Interview de Jacobs: Une classe à venir va changer!

Répondre
Partager Rechercher
Il pourraient également faire un mix martelier/tueur avec spé marteaux ou spé hache.

De toute manière, pour avoir le quota correct de classes pour chaque races, on aura forcément un nain et un orc (un gob ça serait de trop). A partir de là, le choix est pas très grand non plus... Surtout si on veux un dps de chaque côté...

Pour ce qui est du stuff d'un tueur nain, je vous renvoie aux tatouages des moines de Guildwars. Ils étaient comptés comme des pièces d'armures légères, avec une résistances certes moindres mais avec de gros bonus de mana. Pour le tueur, on peut reprendre le même principe en adaptant. On commence à bas niveau par des tatouages simples qui confèrent de petits bonus de force/pvs et plus les niveaux augmentent plus on à accès à des tatouages plus complexes d'apparence avec des bonus plus puissants. Après tout, quand les yakusa se font leurs énormes tatouages dans le dos, ils ne font pas tout d'un coup. Je suppose que les tueurs nains, c'est la même chose...

Ensuite, les tueurs, on pourrait leur foutre un malus à la résurrection... genre impossible de les réanimer en combat, ils sont obligés de rez au point de spawn et se retaper le trajet à pattes pour rejoindre la baston.

Je pense que c'est adaptable sur le jeu franchement. (pis faut bien à l'ordre une classe que les kikoolols pourraient apprécier, les pauvres sont tristes, sont obligés d'aller chez la destru)
Citation :
Publié par Gaelynn
Les deux classes seront le Nain de Jardin et le Géant Vert.



+10k
Avec le ménestrel orc et la barbapapa enragée, nous avons le quatuor de la mort !

Aiish > TOUTES les classes ont pour but de tuer, sinon on serait pas dans WAR mais dans Barbie ou Bisounours


Ah oui, et les excuses bidons concernant le BG du Tueur, comme quoi ça colle pas etc, faut arrêter, dîtes tout simplement "j'veux pas du tueur dans war!", ça vous rendra moins ridicule. Nous sommes dans un MMORPG, que par son BG une classe cherche la mort ou non, elle la trouvera, ça ne veut pas dire qu'à chaque fois faudra recommencer à zéro. Vous voulez une excuse valable pour intégrer le Tueur Nain à WAR et rendre sa progression jusqu'au lvl 40 réalisable, et bien c'est simple: Il n'a rencontré aucun ennemis assez puissant pour le libérer de son fardeau.
C'est aussi simple de prendre un prétexte bidon pour l'intégrer au jeux que de dire que son BG l'empêche d'y être intégré.


Sur ce, si on arrêtait la guerre du nain, on ne connaît encore rien sur la classe qui va changer, si ça se trouve ça sera du côté de la destruction et non de l'ordre.
Ils vont jarter le koup'tou et mettre une 3e classe gobelin

Le martelier étant le moins charismatique des deux, et surtout qu'il ne devait même pas exister à la base, je pense qu'il va voler et qu'ils vont revenir à la 1ere classe naine prévue.
Je veux la Tueur de trolls ET le fanatique gobelin!!!!!

Boudiou!

Nan, franchement ce sont les classes les plus emblematiques du jeu de bataille.

Et le tueur, il fait tellement partie de l'histoire de warhammer qu'il etait sur la couverture du jeu de role, il y a plus de quinze ans déjà (si c'est pas vingt).

Ce serait la classe!^^

(edit: ah et puis metez nous des heaumes d'argent, des chevaliers du loup blanc et chevaliers dragons, tu suite! Oui bon j'arrette de rever...)
Je vois pas trop d'où sortent les excuses "oui mais le tueur nain, ça s'explique pas s'il peut rez" : ou avez vous vous que les autres classes puissent rez dans le BG de warhammer ? Absolument n'importe quelle classe, si l'on s'en tient strictement au bg n'a qu'une seule vie et ne devrait pas pouvoir rez, et dans le jdr, les tueurs nains comme les autres classes jouable ont des points de destin...

Ceci dit, que ce soit le tueur nain ou autre, tant que ça permettra un certain rééquilibre de l'ordre, je prends
Oui mais le principe du tueur est qu'il met tjs sa vie en jeu de manière assez suicidaire, défiant la mort et tout et tout, donc c'est pour ça que certains disent que ça colle pas au BG, car ça perd de son impacte si tu es chain rez xD
Pour le bg, comme il a ete dit, ils l'ont deja suffisamment massacre. Rajouter le tueur nain ne serait qu'une broutille par rapport a ce qui a deja ete fait
Citation :
Publié par Trilip
L'ordre ce retrouverais avec deux classe à amure légère la où la destruction possèderais 2 classe à armure moyenne (Mauraudeur Koup'tou).

Puis je vois pas comment ils pourraient rendre possible une évolution du stuff sur cette classe qui porte pratiquement rien à part sont pantalon ces bottes et de pauvre bracelets :s
Ca ne veut rien dire. Ils peuvent tres bien le mettre en armure moyenne tout en les gardant avec une skin apwal. Ca n'est pas comme si l'apparence des armures avaient une quelconque influence sur la valeur d'encaissement

Et pour l'evolution, il suffit tout simplement de faire une evolution des tatouages la ou il n'y a pas d'armure :x
MJ semble avoir du mal avec le Koup'tou quand même, on l'a souvent entendu lacher "Awesome class ... But not that much"

Donc je ne serais pas sur à 100 % que le martelier va sauter, même si effectivement ça reste l'hypothèse la plus probable ... Pis si il s'agissait d'introduire une classe très populaire coté Ordre comme le tueur nain, pourquoi ne l'annonce t'il pas dès maintenant ? Ca pourrait même dès a present contribuer à réequilibrer les effectifs. Bref j'ai quand même des doutes sur le tueur.
il peuve très bien mettre le tueur avec le gameplay suivant, plus il tape, plus il's'enrage, plus sa défense baisse, quand le tueur est dans une rage ultime il peu faire très mal, mais en contre partie peu avoir très mal.

en faite le Tueur serais le descendant de KISSKOOL
Citation :
Publié par Mygollas
Oui mais le principe du tueur est qu'il met tjs sa vie en jeu de manière assez suicidaire, défiant la mort et tout et tout, donc c'est pour ça que certains disent que ça colle pas au BG, car ça perd de son impacte si tu es chain rez xD
Il peu très bien être suicidaire à chaque qu'il voit quelqu'un, même si quelqu'un le rez après, il recharge dans le tas ! ... donc qu'ils soient rez, ça changent rien.
Niveau type de cac, on resterait pareil je pense 2 armure moyenne de chaque côté dont les nouvelles + lion blanc et maraudeur.
Et une armure légère des deux côtés : répurgateur et furie.

Pour ce qui est du côté "je dois bourriner le truc le plus costaud !" du tueur ils peuvent l'intégrer dans son gameplay (ya plein de système de jauges ou de compétences qui peuvent le faire)

Et sinon côté destru ya surement des trucs dans warhammer qui peuvent faire l'affaire pour une classe je pense, ya pas un espéce d'orc à la sauvage de daoc ? soit griffes soit arme à deux mains ? ou avec un fléau ? Enfin il y a vraiment beaucoup de possibilités

wait and see Moi je pense reroll un dps cac nain de toute façon
Il est clair que de toute façon ils doivent d'une manière ou d'une autre rendre l'ordre plus attrayant pour le futur de leur jeu. Maintenant est ce ajoutant une classe qui a le style coté ordre ou en enlevant une qui l'a coté destruction la est toute la question.

Une chose est sur, entre le pseudo dps cac avec son pet et le répurgateur avec ses attaques à distances l'avantage du dps au corps à corps est très largement coté destruction donc il va falloir nous pondre enfin une vrai classe 100% cac et 100% dps pour rééquilibrer tous sa.
Citation :
Publié par Dr. Gregory House
Pis si il s'agissait d'introduire une classe très populaire coté Ordre comme le tueur nain, pourquoi ne l'annonce t'il pas dès maintenant ?
Je dirais qu'y a deux possibilités (qui ne sont pas contradictoires) :
- entretenir le buzz : on en parle maintenant, on en parlera encore un moment, et on en reparlera quand il lâchera des infos supplémentaires ; ça fait parler de WAR, pendant ce temps on ne parle pas du reste
- GW n'a pas encore donné son aval au Tueur et il s'agit de faire pression sur eux en leur montrant qu'il y a une forte attente au sein de la communauté
Citation :
Publié par Darwyn
Je dirais qu'y a deux possibilités (qui ne sont pas contradictoires) :
- entretenir le buzz : on en parle maintenant, on en parlera encore un moment, et on en reparlera quand il lâchera des infos supplémentaires ; ça fait parler de WAR, pendant ce temps on ne parle pas du reste
Oui il y a a coup sur du buzz là dedans, le problème c'est que c'est quand même à double tranchant : si c'est bien le tueur nain qui inc, très bien, tout le monde sera content. Par contre imaginons que ce soit le Koup'tou qui saute (et ce sera lui ou le martelier) Mythic devra faire face à une double deception : la non-arrivée du tueur et la suppression du koup'tou qui sont à coup sur les deux classes les plus attendues.

Bref, j'imagine que si MJ se permet de jouer avec le buzz, c'est qu'il sait ce qu'il a dans sa besace a venir.
Citation :
Publié par leroliste
...
Et le tueur, il fait tellement partie de l'histoire de warhammer qu'il etait sur la couverture du jeu de role, il y a plus de quinze ans déjà (si c'est pas vingt).
22 ans


Pour le sujet, logiquement Mythic devrai rajouter des classes moins intéressantes cote Destruction étant donné le déséquilibre de population

ça serai normal, les tank Ordre sont bien moins attractif que les actuel cote destruction.
Si c'est le tueur j'paye ma tournée les amis!

Plus sérieusement depuis que je suis l'actualité de WAR (c'est-à-dire depuis plus d'un an et demi) je rêve de controler un tueur, faisant moi-même une armée de Nains à Warhammer Battle et adorant ce personnage tout à fait charismatique, et emblêmatique de la communauté naine. Après c'est vrai que niveau BG cela ne colle pas vraiment mais franchement je ne m'en plaindrais pas, et je pense que ça ne dérangera pas non plus grand monde, reste à savoir si GW sera ok.

Maintenant c'est sûr que rien n'est dit sur quelle classe sera remplacé, mais il y a quand même beaucoup plus de chances pour que ce soit le Martelier pour toutes les raisons que vous avez évoqués.

Bref, je pris!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés