[Vidéo] L'Open Bêta Approche - Version HD

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ShaneRA
Le problème avec ce jeux c'est qu'on est obliger de radoter :Aion c'est beau et tous le reste.

Mais faut dire que l'on ne peut rien faire d'autre !

clap clap clap
Bravo.
je ne m'en remet toujours pas, purée la claque !
Citation :
Publié par Douze
vu les effets de sorts va falloir des sacrés machines pour jouer a +de 5 personnes
sinon c est plutot tres joli !
Moins qu'un AOC parait il !

Sinon fiou la vidéo
ouais je pense qu'il faudra prévoir les économies pour upgrader ou pour changer la machine juste avant la sortie du jeu histoire de pouvoir en profiter au max (pour ceux qui comme moi on une machine ancienne).

Sinon c'est juste magnifique et tellement actif.
Spécial cassedédi au multiple grappin du templier, c'est Shiel qui va être content !

J'espère que les colosses auront un "truc" pour leurs combats, et pas une bête random IA :/.



TAPERTAPERTAPERTAPERTAPERTAPERTAPERTAPER
Citation :
Publié par Mygollas
Ils ont ajouté de sacrés animations en combat sérieux, déjà le truc du rôdeur, mais je trouve super classe quand le gladiateur plante son épée 2h dans le sol pour se servir d'appui, passe au dessus et profite de l'élan pour l'arracher du sol et frapper, ou l'enchainement de coups sur l'ennemi en l'air et les mouvement où il plante l'ennemi sur son arme et l'envoie valser.
Je me suis dit la même choses. Certaines des nouvelles animations sont moins flashy et mieux pensée. Comme un coup puissant du gladiateur ou l'on distingue une forme étherée de lui plus grande qui frape la cible.

Enfin bref... accro

Citation :
Publié par Aerindel
Spécial cassedédi au multiple grappin du templier, c'est Shiel qui va être content !
Tu m'étonnes ! *bave* Le chope du templier aussi, beaucoup mieux qu'un simple knockback !
Citation :
Publié par Helldog
Et puis le colosse... J'ai l'impression qu'on va passer une étape dans la puissance des boss .
Je vous avais parlé y'a très longtemps d'un système de combat à plusieurs phases...Le colosse devrait vous donner une petite idée de ce dont je parlais
Atreid nous avait parler d'un colosse à la GC mais rien n'était encore diffusable ni explicable.

ce pourquoi je commençais à ne plus supporter les gens qui disait qu'il n'y aurait pas d'epic boss dans Aion pour le end game HL.
Si maintenant on peux vous le dire : il y aura les colosses

Je note : le skill du templar!!!
Le skill du keeper qu'on devrait mettre au templar.
L'assassin qui saute par dessus le joueur.
L'autre qui se tient sur la pointe de son épée pour sauter.
Les gald qui font du catch.

Après le fait qu'un mob se retrouve collé à la pointe de l'épée et valdingue avec ça le fait pas encore. il faudrait qu'il soit légèrement empalé ou que le mouvement de transition quand il est mis sur l'épée et dégager soit un poil plus "fluide" ça fait un peu téléporter encore.

Les codeurs ce sont amusé!

De ce que je me souvient et c'est encore en dev/test, les colosses sont donc des bosse si grand qu'il faut les down par "partie" :
les bras, les jambes...
et il me semble qu'il est toujours question de PvPvE
dsl mais je trouve que les gars de ncsoft sont des [censuré pour les plus jeunes]

Finir une vidéo par un "reveil" de colosse sur 2s (pas +), un gros vilain pas beau qui "apparait" au ralenti, pour bien faire ressentir sa puissance... Z'etes des sadiques les mecs

bon, sinon, me reste juste à me transformer en coreen (pour l'OB).... Bon, avec mes 2m et mes 97 kgs, je suis mal barré je pense
Citation :
Publié par healeuse
moi, je dis : le nouveau pet ... il "pete grave"
normal dans un sens
chrome, on se link? Double templar, ça va fair mal.
Imagine on est séparer de 20m, tu les aggros, je les aggros, tu les aggros, je les aggros
pendant se temps il se font arroser
Citation :
Publié par healeuse
moi, je dis : le nouveau pet du spiritualiste (qu'on voit dans les 3 dernieres secondes de la vidéo), il "pete grave"


- Vas y invoque ton pet.
- Le feu?
- Nan le golem dernière forme.
- Pff ok, 2 sec <pk on me demande tjs celui là, y'en a marre>

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://www.thisisgame.com/board/files/0/img/20081015140551_630c3b8b.jpg
Citation :
Publié par Gectou4
chrome, on se link? Double templar, ça va fair mal.
Imagine on est séparer de 20m, tu les aggros, je les aggros, tu les aggros, je les aggros
pendant se temps il se font arroser
J'espère surtout qu'on ne retrouvera pas les aberrations de WAR dans Aion avec ce genre de skill
Je reste bouche bée devant cette video ig !
Petite question.
J'ai depuis le debut l'intention de jouer templar (vieux tank inside ^^).
Quelqu'un (de sage) pourrait il me dire celui de quelle faction est le plus interessant à ses yeux ? (j'ai cru voir certaines differences de skills il y a quelques temps).
Merci d'avance =)
Je crois que aion va etre le premier jeu a nous mettre tous d'accord
Tin c'est noël, 8 nouvelles vidéos de présentation des classes arrivent.

CHARACTER BUILDER BOOSTER ON PEUT FAIRE DES PAPY A GROSSE BARBE !!! xD

http://www.thisisgame.com/board/viewimage.php?name=http://file.thisisgame.com/board/files/0/img/20081022175530_6295ac2f.jpg
Citation :
Publié par Mygollas
Tin c'est noël, 8 nouvelles vidéos de présentation des classes arrivent.
où? quant? comment? par qui? pourquoi?

Citation :
Publié par Gectou4
Imagine on est séparer de 20m, tu les aggros, je les aggros, tu les aggros, je les aggros
pendant se temps il se font arroser
certains y ont deja pensés

C'est d'ailleurs dans ce genre de "reflexion" que l'on découvre les vrais "génies" (facon de parler) dans un jeu car ils savent exploiter a fond toutes les possibilités qui leur sont offertes (genre, les build des heros dans GW, ou les combo "mortelles" avec des cartes délaissées dans Magic: the gathering)

C'est d'ailleurs avec une gestion d'aggro et de skill que certaines instances ou boss d'un autre mmo ont été clean par des joueurs (2 ou 3) là où il en faut 10 normalement... j'adore ce "remu-meninge"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés