Q&R sur l'Open Bêta

Répondre
Partager Rechercher
Déjà vu toutes les vidéos et nouvelles photos de Aion mais je vais quand même poster sur tout les nouveaux post qui les concerne pour dire merci de nous faire rêver ^^


Merci pour ces petites informations
Citation :
Publié par Sephirot
Attention!
Quand un coréen dit que c'est simple , pour nous c'est comme une équation à 15 variables
C'te fois je sens que les Eu, vont mettre la pression au aziat ché pas pourquoi

*Du moins j'espère un peu de compétition continentales comme a la Gw ( c'est bien sympa ce système.*
Perso je trouve ça dure moi. On vas attendre environs jusqu'au mois d'Avril pour pouvoir vraiment découvrir Aion. Et voilà que déjà on parle de mise à jour pour 1 mois après la sortie du jeux.
Mais mince ! si le jeux ne sort pas finit alors y as qu'a le sortir en même temps quand Coré, c'est vrais regarder War certain texte rentre pas dans les case pourtant on peut déjà y jouer et pas besoin d'attendre. Alors s'il faut des mise a jouer tout se suite après la sortie bah c'est pas grave sortez le jeux plutôt ! Moi je suis près a jouer avec un jeux mal traduit pendant six mois et jouer tout des suite que d'attendre six mois pour jouer.

Si non les màj tout les un ans six mois j'aime bien par contre si c'est tout les six j'espère qu'elle seront pour la plupart gratis.

ha oui. Je plein des développeurs de MMO vorace comme nous sommes ils ne pourrons jamais voir la fin de leur projet et ça ça doit pas être facile.
Citation :
Publié par Grendier
c'est vrai qu'attendre jusqu'en avril va être infernal surtout que en se moment il n'y a rien n'a se mettre sous la dents comme mmo.
Il y a autre chose que les mmo en jeux pc
Notamment un alerte rouge 3 qui s'annonce fameux et qui me fera tenir jusqu'à AION
je sais pas les jeux comme sa les finis souvent très vite et puis je suis vraiment en manque d'un bonne mmo qui tienne c'est promesse et qui face en sorte que une fois rentrer dans le jeux on ne c'est plus ou donner de la tête tellement il y a a faire.

Mais bon de toute façon on aura pas le choix d'attendre.
[Modéré par Perforine :Merci de stop les HS. ]
Citation :
Publié par ShaneRA
Perso je trouve ça dure moi. On vas attendre environs jusqu'au mois d'Avril pour pouvoir vraiment découvrir Aion. Et voilà que déjà on parle de mise à jour pour 1 mois après la sortie du jeux.
Mais mince ! si le jeux ne sort pas finit alors y as qu'a le sortir en même temps quand Coré, c'est vrais regarder War certain texte rentre pas dans les case pourtant on peut déjà y jouer et pas besoin d'attendre. Alors s'il faut des mise a jouer tout se suite après la sortie bah c'est pas grave sortez le jeux plutôt ! Moi je suis près a jouer avec un jeux mal traduit pendant six mois et jouer tout des suite que d'attendre six mois pour jouer.

Si non les màj tout les un ans six mois j'aime bien par contre si c'est tout les six j'espère qu'elle seront pour la plupart gratis.

ha oui. Je plein des développeurs de MMO vorace comme nous sommes ils ne pourrons jamais voir la fin de leur projet et ça ça doit pas être facile.
Le truc c'est que NcSoft à décider de ne pas faire comme certaines boîtes en sortant un jeux à moitié moisi et à notre époque c'est tout à fait normal. Quand on vois les chutes d'abonnement après le premier moi, on va bientôt être fixé sur le choix stratégique de NcSoft qui aurait put sortir son jeux depuis un moment.

Notre sortie à du retard à cause, entre autre, de la traduction (qui confirme un peu la potentielle quantité de textes qu'il y aura ) et le fameux patch du premier moi est obligatoire pour tout ce qui peut échapper comme bug dut à un plus grand nombre de machines clients différentes. Rien à voir avec de l'ajout de contenu en catastrophe qui consiste, par exemple, à ressortir des classes juger inapte au jeux 2 mois avant... Et les gens applaudissent...

Si Aion pouvais signer la fin des mmo pas finis à la sortie, je ne serait pas contre surtout vu les moyens qu'ils mettent dedans. Le monde du mmo doit grandir un peu et cela passe d'abord par des jeux à la release de qualité aussi bien niveau bug que contenue.

Maintenant vu le peu d'engouement qu'a susciter le développement du jeux par chez nous, on peut s'estimer heureux de l'avoir localisé...

Pour les grosses mises à jour, c'est NcSoft donc 90% de chance que se sera gratuit ( il y a jamais eu d'add-on pour les Lineage, je crois. Les joueurs confirmerons.). C'est leur philosophie et c'est entre autre pour cela que je respecte cette boite vu qu'ils avaient réussis à l'insuffler en partie dans les jeux que la société distribuais.
__________________
[Modéré par Perforine :HS ]
Très très bien tout ça...Mais a quand une idée (même vague) sur le prix de l'abonnement? Je sais, c'est très terre a terre, mais pour moi ça a son importance.
Citation :
Mais a quand une idée (même vague) sur le prix de l'abonnement?
Le tarif appliqué à tous les autres mmorpg à abonnement de NCsoft t'appelles ça moins que vague?

Je ne dis pas que ça sera le même (bien que j'en sois convaincu), mais ça donne quand même une sacrée idée.
Comme toujours, pas d'auto satisfaction mal placée de la part de NCSoft. Les choses sont dites telles qu'elles sont, avec humilité, ça change des marketeux de bas étage occidentaux.
Aller faite nous réver une fois de plus.
De toute facon un jour ou l'autre ils nous donnerons les informations que tous le monde attend !!!!.
Genre prix de l'abonnement et si la cbt3 a fais fureur (satisfaction des joueurs Coréens ) et surtout la date de sortie Officiel !!!!!.
Déja juste la date de l'Open Béta chez nous sa seras déja pas mal !!!.
Citation :
Publié par Thorvald Thuranson
J'aime bcp ce genre d'interview , on sent que les mecs maitrise parfaitement leur sujet , sont humble et respecte le joueur , ca change apres warhammer et les deux guignol de MJ et PB
Effectivement ça change. C'est un peu grace à ce genre d'intervention que je me permettre d'afficher une certaine confiance envers NCSoft.
Citation :
Publié par Crowzer
Effectivement ça change. C'est un peu grace à ce genre d'intervention que je me permettre d'afficher une certaine confiance envers NCSoft.
J'acquiesce !!!

En sortant un jeu nourri par le retour des bêta-testeurs depuis le début, une optimisation du moteur graphique afin de le faire tourner sur des configurations modestes, il est certain que NCSoft se prémunit des critiques qu'ont essuyé les derniers MMO.

Quand on voit les hémorragies énormes après le mois d'essai de certains jeux...Vraiment, c'est qu'il y a un gros problème de finalisation tout de même.
Citation :
Publié par Mygollas
Le tarif appliqué à tous les autres mmorpg à abonnement de NCsoft t'appelles ça moins que vague?

Je ne dis pas que ça sera le même (bien que j'en sois convaincu), mais ça donne quand même une sacrée idée.
Ah oui bien bien...Mais quand tu ne connais aucun des mmorpg de NC soft et bien ta réponse n'est pas vague elle est carrément obscure.
Citation :
Publié par zinnia
Ah oui bien bien...Mais quand tu ne connais aucun des mmorpg de NC soft et bien ta réponse n'est pas vague elle est carrément obscure.
-_-
Tu ne sais pas employer les fonctions recherches d'un moteur... genre Google?..


Citation :
PlayNc

Je sais pas vous mais quand je me pose une question sur un prix, je vais direct voir les infos sur le site du revendeur .
Ca parait tout à fait logique... c'est ça qui fait peur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés