Un second Chargé de Communauté !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

Je viens dès aujourd’hui renforcer l’équipe communautaire francophone pour Warhammer Online afin de mieux servir sa communauté de joueurs J’épaulerai donc Franck pour le meilleur et pour le pire (non, l’autre sorte ), lui permettant d’enfin prendre des vacances (enfin, en théorie) ! Vous pouvez d’ores et déjà lire mon interview officielle pour en savoir un peu plus sur moi.

Pour résumer mon parcours, j’ai commencé en tant que chargé de communauté chez NCsoft (Europe) il y a trois ans sur City of Heroes, avant de migrer sur Guild Wars il y a un an et demi. C’est donc un peu (chaque communauté étant unique) préparé et avec joie que j’endosse maintenant le rôle de chargé de communauté pour Warhammer Online.

Je serai donc dès maintenant présent sur les forums afin de répondre à vos questions et attentes. Je vous dis ainsi à très bientôt ici-même ou par message privé si nécessaire.

Bon jeu à tous !

Julien
Citation :
Publié par YoshimindZ
Bienvenue Julien. Tu remplaces Franck, mort au combat, ou tu l'épaules ? (fait longtemps que je l'ai pas vu !)
Il vient m'aider, nous serons désormais deux Chargés de Communauté pour les joueurs francophones.
bienvenue par ici, et surtout bon courage !
__________________
TMR owned: DW, DC, Viking Axe, Excalibur, Blade mastery

TMR In Progress: Genji blade, Dark knight soul, Quick Assault

TMR Waiting: DC, Viking Axe, Excalibur, DW, Letter and arms...
Cool de la chair fraîche !
Le premier était un peu usé.


Bienvenue !
Coucou,

Bienvenue Julien et bon courage chez les fous

Connaissant un peu Franck, je pense qu'en effet il y en aura pour le meilleur et pour le pire :
- Franck prendra le meilleur
- tu auras le pire

__________________
http://warsigns.cercledeselus.com/2-162488.png
Bienvenu par minou.

/me tend le pack du nouvel arrivant: un boite de cachet pour les maux de tête, une boite de cachet pour dormir, une boite de cachet pour les nerfs, un nouveau clavier pour faire des belle remontées chez Mythic et un nouveau disque dur pour stocker les dossiers de plainte et de ouin ouinage.

Bon courage ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés