[Vidéo] L'Open Bêta Approche - Version HD

Répondre
Partager Rechercher
J'viens de mater la vidéo en image de synthèse plutôt mauvaise à mon goût et la je tombe sur ça
Bon ben y en a pour tous les goûts dans les video de Aion. Ca à l'air super nerveux,trop peut être pour moi, mais c'est le style asia qui veut ça.
Pour du IG c'est largement au dessus de ce que j'ai pu voir de la concurrence en terme d'ambiance.
Bon bah sa fait super plaisir je vais sur le forum sans grande attente et la je tombe sur masse de vidéo donc celle-ci qui est monstrueuse

Sa donne envie ....

Petite info j'ai lu que qq disait que ce jeu comme AOC plein de bug et grosse d'exception, je vais répondre que na, pk ? tout simplement parceque aion n'est pas sous NDA on sait ce qui nous attend, il y a déjà eu 3 beta les joueurs ont de super echo et on a pas encor eu tout le contenu je suis très confiant à ce niveau !!!


Maintenant questions, les colosses ont peut supposer qu'ils seront le contenu pve HL mais combien y en a t il ? seront il accessible par tous, ou en instance ?
Enorme cette vidéos

j'ai pas encore eu le temps de voir les autres (les nouvelles)
mais celle-ci est vraiment énorme, tout comme le colosse d'ailleurs
depuis le temps qu'on se demandait à quoi il ressemblerait,
j'suis pas déçu pour le coup

vivement la release,
ou alors faut que je me fasse adopter par un coréen d'ici Novembre…

IMPRESSIONNANT!

Pour une video ben ce c'est pas une video, c'est une claque qu'on reçoit dans la gueule!

C'est la première fois que je vois une video ou 85% des scènes sont des "in game" surtout le raid sur le grand boss!

Très impressionant!!

Il faut le reconnaitre, Rien à voir avec un Wow en carton, heu.. en cartoon si vous voulez

ou un Warhammer online.

c'est du vrai, dure, pure et du combat acharné!

Voila une vidéo pour ceux qui doutent encore d'Aion.

Bon travail NCSoft!
Ok, donc le templier (si j'ai bien compris) a un skill d'aspirateur (cf WaR) ou encore si vous préférez d'AE grapple (grappin), bref j'espère qu'ils ne feront pas la même erreur que Mythic...

Citation :
Publié par Crowzer
En tout cas, ça claque vraiment et plus c'est du 100% IG.
Oui, mais non, c'est effectivement à la base du IG, mais modifié/édité (pour beaucoup de scène) et la fin avec le colosse ressemble beaucoup trop à une cinématique pour être du IG.
@esperance2007: c'est du 100% ig... A la limite le passage avec le colosse mais depuis que j'ai vu certaine vidéo de boss L2, je sais que NcSoft peut largement faire cela ig .

WoW n'est pas en carton ou juste cartoon, c'est le style occident . Aion est très asiatique sur beaucoup de domaine dont la patte graphique et le dynamise.

@bigornomatique: t'as suivis la beta au moins pour dire de telles bêtises?

Dans tout les cas, je suis content de voir l'enthousiasme que donne la vidéo a des personnes qu'on n'avais jamais "vue": welcome all .

Edit: @Darkhain, le truc c'est que c'est des effets à activer. Comme le signalais Lucile, du flou entre autre mais surement d'autre comme la radiosité. Maintenant la question est de savoir si on y aura le droit ou pas . Mais bon effectivement je suis impatient de voir si on peut faire la même chose.
Ah... quand même.

Aion c'est vraiment le premier mmorpg qui me fait cet effet : il est bien, il fait envie. Mais plus le temps passe, plus il fait envie, plus il a l'air encore mieux que ce que j'espérais.

J'ai vraiment tilter avec cette vidéo...

Le "plouf" et les quelques millièmes de secondes de ce qui a l'air d'une zone sous marine... Mon rêve dans Aion, j'y croyais plus.. Après je pense pas (malheureusement) qu'on puisse allez sous l'eau partout.. Mais c'est déjà ça !!!

Franchement avec une telle richesse de design, des artistes aussi doués et imaginatifs, je me disais vraiment que c'était du gâchis de ne pas "inventer" un monde sous marin a la Aion. Mais c'est le cas à présent !

Deuxième tilt. Les animations, ça a l'air encore mieux. Et je pensais pas que c'était possible.. Elles étaient déjà parfaite pour moi à la base comparer à la concurrence...

Dernier tilt, le fatal tilt.

Le colosse.

Quand j'ai entendu "colosse" dans Aion, j'ai tout de suite penser a Shadow of the colossus. Mais je me disais "bon faut arrêter le délire, c'est pas possible dans un mmorpg un tel design, une telle ambiance de créature véritablement titanesque..."

Et... Et si. En voila la preuve.


Aion..





La vidéo est vraiment MONSTRUEUSE !

Je m'étais toujours demandé depuis le tps que je joue à L2 à quoi pouvait ressemble les Géants/Colosse qui avait laissé tant de chose sur le monde d'Aden... Et ben je crois que les Colosses en sont un bon aperçut !
Mais ho my god, tout simplement...

Le colosse me fait beaucoup penser à Shadow of the Colossus sur PS2!!! je ne suis pas le seul apparemment!

Et c'est pas pour me déplaire

veux plus attendre
Citation :
Je m'étais toujours demandé depuis le tps que je joue à L2 à quoi pouvait ressemble les Géants/Colosse qui avait laissé tant de chose sur le monde d'Aden...
Effectivement, même si les giants (qui sont coupés en deux rappelle toi) en sont déjà un aperçu.
Aw... didjiu... j'm'en remets pas de cette vidéo...

Spendide, vivement mais alors VIVEMENT!!!
Sinon Nanoko, je me posais aussi la question, si c'est le cas ça veut dire que les persos vont profiter de l'eau dans son intégralité (une chose encore qu'elle serait bien!).
UP

Une meilleure version de la vidéo est dispo, plus belle et son synchro, Faelan m'a passé son lien MU car je n'arrivais pas à accéder au site ^^

La claque visuelle, ça donne vraiment envie. Une réelle impression d'avoir "le" MMO Next-Gen devant soit.

Depuis Guild-Wars, je n'avais pas eu les même sensations d'envie.
Un vrai régal ! Encore...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés