[Actu] Célébrez Halloween en jeu !

 
Partager Rechercher
Bonjour l'ASF !

Voici les nouvelles de vendredi 17 octobre 2008 :

Citation :
Connectez-vous à votre compte de jeu Tabula Rasa entre 18h00, heure de Paris, lundi 20 octobre et 18h00, heure de Paris, lundi 3 novembre, pour célébrer avec nous cet événement annuel pendant lequel manger des bonbons en ressemblant à un zombi est une obligation : Halloween est en effet à nos portes !
Voici un lien de la nouvelle complète du site NCSoft .


MaXxX
Ah bien, les masques de l'année dernière seront aussi dispo, vu qu'à l'époque cloner son personnage signifiait perdre ses masques, beaucoup de joueurs se sont fait enfler leurs gains de l'event :/
Heureux de constater aussi qu'il y aura des nouveaux masques ! ( ouiiii, j'avais peur du vulgaire copier/coller de l'an dernier, je l'avoue x) )
y'en à marre de ces fêtes hos contexte dans nos jeux de rôles, je pense pas que celà plaise aux concepteurs de Tabula Rasa qu'on leur incruste des citrouilles ou qu'on fasse des allusions à halloween dans leur serie televisée préferée par exemple?
J'avais quitté Earth and Betond à cause de citrouilles spatiales géantes (rigolez pas c'est véridique). et je flippe de voir des trucs pareils dans Conan maintenant.
Refusez ça !
Euh ... si je me souvient bien il y a un bg pour la celebration d halloween. De plus je ne vois pas en quoi cela ne s integre pas dans le contexte du jeu, c est une fete terrienne, il n est pas anormal qu il y ai une petite celebration pour les troupes de l AFS. Et on est loins des decorations habituelles pour ce genre d event ig.
Non mais t'as vu l'ambiance dans ce conflit? j'imagine que les gars ont pas le coeur à se déguiser, et en plus ils pourraient se faire flinguer par erreur par un camarade de camp croyant voir un alien
Je vois pas le probleme de faire une petite fete de temps en temps dans certaines bases. Meme les soldats ont le droit a un peu de distractions. Genre ils ont pas le coeur a faire la fete, c est sur vaut mieux qu ils se morfondent en permanence lol. Pauvres soldats ^^;
Et puis tu etait la l année derniere pour l event ? et a noel ? c est pas non plus comme si y avais des decorations partout et que tout le monde faisait la fete lol
Franchement la je trouve que c est vraiment critiquer pour pas grand chose >.<
Je te rassure Pifou, c'est sympathique sans être envahissant ; on risque juste de croiser quelques rigolos se balader avec des masques pendant les prochaines semaines, mais ça se tassera vite
On est loin de l'invasion des citrouilles de l'espace, il y a largement assez de l'Engeance de coté.

Notez bien sur le second screen à quel point les petits enfants Corman sont effrayé par notre clown de l'AFS ( c'est Zekk en même temps ! )
Citation :
quelques rigolos ( genre Zekk )
T es jaloux car j ai trop la classe avec mon chapeau de cowboy

edit : j etait certain que quelqu un allais dire ca pour les gosses lol, mais j ai pas reussi a faire mieux comme screens avec les gosses dessus (tout en evitant d avoir les mains devant le visage >.<) ^^;
Ben voila, j'ai tout les casque et a vrai dire rien de super surprenant ... L'emote est assez marante mais il y a aucun son .... alors que l'année dernière y en avais un je crois ...
Mais c'est quand même marrant des ressortir les casques dans quelques mois pour impressionner les "nouveaux" ou juste pour délirer ^^
Les seul défault des quêtes c'est que dans les Plaines et le Plateau il faut beaucoup marcher pour distribuer le bonbon a pars ça c'était assez bien ...


MaXxX
Citation :
y'en à marre de ces fêtes hos contexte dans nos jeux de rôles
Citation :
Non mais t'as vu l'ambiance dans ce conflit? j'imagine que les gars ont pas le coeur à se déguiser, et en plus ils pourraient se faire flinguer par erreur par un camarade de camp croyant voir un alien
L'évènement Halloween en lui même se justifie bien plus, en regard du background du jeu, que les affrontements inter-clans et le PvP à travers les champs de bataille (sur les cartes prévues à cet effet, c'est plus compréhensible).

D'un point de vue comportemental, on retrouve cette attitude dans de nombreux ouvrages et séries télé. Les communautés de survivants tendent à conserver leurs traditions histoire de se raccrocher à quelque chose, même si l'ambiance ne s'y prête pas.

Donc, cet event se limitant à quelques quêtes pliées en 2 mn, tout ça pour recevoir un masque ou une emote ne vient en rien casser l'immersion générale. Pas de Thrax en forme d'épouvantail, pas d'ennemis avec des bonbons dans leurs poches, rien que des soldats qui tentent d'oublier un instant l'intensité du conflit.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés