L'Open Bêta Coréenne débutera le 11 Novembre!

Répondre
Partager Rechercher
Super ça avance! Donc logiquement on devrait avoir la date de release coréenne dans peu de temps qui devrait sûrement être juste après l'OB, donc début décembre en gros.

Donc avec 6 mois de décalage pour la release européenne on peut espérer qu'Aion sorte chez nous au début de l'été (juin ça me parraîtrait nickel).
Citation :
Publié par Charibde
la verif par téléphone ???? enfin bon pour moi ça ira : copine coréenne,
et c'est pas les contacts la bas qui me manqueront
- bonsoir mon chéri. Tu m'as manqué, tu sais...
- oui oui, salut
- ca te dirait un petit... calin?
- plus tard! Bon, ca donne quoi Aion alors? Le jeu tourne bien? il faut quoi comme config pour que ca rame pas? Les abyss, c'est bien? Le PVP de masse fait laguer ou pas? Le craft, c'ets comment?...
- ... Tu m'aimes pas
- meu si je t'aime.... Bon, et les colosses, t'en as vu?


Désolé Charibde, c'etait trop tentant
Étant donnée que le jeu est déjà traduit en anglais, sauf les voix.. Et que pour l'open Béta Eu, c'est prévu début 2009 (C'est a dire fin février pour moi), en sachant qu'elle sortira juste avant la release Eu on rajoute quelque semaine, cela nous mène Mars 2009... Enfin tous cela reste des suspicions
*boude Shuu*

Casseuse de rêve

C'EST TROP LONG
Source ?
Citation :
Publié par Inki Yozora

C'EST TROP LONG
de Un : on a jamais été si prés du but
de Deux : ça fait presque deux ans qu'on attend ce jeu, on va pas craquer maintenant, bowdel !
Euh d'ailleurs si ce n'est pas un fake, 4 à 6 mois ça serait max juillet si on compte pas décembre. Donc Septembre euh, faudrait lui dire d'apprendre à compter x)
Citation :
Publié par Rolor
Source ?
Citation :
Publié par Rolor
Euh d'ailleurs si ce n'est pas un fake, 4 à 6 mois ça serait max juillet si on compte pas décembre. Donc Septembre euh, faudrait lui dire d'apprendre à compter x)
La meme source que toutes les infos postées sur ce forum quasiment....Aionsource...
Citation :
Publié par Shuu
La meme source que toutes les infos postées sur ce forum quasiment....Aionsource...
Bon bah nerf.

Citation :
Tellement nul comme blague que ça m'a fait marrer x)
Citation :
Publié par Shuu
http://i34.tinypic.com/2vuj0ao.gif

"And again thanks, so we're looking at 4-6 months after the Korean release. (4 a 6 mois pour l'US/EU apres la release coréenne)

So anywhere from May to September." (entre Mai et Septembre)


Hopla,Aion en US/EU pour l'Eté 2009,qui qu'avait raison?
Je cite shuu juste pour faire une petite remarque sur la release, (pas sur ce qu'il dit). Je me souvient a coup sur, d'une interview d'atreid me semble, ou celui ci répond a une question pour savoir si on aura des Béta test en Europe. Atreid répond par: "non pas de béta car cela a déja été fait par les Coréens, nous aurons seulement une Open Béta quelques semaine avant sa sortie, pour que les joueurs puisse testé le jeu".
En sachant que L'open Béta est prévu début 2009... Il y a un soucis dans les Information... De qui je ne sais pas...
Qu'en pensez vous ?
que tu devrais te relire avant de poster car tu as l'air drôlement émue ...

@Nyoko "Qu'en pensais vous ?"
Citation :
Publié par Inki Yozora
que tu devrais te relire avant de poster car tu as l'air drôlement émue ...

@Nyoko "Qu'en pensais vous ?"
C'est gentil de ta part Inki, mais plus sérieusement ? sa donne quoi ?
et bien moi tu sais, en toute objectivité, vu le fonctionnement des mmo en général, on sera à peu prêt le jour de la sortie en Europe d'AION, trois semaines avant.

en espérant que tu ai raison par rapport à l'info d'Atreid...

de toute façon, 2009, c'est déjà trop loin... C'est pas humain de nous faire baver comme çà !
il y aura des avants premières "privé" et sans doutes une avant première "publique"

ça peu faire pensé à une beta. Mais ça n'en à pas le nom ni l'objectif
Citation :
Publié par Gectou4
il y aura des avants premières "privé" et sans doutes une avant première "publique"

ça peu faire pensé à une beta. Mais ça n'en à pas le nom ni l'objectif
Voila ! c'est sa ! Il dit qu'en Eu on aura des avants première pas de Béta, car déjà effectuer pas les Coréen.
L'expression m'avait échappé
Wait and See

J'espère que la OB va faire fureur.
Puis sortira le jeu.....
L'OB UE/US sera ouverte à tous donc ? J'ai mal compris l'histoire de l'inscription au tirage au sort du FJV pour les clefs de je ne sais quoi .
Pas d'OB, juste des Avant première qui sont des sessions de jeu de plusieurs jours accessible en gagnant une clef. Pour gagner une clef il faudra s'inscrire, inscription en live comme ça a été le cas au FJV, mais aussi (et surtout) tirage au sort sur internet sur le site d'NCsoft (non c'est pas encore en ce moment, j'anticipe ^^) et sûrement via des concours sur les fan-sites.
J'avais cru être définitivement rayé de la liste des joueurs de l'avant première.
Donc j'espère que l'OB coréenne va faire fureur , avec plein de news et vidéo à gogo. Merci Mygo
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés