[Made in JoL] Découvrir le Garde Noir et le Chevalier du Soleil Flamboyant

Répondre
Partager Rechercher
le garde noir aura le même bump buggé de l elu et de l orc noir...

il va bump a 3 cm...

Faut bien comprendre de ce coté la qu il y a un sérieux problème mais bon y a plus important...
Citation :
Publié par zakouski
J'adore l'esprit positif qui règne ici : on annoncez deux nouvelles classes, et vlan !

"Voleur !" "Connerie" ....


C'est vrai quoi, quelle idée de sortir deux nouvelles classes ! On veut pas de cadeaux !
ouais, d'ailleurs Zalouski on n'en veut pas non plus des deux nouvelles classes dans lotro MoM !
Citation :
Publié par Justicier Jolien
Ah bah en plus tu es heal... tu as qu'a le regarder arriver et te barrer.
Et tu laisses les tanks crever, ah quel pgm, merci de tes conseil :')
Arrête de chercher, si le sort est implémenté c'est quand même qu'il est utilisable hein je dis juste qu'il est relou, tu vas pas me dire que quand tu te fais bump à 3 kilomètres t'es mort de rire à chaque fois
Citation :
Publié par Dr. Gregory House
Cool, avant de sortir des nouvelles classes faudrait penser a debugger le jeu comme certaines morales qui ne partent pas ou refaire l'itemisation au dessus du 30 ou les stats ne sont absolument pas adaptées. Mais c'est moins tape à l'oeil et commercial que le Garde Noir (parce que oui, l'autre avec ses plumes sur la tête et ses airs de grande folle, 95% des joueurs s'en tapent).
Les classes arrivent en décembre. Entretemps, tu vas peut-être pas le croire, il y aura d'autres correctifs.

Si en décembre rien n'a été fait tu pourras réellement râler et en plus je te ferai écho.
Pour cette histoire de kb, si l'avantage est réel surtout dans Tor Anroc et Troll, alors je vois pas où est le problème. :/ C'est pas comme si on doit chain ces bg au Tier 4, même qu'on peut plus sur un serveur Core. Et je suis d'accord qu'il y a une histoire de placement derrière ou alors qu'en face ça bump dès que ça peut sans faire attention au placement justement, car 75% du temps je tombe pas dans la lave à Tor Anroc, alors qu'en face c'est le contraire. Une faction sait peut-être juste mieux exploiter le sort du kb que l'autre, c'est tout.

Concernant le skin du Chevalier, je pense qu'ils peuvent nous sortir quelque chose de sympa ne serait-ce qu'en fermant les casques.
C'est moi ou pas mal de gens ont acheté le jeu sans s'y être intéressé auparavant ?
Quand je lis "Ouin, ils vont remplacer les tanks" ou autre, j'me dis "Houla, il doit pas savoir que 2 mois avant la sortie du jeu, ces classes étaient prévues.
Pour le chevalier flamboyant, j'ai même pu le tester à la Beta (Ah...Je me rappelle de son aura qui faisait +20 de vitesse de déplacement au groupe, qui faisait gagner l'ordre en permanence. )
Sinon, j'vois pas en quoi le skin pourrait repousser.
Du côté de l'ordre, à part le répurgateur, je vois pas mieux.
Sympa l'article.

Tant qu'on est sur les Spéculations. Les Gardes Noirs étant la Garde rapprochée de Malekith, ils doivent sûrement utiliser la magie. A contrario du brise-fer qui utilise massivement des compétences physiques. Pour les arbres de talents, sûrement une poignée du Brise-fer, une pincée du Disciple de Khaine, des adjectifs Sombre et interdit et c'est bon .

Pour le Chevalier flamboyant, le fait qu'ils buff ses cibles ça va faire traîner les affrontements xD si c'est le miroir coté "light" de l'Elu on peut penser a des Auras très puissantes ( une aura initiative ? une aura de bonus en réceptivité de soin ?)

Enfin j'espère que d'ici la il y aura un gros équilibrage, et que tout soit bien nickel en sortant
moi je me demande aussi quelle place aura le garde noir. Je veux pas rallumer un vieux débat pourri mais...

dès le début l'Ordre a eu la possibilité de jouer brisefer qui est vraiment un tank LOURD.

Du côté destru, il y a l'élu et l'orque noir.

Pour être plus clair, rien d'aussi puissant que le brisefer. Désolé mais le brisefer surclasse de LOIN l'élu et l'orque noir ainsi que le maître des épées.

En gros je suis le seul à m'inquiéter d'avoir jouer des pseudo tank pendant 3 mois avant l'arrivée du sauveur garde noir ?
La mise à jour est sympa, cependant j'ai du mal à voir l'intêret de rajouter encore une classe de dps/tank mêlée à la destruction qui en aura donc 5(furie, orc noir, élu, maraudeur et donc garde noir). En face, l'Ordre aurait eu grand besoin d'une classe de dps magique supplémentaire car actuellement le seul choix est le flamby.
Citation :
Publié par Adriana/Astralya
La mise à jour est sympa, cependant j'ai du mal à voir l'intêret de rajouter encore une classe de dps/tank mêlée à la destruction qui en aura donc 5(furie, orc noir, élu, maraudeur et donc garde noir). En face, l'Ordre aurait eu grand besoin d'une classe de dps magique supplémentaire car actuellement le seul choix est le flamby.
Du coup l'ordre aussi en aura 5 (chevalier, brise fer, maitre des épée, lion blanc, répurgateur) et en dps "distance" on a la même chose : sorcière/flamby, et magus,Ingénieur
Alors oui c'est pas de la magie, mais en terme de jeu c'est pareil.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés