Un second Chargé de Communauté !

Répondre
Partager Rechercher
Bienvenue à toi

(suis-je le seul à être renvoyé sur la home du site officiel quand je clic sur le lien de l'interview, aussi bien ici, que via le lien sur le site officiel dans la news?)
Va falloir arrêter de me suivre monsieur, où je vais me voir obliger de porter plainte pour harcèlement moral
Déjà sur Guild Wars, maintenant sur War (Qui plus est Brionne)

Bienvenue quand même !
Citation :
Publié par Franck Vacher
Il vient m'aider, nous serons désormais deux Chargés de Communauté pour les joueurs francophones.
Cela veut-il dire qu'il va s'occuper à son tour des recherche pour savoir où est passé mon coffret collector en cadeau de la part de GOA pour le lancement des pré commande?

Allez Franck, tu peux bien me dire que vous m'avez zappés
Coucou Julien, tu te souviens de moi ?
J'étais un râleur professionnel sur la section GW (plus avec Loïc qu'avec toi quand même mais bon)

Citation :
Publié par Seikan
Va falloir arrêter de me suivre monsieur, où je vais me voir obliger de porter plainte pour harcèlement moral
Déjà sur Guild Wars, maintenant sur War (Qui plus est Brionne)
J'allais dire la même chose
Bonjour et bienvenu

Je voudrais savoir si c'était possible de faire une remontée d'infos à mythic, leur dire qu'on veut plus de rvr open, en rendant moins attractif les scénarios, il y a pas mal d'idées dans un des post sur la première page, ça rendrait le jeu plus intéressant, le truc n'est pas de le faire dans 1 mois ou plus, mais maintenant c'est faisable rapidement
merci
Citation :
Publié par Melt
Bonjour et bienvenu

Je voudrais savoir si c'était possible de faire une remontée d'infos à mythic, leur dire qu'on veut plus de rvr open, en rendant moins attractif les scénarios, il y a pas mal d'idées dans un des post sur la première page, ça rendrait le jeu plus intéressant, le truc n'est pas de le faire dans 1 mois ou plus, mais maintenant c'est faisable rapidement
merci
nan ! les scénarios sont cool pour xp + renommé !

moi je veux qu'on échange les monture entre Orc et Goblin ! je veux un cochon !
Citation :
Publié par Pelops
nan ! les scénarios sont cool pour xp + renommé !

moi je veux qu'on échange les monture entre Orc et Goblin ! je veux un cochon !
Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
1) rendre les scénarios moins attractif ne repeuplera pas le RvR
2) ta pensée n'est pas universelle
@Pelops faire du rvr open c'est cool pour faire de l'xp et de la renommée (ah non tout le monde fait ça en bg :x)

@Laolaan 1) C'est ton avis et tu as tord (superbe argument étayé comme le tiens ) 2) sisi (t'en as d'autres comme ça ?) je me base sur les commentaires de joueurs que j'ai pu lire et ce qui s'est passé les dernières semaines, à savoir le 'on' ne représente pas uniquement ma personne

je profitais du post de bienvenu pour faire passer un message, je vous invite donc à en discuter sur l'autre post, merci
Citation :
Publié par Melt
@Pelops faire du rvr open c'est cool pour faire de l'xp et de la renommée (ah non tout le monde fait ça en bg :x)
Le RvR ne rapporte (presque) pas d'expérience.
(on s'en fiche que tu penses le contraire, c'est un fait)

Citation :
Publié par Melt
@Laolaan 1) C'est ton avis et tu as tord (superbe argument étayé comme le tiens ) 2) sisi (t'en as d'autres comme ça ?) je me base sur les commentaires de joueurs que j'ai pu lire et ce qui s'est passé les dernières semaines, à savoir le 'on' ne représente pas uniquement ma personne
1) C'est pas une question d'avis, j'ai raison, c'est tout. Et j'ai déjà suffisamment expliqué pourquoi.
2) Ces avis ne sont que ceux d'une minorité.

Citation :
Publié par Melt
je profitais du post de bienvenu pour faire passer un message, je vous invite donc à en discuter sur l'autre post, merci
Oui, moi aussi je vais faire passer un message tiens :
Supprimez le RvR ouvert svp il sert à rien.
Et merci de ne pas dériver en HS, donc ne commentez pas mon avis merci.

PS : Si tu veux tu édites ton "message", j'édite les miens, et le HS est supprimé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés