Si je peux retrouver le fun du début de SWG, je veux bien garder un oeil sur cette mouture.
je pense franchement qu'il ne faut pas essayer de comparer ce SWTOR avec SWG...
ce qui donne la profondeur de SWG c'est notamment la diversité de choses possibles à faire... villes de joueurs, décoration très complète et variée, craft complexe et intéressant, professions non-combattantes, environnements terrestre et spatial
tout ça donnant de grosses libertés de rp et d'event spéciaux, ce qui me semble plus dur dans leur objectif de story-driven mmorpg
sans compter le fait qu'au début de SWG, la progression n'était basé que sur des skills, système qui n'est plus trop présent dans les mmo actuellement (il faut se reporter à UO pour avoir un système de ce genre varié)
bref si des gens attendent de ce jeu un jeu aussi riche que SWG sans tous les désavantages (choisir selon ses goût personnels ^^), ils tomberont de haut
ce qui me dérange le plus en fait, c'est le faite que grouper avec d'autres joueurs, d'après leurs dires, ne sera pas indispensable sauf en de rares occasions...
en plus su story-driven, ça laisse présager d'un jeu très solo :/
sans compter le fait qu'ils veulent à tout pris un blockbuster, donc les trucs trop complexes aux oubliettes
pour l'espace, peut être qu'ils feront une extension (comme dans SWG, l'espace n'était pas présent à la release), mais la période n'est pas la plus propice à ça non plus...
mas bon ça sert à rien de faire des plans sur la comète... on a très peu d'infos
perso j'attends les classes, skills, progression, les possibilités en jeu, etc...
à voir donc la profondeur du jeu... que ce soit pas juste un mmo dont on a fait le tour en 2-3 mois...
sinon pour les graphismes qui ne m'ont pas vraiment plu non plus, d'après ce que j'ai lu, ce sont aussi des artwork, et pas des vrais screens du jeu