La Cinématique d'Aion n'est plus un rêve mais une réalité (version 2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Alors la vraiment pas terrible, surtout dû à la musique en carton et j'ai l'impression que le son est un peu décalé.

edit : j'espère qu'ils feront une nouvelle cinématique pour la sortie West...
Citation :
Publié par Exula
Mondespersistants aussi ont l'air d'avoir une autre version de la cinématique (sans la musique pourrie derrière et de meilleure qualité) : http://aion.mondespersistants.com/?news=248
Ah voila, la c'est mieux, la vidéo est correct maintenant et le son n'est pas décalé ^^.
Reste que je trouve que la vidéo n'est pas si prenante que ça, surtout par rapport à celle de WaR.
Je pense un peu comme psychee-ange, pour moi la force et l'originalité d'Aion est le coté onirique de ce monde. Donc là c'est vraiment un trailer basé que sur la puissance brute..

Mais je pense pas que ça soit la cinématique finale. Enfin j'espère.

Car si au niveau 3D/animation c'est parfait. Tout simplement parfait. Du coté montage, rythme, story, c'est assez foireux.. Ca ne raconte pas une histoire, on ne sent pas invité dans ce monde. Comme celle de Warhammer par exemple.

Et comme la plupart, je trouve la musique... catastrophique. Bon c'est original.. Quelque part on reconnaît bien là le studio.

Mais ça ne vend pas un truc comme ça. C'est pas accrocheur, entraînant, épique.. comme le sera j'espère la cinématique d'Aion.
Je viens de DL la vidéo en meilleur qualité et sans la musique pourri. Le constat reste le même. Elle me fait franchement pas envie ste vidéo. Les plan sont trop sérrés, on vois pas ce qui se passe, on est trop près de l'action! C'est vraiment dommage, ils auraient pû faire un truc qui déchire, et au final, on a une vidéo tout juste moyenne...


Je prefere mille fois la vidéo IG qui me donne beaucoup plus de sensations et réveil en moi un instinct de gamer que je disparu depuis quelques années!
Citation :
Publié par nanoko
Tres bien faite mais bon pour les cinématiques-images de synthèse ne reflètent pas l'ingame sauf pour l'histoire donc ça n'a pas trop d'interet
L'intérêt des cinématiques, c'est tout simplement commercial et je peu te dire que ça un gros impact sur le nombre de vente.
Erf, vous m'avez mis le doute sur le fait que se soit un amv.

Quand je fais une cinématique ou un montage pour mon cas , j'ai toujours envie de refaire mieux, à part si j'atteint le 10/10, ou de faire autre chose du même genre.
Vue les appréciations plus moyennes que bonnes ici , si c'est le même cas dans d'autres pays, je m'attendrais à d'autres cinématique d'introduction.
Et même si 90% des joueurs sont , je m'attendrais quand même à d'autres cinématiques, peu certes, mais de nouvelles.

Sinon niveau Graphique ça déchire.
Le son passe, il pourrait être mieux, certes, il ne colle pas trop avec l'univers du jeu, certes, il y a un OST qui déchire à côté, certes, et certes je dis trop ce mot, certes.
Wait & See. En tout cas je cherche d'autres sources pour cette cinématique que TIG.
Cette vidéo commençait très bien : Un lieu sombre avec des plans assez lents qui éveillent la curiosité. Puis une accélération des plans pour stimuler au maximum. Mais, je trouve que la suite déçoit, je m'attendais à mieux de leur part. Les images sont belles, mais je m'attendais à quelque chose de disons plus féériques...

Je crache pas dessus pour autant...
Franchement, que dire, si ce n'est que c'est magnifique ! J'ai de plus en plus envie d'y jouer ! Et s'ils commencent comme ca avec la pub, y a fort à parier qu'une MASSE ENORME de joueurs potentiels vont se ramener ^^.
Si on compare la définition de la vidéo à celle ig (Aion) et celui de Warhammer et la dynamique nulle à chier (in game) de celui-ci...
Y a pas photo
__________________
http://mylegend.olympe-network.com/images/spectrum.png
Tout de suite c'est beaucoup mieux cette vidéo !

Même si je peux pas m'empêcher de penser que c'est juste des bouts de la vraie cinématique, qui elle, va vraiment tout tuer.

Puis si c'est pas le cas.. toute façon le jeux en lui même va tout tuer (ça c'est sur à 98,9% je dirais)
Je trouve les transitions entre les scènes mal faites !

par exemple la transition Asmo assassin sur le spiritualiste Ely, ca passe d'un coup comme ça...

J'aurais bien vu la transition a la scene du spirit, lorsque l'elementaire fonce sur la camera et hop une transition en mouvement, qui suit le mouvement de l'elementaire. pareil pour le glad ou templier avec son bouclier, un coup du bouclier qui fonce dans l'ecran et hop une nouvelle scene ou la camera recule.

enfin je sais pas si on m'a compris, tout ça pour dire, les transitions, sont pas terrible, le reste ça déchire
Je m'attendais tout de même à mieux pour une cinématique d'Aion, mais çà reste très enviable.

Certes la qualité de l'image est au rendez-vous dans cette cinématique, mais la vidéo de l'Open Beta (image IG) offre de meilleurs visuels, cette dernière est en effet un poil mieux travailler en ce qui concerne les transitions et l'action.

Bémol pour la musique.
Voui

Ce n'est pas tellement ce que j'attendais mais ça reste chouette. A vrai dire j'ai toujours attendu cette vidéo en image de synthese faites de façon plus scenarisé façon G*2007 avec en plus une présentation du monde d'Aion avec une voix off et aprés on arrive sur l'Assassine (ça se dit ça ?)

Enfin bon je m'en fiche c'est speed et j'aime bien la nouvelle façon qu'a le logo Aion d'apparaitre
Citation :
Publié par Nyøko
Merci Mygo !! La cinématique que j'attendai, enfin que nous attendions

Faut le dire vite (voire les avis mitigés plus haut), mais clair que c'est quand même un sacré beau spectacle.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés