La Cinématique d'Aion n'est plus un rêve mais une réalité (version 2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Nouvelle version avec des sont électro virés, le bug du spiritualiste fixé




Need la version HD


https://jolstatic.fr/aion/equipe/131430/cinemat.jpg


source: TIG
__________________
Prénom : Mygolas
Nom : Lonewolf
Race : Bosmer
Profession : Sniper
Cibles préférées : Genoux
Faits marquants : A mis 85% des aventuriers de Skyrim à la retraite, forçant la plupart à une reconversion de garde

Citation préférée :
« L'archer a un point commun avec l'homme de bien : quand sa flèche n'atteint pas le centre de la cible, il en cherche la cause en lui-même. » Confucius

L'assassin Asmodienne est vraiment classe, rien à dire
Pour le reste je trouve qu'on ne voit pas assez bien
Mais la sorcière Ely est très sympa aussi, vivement la version HD
waou oua aaaaaa

j'avais un peu décroché de l'évolution de AION (que j'attend comme un messie).
mais la mes yeux (et mon cerveau, si j'en ai un d'abord), son définitivement scotché sur l'écran !!

tout simplement impressionnant, motivant et .....



vivement l'arrivé en Europe.
Citation :
Publié par Lucile27
sinon j'espère que le pauvre Spiritualiste met pas autant de temps a caster son invoc IG car la il a le temps de mourir 3 fois xD
C'est surtout que celui qui l'a mise sur this is game s'y ait pris comme un manche et il a chié son upload, parce que sur d'autres sources, l'esprit est invoqué en une fois, alors que sur cette version on voit 2 fois de suite la même invoque
Je doute que ce soit la vraie cinématique ...
Les transitions sont très bof, les combats sont mal mis en valeur et difficile à suivre et la musique fait vraiment cheap.

Je pencherai plus pour un montage de fan, qui aurait chopé des bouts de la vraie cinématique, et les aurait ensuite scotchés à sa sauce.
Mais dans ce cas, les bruitages ne seraient pas là non plus (ou alors, il les a bricolé lui même, ce qui serait assez fort).

Toujours est-il que très bon sur la partie 3D, mais très bof sur la partie réalisation.
Honnêtement je n'accroche pas pour le moment

Pour ce qui est des cinématiques autant celles de WAR, et plus récemment WotLK, m'ont captivé, autant celle-là me laisse de marbre.

Aion n'est au départ pas un jeu que j'attends plus que cela, et là je suis un peu déçu. Si ! C'est graphiquement classe, mais y'a pas..."le truc".

Si c'est la vraie cinématique ( mais pas forcément vraie musique ) bin c'est moyen...à mon ( bon xD ) goût.
J'ai bien aimé ou deux adversaires se mettent sur la courge et sont finalement interrompus par l'arrivé de dragons (ou autre trucs...pas bien vu). Chouette vidéo en tout cas.
J'attends la HD mais je suis un petit peu déçu aussi.

Surtout la musique en fait.

Faudrait que je regarde à nouveau mais j'ai l'impression qu'il y a pas grand chose sur les décors, alors que c'est une des particularités d'Aion, là ca faisait un peu cinématique d'intro pour Street fighter 5

EDIT : Bon, en fait les décors ça va, c'est correct sans être très travaillé, ils sont là, mais ya pas plus d'immersion que ça, tout est centré sur les personnages.

Au moins, disons que la cinématique s'éloigne de celles de ses concurrents ^^
perso, je trouve l'intro pas mal.. avec l'arrivée en volant, le fufu... mais c'est vrai que je trouve la musique moyennement adaptée ... Sinon, 1 chose que je regrette : on ne ressent pas vraiment l'ambiance avec les balaurs...

J'aurais bien vu un truc du genre : asmo et ely qui se mettent sur la tete en pvp de masse... et les balaurs arrivent, ce qui fige la "scene" avec l'etonnement et (presque) la peur des 2 factions.... chacun se regarde et, d'un accord silencieux, se retournent contre les balaurs (avec arrivée bien hollywoodienne des balaurs, puissante, massive, imposante...)

Bref, apres une intro sur les classe du jeu, commencer par 1 ou 2 scenes pve, basculer sur le pvp indiv, puis de masse et finir en apotheose sur la 3e faction du jeu, pour bien differencier aion des autres jeux
perso je suis au taff, et le son est décalé...

c'est dur la vie ...

vous croyez que ça ferait une belle VDM ?
"Cinématique aion today, au taff today... "

nan pas crédible ?
Bon puisque attendre on y tiens plus, je part me faire cryogéniser...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés