[Vidéo] L'Open Bêta Approche - Version HD

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Giulalmue
Comme l'a dis Crowzer, bientôt il y aura Aion et les autres, moi je rajouterais qu'il y aura bientôt un avant et après Aion.
Avant Aïon tout les MMO se gavent bien pendant qu'ils le peuvent, puis l'après, c'est les ouinouin : Ncsoft ramasse trop de sous ( c'balo vont devoir rendre Aïon gratuit )
merci mygolas pr les réponses mais l'image montre-t-elle une invocation ou autre chose? et pour la transfo piaf, c'est vrai et c'est toujours bizarre
Le perroquet de 20cm c'est une transformation pour une quête avec des pirates (infiltration), mais y a des capacité spécifiques à certaines classes (rôdeur et je sais plus laquelle) pour se transformer en herbe, en caillou, en espèce de loup, etc.

Le gros piaf bleu-vert (l'espèce de phénix) c'est pour aller d'un endroit à un autre, notamment lorsque les régions ne sont pas connectées entre elles (j'entends par là ne pas pouvoir y aller à pied ou en volant).
Citation :
Publié par Jo Ngoc Hang
(même si y en a qui savaient déjà )

On a posté la nouvelle forme de transfo du rôdeur en loup suite à la sortie du site "guide" d'aion
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés