[Vidéo] L'Open Bêta Approche - Version HD

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par healeuse
où? quant? comment? par qui? pourquoi?
- ici
- quand j'aurai fini
- en écrivant le thread, uploadant les 8 vidéos et 10 000 images.
- par moi
- parce que sinon vous allez me tuer
Citation :
Publié par Mygollas
- ici
- quand j'aurai fini
- en écrivant le thread, uploadant les 8 vidéos et 10 000 images.
- par moi
- parce que sinon vous allez me tuer
ben voila, il suffisait de demander

J'adore qu'un plan se deroule sans accroc

(merci Mygollas )
Belle video ça me fait penser à un FF que je rêvai quand j'ai joué a FFXI avec le bashing en moin....

*prépare ses économies pour la bécane*

ils ont bien fait de reculer la sortie
Citation :
Publié par bigornomagique
le jeux va sortir avec tout plein de bugs et ça sera la fete du whine (bon ça comme d'hab en fait) et au final ça sera un aoc 2, de beaux graphismes et pas de contenu.
Merci madame soleil
Citation :
Publié par bigornomagique
le jeux va sortir avec tout plein de bugs et ça sera la fete du whine (bon ça comme d'hab en fait) et au final ça sera un aoc 2, de beaux graphismes et pas de contenu.
Ils auront le temps de corriger les bugs sur la version KR...
Oh my god !!
Que du bon !!
Les pirouettes fantastiques en combat, la superbe arme qui se déploie, le colosse a tomber !!!
C'est limite honteux de devoir nous faire attendre encore et encore pour une sortie européene en nous mettant ça sous le nez.
Je prie très fort pour que le gameplay assure et que l'interface seul et en raid ainsi que la fenêtre de chat soit bien incorporé dans l'écran.
Ce jeu annonce du très lourd et j'espère qu'il va réussir a se faire reconnaître en Europe avant sa sortie.
Ils auraient pu sortir un peu à la fois, parce que là ça fait bcp d'un coup après une famine prolongée lol

Dire qu'il va falloir tout se retaper avec les version hd.
Bonjour a tous !
Etant nouveau sur le forum de Aion sur Jol je vais profiter de vos connaissances ,surement plus grandes, que les miennes sur le jeu.
Par rapport a la video:
Les colosses sont t'ils uniquement des boss HL et d'ou viennent t'ils ? (background).
Y en a t'il plusieurs ?
Vers 2 min et 25 sec dans la video on peut apercevoir un perso qui fait une sorte de projection ou un truc dans le genre ... est ce un mage ou un spiritualiste ( j'ai du mal a reconnaitre les deux).

Sinon que dire a part : Waou OH MY GOD enfin un MMO digne de ce nom

Autre question sans rapport avec la video:
J'ai vu sur un site dans les competences du mages que lorsque ce dernier utilise le sort de portail ceci fait apparaitre une créature nommé Elrisium. Qu'est ce que c'est que cette créature et a quoi sert elle ? ( taxer des sous pour utiliser le portail ? Se battre contre elle pour activer le portail ? )
source:
http://www.aion-eternity.com/recherc...menunavigation ( c'est vers le bas de la page dans l'onglet competences actives)

Merci de m'avoir lu et merci d'avance a ceux qui me repondront ( oula fautes d'orthographes ???)
__________________
Se reconnaitre a travers quelqu'un ou quelque chose c'est perdre une partie de sois car ce que je reconnais de moi c'est ce que je distingue de moi , ce que je distingue de moi c'est ce que je sépare de moi et donc ce n'est plus moi c'est ce dont je dispose. Ne vous dispersez pas.
Le mage peux ouvrir un portail, point
maintenant si le portail à un nom particulier. Soit, mais ça reste un portail ni plus ni moins.

regarde la première cinématique (g*2007) un mago en ouvre un.
belle vidéo ....ca donne l'eau à la bouche sans parler de la petite phrase "l'open beta arrive bientôt" qui fait briller de nombreux petits yeux. bref, vivement qu'on y soit voir enfin ce que ça donne concrètement
Enfin une image d'un colosse.

Après le reste, c'est en majorité connus mais, ca reste toujours sympa de revoir tout ca. (avec maintenant la date de l'ob <3)
Comme tout le monde, je reste quelques secondes sur ma chaise bouche ouverte après le visionnage de cette vidéo, quelle claque, rien à avoir avec la déception de la cinématique, à se demander si ils ne se sont pas tromper entre les deux.

Un petit mot sur les colosses qui portent, pour une fois, bien leur nom, on échappe aux boss tailles réduites pour plonger dans le monde de l'imposant et inquiétant.
Citation :
Publié par MakubeX
1) Les colosses sont t'ils uniquement des boss HL et d'ou viennent t'ils ? (background).
Y en a t'il plusieurs ?
2) Vers 2 min et 25 sec dans la video on peut apercevoir un perso qui fait une sorte de projection ou un truc dans le genre ... est ce un mage ou un spiritualiste ( j'ai du mal a reconnaitre les deux).
1) On sait peu de chose, juste que se sont des êtres qui existent depuis les temps les plus anciens, avant toute autre forme de vie sur Atreia. Ils sont immortels, n'ont pas (je crois) de lien avec Aion et se sont endormis pendant des millénaires. La destruction de la tour et le cataclysme qui en résulta les a réveillé de leur sommeil.

2) Les Spiritualistes sont des mages. Le mage devient sorcier (comme un mage mais en plus puissant) ou un spiritualiste (invoque des esprits élémentaires).

En l'espèce elle n'a pas de pet et tient un livre, donc ça doit être une sorcière.
Hey beh. C'est de loin la meilleur vidéo d'aion qu'il m'est été donné de voir! Elle est tout simplement énorme! Quand je vois ça, je me dis que je vais vraiment passer du bon temps sur se fichu jeux!
Citation :
Publié par Mygollas
Ils auraient pu sortir un peu à la fois, parce que là ça fait bcp d'un coup après une famine prolongée lol

Dire qu'il va falloir tout se retaper avec les version hd.

Faut se faire une raison mygo, c'est pour le bien du peuple :]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés