Roster temps réel.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
J'ai développé un petit outil en flash de roster de guilde.
Aujourd'hui je le partage avec vous.

Ce petit outil permet d' afficher le roster d'une guilde ainsi que quelques informations spécifiques à la guilde.
Il est basé sur les données du site WarDB et possède deux atouts:
- Synthétiser des informations réparties sur plusieurs pages sur le site d'origine
- Et surtout, il peut être inclus dans un post de forum si celui ci accepte les tags flash.
Il peut cependant aussi être inclus dans une page html ou être utilisé en local depuis le bureau par exemple.

Liste des informations affichées:
- Nom de la guilde et du serveur de la guilde.
- Niveau de la guilde et barre d'avancement.
- Lien vers le site de la guilde si il existe.
- Liste des joueurs de la guilde.
- Pour chaque joueur sont affichés ses: nom, carrière, niveau et statut dans la guilde.
- Un lien vers le profil wardb du joueur est créé si le joueur possède un profil.
- Colorisation des lignes: rang de guilde le plus haut en rouge, le second en vert, le reste en jaune. (rouge léger, vert léger, blanc si pas de profil wardb).
- Indice en début de chaque ligne pour faciliter le contage.
- Boutons de tri du roster sur les noms, carrière, niveau et statut.
- Apparition automatique d'une barre de scroll si le nombre de joueurs est trop important.
- Au rollOver sur un joueur affichage d'une fenêtre listant:
* les rerolls du joueur (nom, niveau, guilde).
* les métiers du joueur (métiers, niveau).
* la renommée du jouer (lvl, pourcentage du lvl, renommée, pourcentage de renommée).

Si les exemples si dessous vous intéressent et pour les informations complètes (utilisation, fichiers, exemples) rendez vous sur la page dédiée ICI.

http://www.semperultimo.com/TEMP/warhammer/guilde/help/roster.gif
http://www.semperultimo.com/TEMP/warhammer/guilde/help/roster_large.gif
Plutôt sympa cet outil.

Par contre comment empêcher l'affichage des rerolls, si on a pas spécialement envie que toute la guilde sache qu'on a un reroll dans une autre guilde par exemple.
Grumpfff j'ai uploadé sur mon serveur, passé un paramètre guild et un server, mais walloo qui s'affiche.
J'ai testé sans mettre de paramètre, pour qu'il prenne les valeurs par défaut, walloo aussi.

Doit me manque un truc
__________________
http://gamb.fr/upload/images/1224595269.png
Clan du tonneau percé - Har Ganeth
Citation :
Publié par Rodion Edge
En fait si, impossible de télécharger le fichier RAR sur le lien fourni.
Y a t'il une nouvelle procédure pour se le procurer ?

Merci
Effectivement, ma mise à jour d'hier avait cassé le lien vers le téléchargement des fichiers!
Corrigé
Citation :
Publié par Crocan
Plutôt sympa cet outil.

Par contre comment empêcher l'affichage des rerolls, si on a pas spécialement envie que toute la guilde sache qu'on a un reroll dans une autre guilde par exemple.
Tout à fait,
il y a moyen de cacher les informations que l'on souhaite.
Cela se passe sur le site Wardb et la configuration se fait pour chaque personnage.
Il suffit d'aller sur:
MY ACCOUNT > My Characters > sélectionner un perso dans la liste
puis:
Cocher la case: Hide Username puis sauvegarder.

Ainsi, le petit outil ne trouvera pas les rerolls de ce personnage et n'affichera dans l'info-bulle que les métiers et rangs.
Citation :
Publié par Omalley
Y aurait-il un moyen de faire un tri sur le niveau ou sur le nom des perso au lieu d'un tri sur le statut dans la guilde?
Il y a moyen de faire un tri sur chacune des colonnes en cliquant sur l'intitulé de la colonne: sur NOM pour un tri des persos alphabétique par exemple.
Il n'y a cependant pas moyen de choisir le tri par défaut à l'ouverture du module.
Citation :
Publié par Gamb
Grumpfff j'ai uploadé sur mon serveur, passé un paramètre guild et un server, mais walloo qui s'affiche.
J'ai testé sans mettre de paramètre, pour qu'il prenne les valeurs par défaut, walloo aussi.

Doit me manque un truc
Je vois éventuellement deux possibilités de non fonctionnement:
- soit un serveur ne supportant pas php; Le module ne peut alors pas récupérer les informations du site wardb
- soit une erreur dans l'appel

Normalement l'url à inclure doit ressembler à ça (sans les retours à la ligne et avec éventuellement d'autres paramétres):
http://nom_du_site_hebergeur/roster.swf
?guild=nom_de_guilde
&phpfolder=http://nom_du_site_hebergeur_du_php

Attention pour le paramètre 'phpfolder' il ne faut indiquer que le répertoire dans lequel se trouve le "proxy2.php" et non le répertoire suivi du nom du fichier.

Si malgré cela ça ne marche pas, n'hésite pas à m'envoyer un PM avec l'adresse où le module ne marche pas ainsi que le code d'inclusion que tu as utilisé
merci pour ce partage c'est vraiment simpas de ta part.

Par contre j'ai un soucis, je pense avoir bien parametré l'url, mais pour le serveur Athen Lorden ça bug. Je pense que ça viens du serveur ghost que wardb a sur ça base ( il y a 2 serveurs Athen Lorden dont 1 avec rien dessus ), mais je n'en suis pas sur

voila l'url que j'ai mis :
Code:
http://urlduroster.com/roster_large.swf?guild=La%20Garde%20Noire&server=Athel%20Loren&lang=fr&phpfolder=http://urlduroster.com/
Citation :
Publié par [GN]Buffy
merci pour ce partage c'est vraiment simpas de ta part.

Par contre j'ai un soucis, je pense avoir bien parametré l'url, mais pour le serveur Athen Lorden ça bug. Je pense que ça viens du serveur ghost que wardb a sur ça base ( il y a 2 serveurs Athen Lorden dont 1 avec rien dessus ), mais je n'en suis pas sur

voila l'url que j'ai mis :
Effectivement il y a un problème sur la base de données de Wardb.
Tous les serveurs sont présents une fois, sauf Athel Loren qui est listé deux fois!
Je vais essayer de voir ce que je peux faire pour remédier à ça en ne prenant pas le serveur vide!
Sinon la syntaxe du lien est exacte.
merçi,
j'ai demande sur le forum de wardb de delete ce ghost, mais bon le temps qu'un admin ...

est ce que tu peut rajouté une option pour utilisé le GUID ça résoudrai le soucis
Citation :
Publié par gusathom
Il y a moyen de faire un tri sur chacune des colonnes en cliquant sur l'intitulé de la colonne: sur NOM pour un tri des persos alphabétique par exemple.
Il n'y a cependant pas moyen de choisir le tri par défaut à l'ouverture du module.
Modif effectuée, on peut désormais ajouté en parametre:
order=x
avec x = 1,2,3 ou 4 représentant le numéro de la colonne sur laquelle trier par défaut. 1 pour nom, 2 pour carrière, 3 pour niveau, 4 pour statut.
Le paramètre est optionnel et le tri ce fait par défaut sur le statut.

(doc d'aide pas mis à jour)
Citation :
Publié par [GN]Buffy
merçi,
j'ai demande sur le forum de wardb de delete ce ghost, mais bon le temps qu'un admin ...

est ce que tu peut rajouté une option pour utilisé le GUID ça résoudrai le soucis
J'ai effectué la modification.
Désormais les serveurs en doublons marcheront correctement: je recherche juste celui n'ayant pas 0 joueurs.

Les serveurs possédant des accents dans leur nom (forêt de laurelorn) ou des apostrophes (be'lakor) qui posaient souci marchent eux aussi correctement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés