La Cinématique d'Aion n'est plus un rêve mais une réalité (version 2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Mouais.... pas convaincu du tout... comme dis plus haut ca fait pas vraiment vidéo d'introduction... on voit quelques combats... une musique bof bof... et juste en fin de vidéo on voit un bout de la tour... c'est moi où ca devrait présenter un peu plus le jeu une vidéo d'introduction ?... Bref c'est ptetre bien pour nos amis corréen... mais pour moi c'est un coup dans l'eau

ps : Niveau 3D graphique, rien à redire ^_^
__________________
FFXIV AAR : Lyrielle Moonheart : Maître d'Hast ~50~ Serveur : Moogle
SwTor : Allarion : Maître Jedi ~50~ Serveur : Kessel Run
Aion : Lyrielle : Elyos ~56~ Serveur : Suthran
Guild Wars : Leenah Auglamyr : Je Suis Très Importante (18)
Guild Wars 2 : Leenah Auglamyr : ~80~ Serveur : Roche de l'Augure
LoL : Ganic : Invocateur ~30~ Serveur : Eu West
c'est clair ça pète, mais bon la musique colle pas, on sent pas le background
c'est une suite de skills de perso "kislapète", bref on dirait pas une intro...
... mais un trailer ou une vidéo promotionnelle d'un jeu de combat

je préfère largement l'intro de la prochaine extension de WoW
(mais je jouerai quand même à Aion parce que... parce que!)
Aion, ou comment sortir une OST qui déchire et mettre de la musique électro de merde sur sa cinématique.

Mais sans la musique, je la trouve génial, trop courte, mais géniale. Visuellement c'est très beau et l'enchainement des scènes rapides j'aime.
Citation :
Publié par Atreid
Dur à porter parfois un secret Mais la surprise n'en est que mieux!
Parfois j'envie sérieusement ta place pour tout ce dont tu as accès, mais je me dis que tu as ton lot de torture toi aussi. Dur dur de savoir mais de devoir rester muet quand on n'a qu'une seule envie, celle de tout déballer.

Enfin bon, chacun sa torture/peine/frustration hein, nous l'attente et toi le musellement
Et là où je crise un peu, c'est que des gens vont juger Aion sur ce bout de cinématique, qui esthétiquement est très bien fait, alors qu'à côté on a une vidéo IG qui atteint un niveau assez hallucinant pour un Mmo .

La lutte va être encore longue mais nous vaincrons!

Si le jeux tient toute ses promesses évidement ?
Omg Omg Omg Omg

edit : on va étayer un peu quand même... bah c'est vraiment ultra, NC dispose maintenant d'un élément de taille pour mettre la puce à l'oreille du public casual qui n'a pas le temps d'écumer les fansites pour trouver des vidéos de gameplay.

Par contre, la musique... ://////

Citation :
Pour La cinématique en elle même, elle est pas mal mais ça reste loin de ce que certaines boites telles que Squarenix ou Blizzard peuvent faire. De toute façon, une cinématique (qu'elle soit bonne ou mauvaise) n'influencera jamais mon choix de jeu.
En quoi cette cinématique est moins bien que celle(s) de WoW ou FF ? Que ce soit en terme d'animations, de charte graphique (et de musique, si on aime la techno), je trouve que c'est équivalent voir supérieur, en fonction du style qu'on apprécie.
Citation :
Publié par Mygollas
Aion, ou comment sortir une OST qui déchire et mettre de la musique électro de merde sur sa cinématique.

Mais sans la musique, je la trouve génial, trop courte, mais géniale. Visuellement c'est très beau et l'enchainement des scènes rapides j'aime.
C'est exactement ce que je pense. Quand on voit la qualité des musiques du jeu et quand on voit celle la, c'est assez décevant.

Pour La cinématique en elle même, elle est pas mal mais ça reste loin de ce que certaines boites telles que Squarenix ou Blizzard peuvent faire. De toute façon, une cinématique (qu'elle soit bonne ou mauvaise) n'influencera jamais mon choix de jeu.
Pour ma part la musique est pas si mauvaise, elle rythme bien la cinématique même si elle ne nous embarque pas plus que ça !
Quand à la cinématique en elle même, elle est vraiment jolie !
Je m'attendais à quelque chose de diamétralement opposé. Une cinématique avec une de ces musiques envoûtantes dont Aion a le secret, beaucoup plus posée ou le joueur se serait perdu dans la beauté des personnages et environnement.

Je ne suis pas complètement déçu, mais je trouve l'ensemble beaucoup trop confus et surtout, pourquoi nous mettre une musique électronique qui ne colle pas du tout avec le jeu.

Au final, cela ressemble plus à la présentation d'un jeu de baston qu'à un MMORPG, quand on connait la qualité générale d'Aion, je m'attendais à nettement mieux tout de même.
Je suis vachement plus convaincue par la vidéo avec les colosses ! Même si je dois avouer que la qualité de celle ci est vraiment bonne et miammm le début OMG. Mais j'avoue la musique.... Dans un autre contexte j'aurais pas craché dessus mais ça colle vraiment pas avec Aion, et par rapport aux images, ça manque d'épique ^^

C'est vraiment une cinématique officielle ou un montage à partir d'une autre qu'on n'a pas encore ?
Au niveau rythme, je ne la trouve pas harmonieuse, ça fait pas trop "officiel"
Citation :
Publié par Jo Ngoc Hang
C'est vraiment une cinématique officielle ou un montage à partir d'une autre qu'on n'a pas encore ?
Je ne sais pas, mais vu le bug (2 fois invocation) imo c'est un montage.
@Salyne: donc comme je l'ai déjà dis, le bug de répétition c'est du à l'upload sur this is game. La vidéo vient de NCsoft, mais comme accéder à ce site est difficile, je les prends sur TIG.
Elle m'a pas trop donné envie de jouer au jeu ou d'en découvrir plus que ça sur lui, à titre perso l'objectif est manqué.
Après je me base pas sur la cinématique d'un jeu pour me faire une idée sur la qualité.
J'attends toujours la sortie pour voir c'que ça a dans le ventre.
Elle est pas mal, mais je m'attendais a mieux. Je trouve que les scenes défilent trop vite et que les plans sont trop sérrés pour qu'on les apprécie vraiment. La musique est pas terrible non plus!


J'ai été beaucoup plus attiré par l'autre vidéo avec le colosse. Elle me parait un peu fade ste cinématique... Vu que c'est release sur TIG, reste plus qu'a esperer qu'une release officiel HD viennent mettre un peu d'ordre la dedans!
Citation :
Publié par Baradhur
Elle est pas mal, mais je m'attendais a mieux. Je trouve que les scenes défilent trop vite et que les plans sont trop serrés pour qu'on les apprécie vraiment. La musique est pas terrible non plus!
J'ai le même ressenti sauf pour la musique car je peux pas l'entendre depuis le taff
Pure question de goût, je trouve presque -au delà de sa beauté intrinsèque, elle-même indéniable- que la cinématique dessert les aspect oniriques et fantastique d'Aion, mettant totalement de coté ces aspects pour n'en faire ressurgir au premier plan que la puissance, la violence, le combat.

Si c'est leur cible marketing, je trouve cela un peu regrettable, mais encore une fois c'est une pure question de goût, et de regard sur le jeu.
Citation :
Publié par Thowyth
Parfois j'envie sérieusement ta place pour tout ce dont tu as accès, mais je me dis que tu as ton lot de torture toi aussi. Dur dur de savoir mais de devoir rester muet quand on n'a qu'une seule envie, celle de tout déballer.
Enfin quelqu'un qui me comprend
Citation :
Publié par psychee-ange
Pure question de goût, je trouve presque -au delà de sa beauté intrinsèque, elle-même indéniable- que la cinématique dessert les aspect oniriques et fantastique d'Aion, mettant totalement de coté ces aspects pour n'en faire ressurgir au premier plan que la puissance, la violence, le combat.

Si c'est leur cible marketing, je trouve cela un peu regrettable, mais encore une fois c'est une pure question de goût, et de regard sur le jeu.
D'un autre coté, les détracteurs du jeu (en tout cas surtout ici) avaient tendance a critiquer l'aspet trop "enfantin" d'Aion. La cinématique épice un peu l'ambiance c'est au fond pas plus mal. (même si je suis de ceux qui préfèrent les cinématiques qui racontent une histoire)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés