Interview de Jacobs: Une classe à venir va changer!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par xale11
j'adorerai le tueur, classe charismatique du jeu de bataille et en plus il figure sur le premier trailer...

Vous êtes des marants vous... le tueur est une sorte de Berseker qui ne souhaite qu'une chose : mourir sur le champ de bataille pour laver son honneur perdu.

Si tu le mets dans le jeu .... comment expliques-tu la possibilité de "rez" ?
C'est pas logique le "tueur".
Citation :
Publié par plugger
le menestrel orc ?


Avec de superbes debuff grâce à ses chants et des stun à coup d'guitare ?
Ca fera la classe miroir des elfes quand ils sortent leur harpe de leur cul !


Jehan> Le martelier, c'est pas le tueur hein, alors change vite le nom si tu veux pas te faire incendier
Citation :
Publié par Verkel
Avec de superbes debuff grâce à ses chants et des stun à coup d'guitare ?
Ca fera la classe miroir des elfes quand ils sortent leur harpe de leur cul !


Jehan> Le martelier, c'est pas le tueur hein, alors change vite le nom si tu veux pas te faire incendier
^^ merci lapsus de ma part
Citation :
Publié par Jehan BriseFer
Vous êtes des marants vous... le martelier est une sorte de Berseker qui ne souhaite qu'une chose : mourir sur le champ de bataille pour laver son honneur perdu.

Si tu le mets dans le jeu .... comment expliques-tu la possibilité de "rez" ?
C'est pas logique le "tueur".

Pas moins illogique qu'une furie censé être frénétique qui prend le temps de bien passer en fufu avant d'arracher le coeur de ses victimes, ou qu'un sorcier elfe noir male...

le jeu plateau et le mmo sont deux genres différents qui nécessite des adaptations.
Le tueur cherche la mort mais c pas pour ça qu'il y arrive.
Et puis l'op a bien préciser qu'on spéculer donc on se lache et pas la peine de crier au loup pour rien.
__________________
WAR : Xalya Archimage [Perl] sur Hellebron
Citation :
Publié par xale11
Pas moins illogique qu'une furie censé être frénétique qui prend le temps de bien passer en fufu avant d'arracher le coeur de ses victimes, ou qu'un sorcier elfe noir male...

le jeu plateau et le mmo sont deux genres différents qui nécessite des adaptations.
Le tueur cherche la mort mais c pas pour ça qu'il y arrive.
Et puis l'op a bien préciser qu'on spéculer donc on se lache et pas la peine de crier au loup pour rien.
a la limite z'ont qu'a mettre les sorcières purement œstrogène et nous mettre les assassins comme ça pas de jaloux xD
Citation :
Publié par Ikkilerme
a la limite z'ont qu'a mettre les sorcières purement œstrogène et nous mettre les assassins comme ça pas de jaloux xD
effectivement le gameplay de la furie aurait bien collé à l'assassin mais bon il est moins sexy du coup les développeurs ont tranché un bien bel exemple d'adaptation pour faire plaisir au joueur

Sinon need un gob fanatique chez les peaux vertes.
__________________
WAR : Xalya Archimage [Perl] sur Hellebron
Purée sur daoc ils ont aumoins attendu plus d'un ans avant de sortir des surprise qui en sont des mauvaises comme des nouvelles classes qu'il faudra 3 plombes à équilibrer ! Vous en aviez peur ! Mythic l'a fait pour vous ! comming soon la surprise monotouchequituetout !

moi je planche sur un Helaxa ü!
En fait, côté nains et peaux-vertes quelles classes Warhammerienne pourrait remplacer le koup'tout ou le martelier ?

( Le tueur a quand même sacrément de la gueule )
Moi je lance les paris pour le tueur :
1/ Il est dans la cinématique d'intro
2/ Il existe déjà en pnj (qui soit dit en passant meurt et ressuscite en boucle sans que ça gêne personne ex. dans les marais trolls t2 empire).
3/ Il permettrait de ne pas accenturer le déséquilibre ordre/destru (le koup'tou risque d'avoir aussi beaucoup de succès).
4/ Le martelier a plus le profil d'un tank que d'un dps dans le jeu de plateau. Plus que leur marteau, c'est leur armure lourde et leur ténacité qui font leur force.
5/ Je vois pas en quoi jouer un tueur serait plus anti fluff que de jouer un archimage ou un élu du chaos ou même un guerrier fantôme qui groupe joyeusement avec des nains et des humains. A titre personnel, hobbyiste de longue date et joueur plutôt attaché au rp sur Har Ganeth la venue du tueur comme classe jouable ne me choquerait pas.
S'ils veulent garder le miroir, faut que ça soit un cac DPS.

Niveau orc, je vois mal par quoi ils remplaceraient le Choppa... y'a rien de très particulier dans les rosters Warhammer Battle comme classe de cac orque, et je les vois mal rajouter un gob.

Chez les nains, bah, le tueur, ça me semble une évidence, l'archétype du cac DPS. A la base, je l'aurais plus vu comme l'équivalent d'une fury, comme ils ne portent pas d'armure, mais après tout, si je ne me trompe pas, dans Battle, ils ont une sauvegarde quand même. Avec dual wield ou 2 hand, ça peut être sympathique.

Par contre, comme ils se baladent à poil, faudra faire un effort sur les tatouages.
Citation :
Publié par Relax
Dégouté le martelier était une classe sympa et 15 fois plus classe que mon prêtre des runes actuel.
Attend rien n'est fait encore ^^.
l'un des trucs qui pousse les joueurs a faire progresser leur perso, c'est l'equipement mais j'vais ptet dire une betise...ca se balade pas quasi a poil et sans armure un tueur ?
donc niveau stuff, ca va pas chercher loin ,un pantalon, des bottes et roule ma poule.
Ou alors, ils remplacent l'armure du corps/tete par des tatouages.
En esperant aussi que si Tueur il y a, la seule couleur de cheveux soit orange.
je pense qu'ils vont tendre a equilibre le nombre de classe par race dans un premier temps.
Autrement dit, après l'ajout du chevalier du soleil flamboyant coté ordre, je dirais que la prochaine classe viendra chez les nains de maniere avoir 4 classes par race.
Need un fanatique Gobelin !!!!!!!!!

Quoi ? Je reve ? ah merde
Pourtant je me marre bien en imaginant un fanatique sortir avec son boulet des rangs PV

Sinon le tueur nain n'est pas censé être une unité très rare dans une armée naine ???
Je comprends la réticence de GW à voir apparaitre des tueurs dans Warhammer Online...
Et pour ma part, je ne comprendrais pas non plus la présence de tueurs nains même si c'est une excellente unité.

Pour conserver la cohérence, je ne vois que les Mineurs nains...
Si par miracle ils nous sortent un "Tueur", c'est instant reroll. Ceci dit, je crains qu'on y ait pas droit, il n'y a qu'à voir combien de personnes sembleraient intéressées par jouer cette classe. Cela ferait trop de tueurs, ce qui était l'argument de GWS pour refuser leur intégration.
Citation :
Sinon le tueur nains n'est pas censé être une unité très rare dans une armée naine ???
Tout comme le Prêtre de Sigmar ce qui n'empêche pas sa présence.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés