et 20 PP sur housing, avant que les respect ne soient disponibles avec la commande /respec buy.

J'ai farm Kraken / léviathan / boss ML parce que c'étaient le seul moyen d'avoir du stuff viable en PvP...

Je pense que tu devais jouer à DIABLO en fait, tu dois faire erreur...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés