Roster temps réel.

Répondre
Partager Rechercher
Je sais que les données viennent de wardb, mais pourtant les données du tooltip sur les rerolls d'un personnage sont fausses dans le roster (tout est mélangé).
C'est un bug connu ?
Citation :
Publié par Guitou
Je sais que les données viennent de wardb, mais pourtant les données du tooltip sur les rerolls d'un personnage sont fausses dans le roster (tout est mélangé).
C'est un bug connu ?
Il me faudrait un exemple pour essayer de comprendre ce qui se passe (guilde, serveur, personne concerné). Je n'ai personnellement jamais eu le problème.
Je revenais éditer. J'ai rechargé plusieurs fois la page pour faire des tests d'affichage et au final ça s'affiche correctement, j'arrive pas à reproduire le problème.
Merci de ta promptitude.
Citation :
Publié par Guitou
Je revenais éditer. J'ai rechargé plusieurs fois la page pour faire des tests d'affichage et au final ça s'affiche correctement, j'arrive pas à reproduire le problème.
Merci de ta promptitude.
Je viens de comprendre le problème.
Il apparaît quand on utilise les boutons de tri alors que le chargement des données relatives aux joueurs (rang, métiers, rerolls) n'est pas encore terminé.
Le roster mélange alors les données.
Le souci vient bien du roster.
Je regarderai ce que je peux y faire, mais je ne promet pas de mise à jour rapide.
Le roster s'affiche correctement sur mon site.

Par contre est-il possible d'afficher un format reduit du roster sur une présentation de guilde sur le forum de jol par exemple ? Si oui, quel est ce script ?
Salut,

Je viens de parcourir les 3 pages de ce fil de discussion et je suis allé sur ton site mais je n'ai pas trouvé l'information sur l'installation sur le bureau.

Question subsidiaire : est-il possible d'en faire un widget ?

Merci
Citation :
Publié par sauvagefoxy
Salut,

Je viens de parcourir les 3 pages de ce fil de discussion et je suis allé sur ton site mais je n'ai pas trouvé l'information sur l'installation sur le bureau.

Question subsidiaire : est-il possible d'en faire un widget ?

Merci
Hum,
effectivement,
j'ai été un peu rapide en besogne en déclarant qu'on pouvait l'utiliser depuis le bureau.
Moi je peux le faire puisque par défaut les paramètres sont ceux de ma guilde . Par contre il n'y a pas encore de système mis en place pour que cela fonctionne pour les autres.
Ceci dit j'ai commencé à imaginer la solution.
Il faudra juste mettre les paramètres dans un fichier texte (les même que ceux qu'on met dans l'url normalement) et lancer un .exe que je ferai.
Ce n'est pas encore fait, mais je le ferai.

En ce qui concerne le widget je n'en ai aucune idée; Il est possible de faire des widgets à partir de pas mal de choses mais je connais pas les outils. Si quelqu'un a des connaissances sur le sujet je peux lui fournir ce qu'il veut pour qu'il le fasse. Je ne me lancerai pas dans l'opération moi même cependant.
Le roster ne marche plus depuis la mise en place du patch 1.06
Avec ce patch sont apparues deux nouvelles classes: des modifications doivent être apportées au roster pour qu'il puisse les prendre en charge.
Sans rien promettre j'essaierai de le mettre à jour ce weekend.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés