L'Open Bêta Coréenne débutera le 11 Novembre!

Répondre
Partager Rechercher
https://jolstatic.fr/www/captures/393/7/14657.jpg


La date a été fixée, l'Open Bêta débutera le 11 novembre 2008

source: PlayNC

__________________
Prénom : Mygolas
Nom : Lonewolf
Race : Bosmer
Profession : Sniper
Cibles préférées : Genoux
Faits marquants : A mis 85% des aventuriers de Skyrim à la retraite, forçant la plupart à une reconversion de garde

Citation préférée :
« L'archer a un point commun avec l'homme de bien : quand sa flèche n'atteint pas le centre de la cible, il en cherche la cause en lui-même. » Confucius

Alors moi qui voyait l'open beta fin d'année et la realese fin printemps... je crois que je vais avoir l'espoir d'une release pour fin hiver début printemps...

Quand on voit les vidéos et l'avancement entre la CBT3 et les vidéos de l'Open Beta... car je pense que la vidéos In Game sort tout droit de l'Opent Beta... et ba ca fait mal, on voit qu'ils ont bien travaillé, ils se foutent pas de nous quand ils disent qu'ils sont dessus

Moi je dis : VIVEMENT LE PRINTEMPS ^^
Snif, snif, snif, enfin, snif, snif.

On va enfin commencer à être un peu plus fixé sur l'ensemble d'Aion. Je souhaite que le reste du monde soit aussi développé que se que l'on a vue en beta .

NcSoft faite moi rêver.
Citation :
Publié par AduNaph3L
Sera-t-elle d'une manière ou d'une autre accessible aux Européens cette open-bêta ?
Meurs et réincarnes toi en coréen majeur
Cela annonce un feu d'artifice de news à partir de la mi-novembre (même si on commence déjà à être bien gâté ).

Pour ce qui est d'une éventuelle date de sortie chez nous, mieux vaut rester prudent. Quand l'OB aura commencé, après les premiers retours des BT puis les commentaires de NCsoft, on y verra certainement plus clair.
Perso je reste calé sur une release fin du printemps, si c'est avant et bien tant mieux.
Donc quand vous parlez de release vers début printemps, vous parlez de la release West donc européen non?

Enfin bref, tenons bon, ça se rapproche !!
Citation :
Publié par Lyserg
Donc quand vous parlez de release vers début printemps, vous parlez de la release West donc européen non?

Enfin bref, tenons bon, ça se rapproche !!
West = US et UE donc nous compris
"Meurs et réincarnes toi en coréen majeur"

Plus précisément que faut il pour y participer ? est elle open open ? j'entends par la : ouverte à tous le monde ? ou open aux coréens uniquement ?

Si l'on possède un numéro ID coréen (un numéro un peu comme notre num de secu mais qu'ils utilisent à tout bout de champ sur le net pour s'identifier) sera t il possible d'outrepasser ce dernier point ?

bref si quelqu'un en sait plus sur les modalités je suis preneur
Citation :
Publié par Aerojane
A mon avis Mai Juin pour nous...
Si ça pouvait être vrai, ça correspondrait pile poil avec la fin de mes études...de quoi redevenir nolife pour l'espace de quelques semaines sans avoir à craindre d'éventuelles conséquences
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés