Un second Chargé de Communauté !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ,et bienvenu

Citation :
Publié par Melt
@Pelops faire du rvr open c'est cool pour faire de l'xp et de la renommée (ah non tout le monde fait ça en bg :x)

@Laolaan 1) C'est ton avis et tu as tord (superbe argument étayé comme le tiens ) 2) sisi (t'en as d'autres comme ça ?) je me base sur les commentaires de joueurs que j'ai pu lire et ce qui s'est passé les dernières semaines, à savoir le 'on' ne représente pas uniquement ma personne

je profitais du post de bienvenu pour faire passer un message, je vous invite donc à en discuter sur l'autre post, merci
Tu te base plutôt sur l'avis de quelque JOLiens qui n'aime pas les BG . Par contre donner plus de récompense en PvP open , je suis pour
Citation :
Publié par Darwyn
Bienvenue alors, ne baisse pas les bras (ou pas trop vite) devant la masse de fils et de messages.
Il y aurait une modération plus stricte sur les fils useless de la section dédiée, nos 2 amis s'y retrouveraient sans doute bien mieux.


Bienvenue donc
Ouéche Julien genial on va pouvoir discuter

Comment va Taome depuis le temp?

enfin c'est genial quoi!! 2 chargés de Comunication pour nous tous seul
Bienvenu à toi

Citation :
Publié par Dr. Gregory House
alors c'est le Koup'tou ou le martelier qui saute ? Même si je doute que les ptits FR aient l'info
Mort aux orques => Marteliers
Bienvenue, et bon courage

Citation :
Publié par lenys
enfin c'est genial quoi!! 2 chargés de Comunication pour nous tous seul
Disons que le Français moyen est d'une nervosité et d'une capacité à râler exceptionnelle :d
Soit le bienvenu Julien !

Comme bizutage, voyons voyons... ah, oui ! Que penses-tu de l'éventualité que le Koup'tou ou le Martelier ne soit pas réintégré en jeu, et ce au profit d'une nouvelle classe? ET d'après-toi, de quelle nouvelle classe s'agirait-il?



edit: eh, pas vu que Dr. Gregory House avait eu la même idée, qu'il est fort House!
Citation :
Publié par Zup Arkhen
Bienvenu en enfer.

Pourquoi ? Il joue Destru ?

Ah, on me dit que non, et même pas sur LE serveur ! (/tauuuuunt spotted )


Citation :
Publié par Grunmph/Mystefleure
Bienvenue au Ministère des pleurs!
Fixt
__________________
http://www.wecomeinpeace.org/pix/linu_small.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés