Q&R sur l'Open Bêta

Répondre
Partager Rechercher
Pendant le festival du jeu vidéo, la question de l'abonnement a été soulevée et Atreid a répondu que PEUT ÊTRE que pour l'Europe ça pourrait être différent et ne pas y avoir d'abonnement et fonctionner comme GW en fait. Mais honnêtement même si j'ai bondi de joie ce samedi là en entendant ça, j'y crois pas trop, ce serait trop beau
franchement entre payez un disk a 144€ et des addons a 144€ sans abo
que l'addon sort tous les ans.

bas ça revient à filler le jeu gratos avec un abo à 12€/mois pendant un ans puis 0/mois sauf en cas d'addons qui renouvelle pour un ans.

ta bien des gens qui paye 3 mois/6mois/12 mois pour avoir un tarrif dégressif
ça reviendrait au même mais sous une autre forme d'offre
Citation :
Publié par Helldog






Je sais pas vous mais quand je me pose une question sur un prix, je vais direct voir les infos sur le site du revendeur .
C'est vrai? et là je vais voir a combien sera l'abonnement d'Aion? Dieu quelle gourdasse je fais.
Renault fais plusieurs types de voitures c'est pas pour ça qu'elles ont le même prix

Pyschee-ange! ouais commence a avoir peur...
Citation :
Publié par zinnia
C'est vrai? et là je vais voir a combien sera l'abonnement d'Aion? Dieu quelle gourdasse je fais.
Renault fais plusieurs types de voitures c'est pas pour ça qu'elles ont le même prix

Pyschee-ange! ouais commence a avoir peur...
Espérons que le prix ne soit pas proportionnel à la qualité "pour une fois"
Ouais sauf que Renault, comme tout constructeur automobile, sort des bagnoles par catégories facilement identifiables et dont les prix sont relativement évident à deviner, quand bien même rien d'officiel ne serait annoncé.
Ca fait 15 ans que les abo des mmo tournent aux alentours de 10-15 euros, alors a quoi t'attends tu ?
Citation :
Publié par Aerindel
[...] Ca fait 15 ans que les abo des mmo tournent aux alentours de 10-15 euros, alors a quoi t'attends tu ?
Clairement. Je vois pas où est la difficulté à savoir le prix qu'on aura à payer.
Citation :
Publié par Aerindel
Ouais sauf que Renault, comme tout constructeur automobile, sort des bagnoles par catégories facilement identifiables et dont les prix sont relativement évident à deviner, quand bien même rien d'officiel ne serait annoncé.
Ca fait 15 ans que les abo des mmo tournent aux alentours de 10-15 euros, alors a quoi t'attends tu ?
A ce que l'on me réponde de façon courtoise (ou a la limite que l'on ne réponde pas...surtout quand on sait pas), et sans me traiter de demeurée, mais si ça demande trop d'efforts de votre part je m'abstiendrais a l'avenir de poser des questions . Et désolé mais ça ne fait pas 15 ans que je joue aux mmo. Sur ce bonne soirée, l'ironie et l'arrogance qui traîne sur ce
forum a tendance a m"irriter l'épiderme. Je vous laisse entre gens qui "savent"
Citation :
Publié par zinnia
A ce que l'on me réponde de façon courtoise (ou a la limite que l'on ne réponde pas...surtout quand on sait pas), et sans me traiter de demeurée, mais si ça demande trop d'efforts de votre part je m'abstiendrais a l'avenir de poser des questions . Et désolé mais ça ne fait pas 15 ans que je joue aux mmo. Sur ce bonne soirée, l'ironie et l'arrogance qui traîne sur ce
forum a tendance a m"irriter l'épiderme. Je vous laisse entre gens qui "savent"
Faudrait arrêter de whiner, de prendre tout au 1er degrès et de se vexer à la moindre occasion comme une gosse à qui on a fait une remarque ...
Y a pas besoin d'avoir joué 15 aux MMO. Suffit de lire un simple magazine tout bête comme Joystick par exemple, de comparer les prix des abos des MMO, oh miracle, sont tous entre 10-15 euros.
Bref la question était un peu idiote dans un sens, c'est un fait, dire le contraire serait hypocrite. C'est pour ça que certains ont répondu de façon direct nous dirons ;o (Et franchement j'aurais fait pareil).
Citation :
Publié par zinnia
A ce que l'on me réponde de façon courtoise (ou a la limite que l'on ne réponde pas...surtout quand on sait pas), et sans me traiter de demeurée, mais si ça demande trop d'efforts de votre part je m'abstiendrais a l'avenir de poser des questions . Et désolé mais ça ne fait pas 15 ans que je joue aux mmo. Sur ce bonne soirée, l'ironie et l'arrogance qui traîne sur ce
forum a tendance a m"irriter l'épiderme. Je vous laisse entre gens qui "savent"
Il ne faut pas chercher... c'est tellement plus tendance de critiquer sur X postes que de répondre par un simple poste que l'abonnement sera surement compris entre 10 et 15 euros.
C'est en naviguant sur jol que l'on prie que AION ai des serveurs rp pour filtrer ce genre de personne.....
Hello par ici,

Superbe reportage comme toujours sur ce forum
Je ne veux pas jouer les rabat-joie, mais si c'était possible de faire gaffe à l'orthographe, ça serait vraiment aimable.

Citation :
Q: Un gigantesque monstre boss a fait son apparence à la fin du trailer promotionnel. Peut-on espérer un gamplay similaire à Shaw of the Colossus?
R: Cette partie du contenu pourrait finir par devenir un spoiler pour nos joueurs, donc je ne vais pas en révéler trop dès maintenant. Je peux tout de fois dire que le boss est encore en production, et il aura un gameplay différent de Shadow of the Colossus. Nous attendons avec impatience sa sortie.
Respect pour votre boulot.

Citation :
Publié par Orba
C'est en naviguant sur jol que l'on prie que AION ai des serveurs rp pour filtrer ce genre de personne.....
C'est HS mais je ne peux pas ne pas réagir face à ça : je ne vois aucun rapport entre les joueurs "rp" et cette histoire. Y a rien qu'à voir les prises de bec sur les forums de jeux dits "rp" pour voir la même chose
[Modéré par Perforine :Pas la peine d'en rajouter. ]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés