Lettre de Mark Jacobs, retour sur WAR et son futur : ajout de deux nouvelles classes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Helkaraxe
Pour ceux qui ne connaissent pas, DAOC (donc Mythic) avait en son temps donné beaucoup de contenu gratuit aussi ! Une extension sur deux était donnée aux joueurs, et pas des moindres ! Housing, NF, DF, ....
Question immédiate parce que Mark Jacobs a fait un sous-entendu sur DF sur VN Boards. Ca veut dire quoi DF? Genre plus qu'un gros sous-entendu. L'air satisfait de lui-même.
J'suis pas aussi enthousiaste que ça, ils vont ajouter des classes...qui devaient être présentes à la release. Génial!
En plus y a même pas le koup'tou dans le tas
Citation :
Publié par Soumettateur
Pour dire des conneries pareilles, abstiens toi de poster.
Peut être en effet, mais eux ils ne font pas payer le transfert de perso pour équilibrer les serveurs ( pas comme blibli ).


Que du bon pour moi, ils ne font pas de changement a chaud sur les classes, et collecte les infos de façons globale.

Bref vivement
Citation :
Publié par Leshrac
Question immédiate parce que Mark Jacobs a fait un sous-entendu sur DF sur VN Boards. Ca veut dire quoi DF? Genre plus qu'un gros sous-entendu. L'air satisfait de lui-même.
DF = Darkness Falls = Les Abysses (en français)

Il s'agit d'un donjon RvR de DAOC. En fait, le donjon était open (comprendre non instancié) à tous LES royaumes. Chaque royaume avait sa partie et pouvait descendre en bas de DF pour ensuite remonter chez le voisin et se mettre sur la g*** gentiment et joyeusement. En plus de cela, le donjon possedait, dans sa partie basse, de boss costaud qui lui donnait une importance PvE en plus du RvR.

l'entrée de ce donjon était ouverte au royaume qui possedait le plus de structures en RvR ouvert et donc, fermé aux autres ... sauf pour les joueurs déjà dedans Donc quand l'entrée changeait de camp, en général, on assitait à un rush du royaume qui venait d'obtenir l'ouverture sur les autres royaume qui lui permettait d'assurer à ses petits level de pouvoir XP sans grey kill (entre autre chose).
Super déçu.
Pas une info sur les problèmes de gameplay, donc on ne sait toujours pas si les éléments qui ravagent le jeu seront modifiés

Le seul gros truc c'est les nouvelles classes, mais ça n'a d'intérêt que pour ceux qui veulent reroll, ça rendra pas le chain KB, les BW ou les boutons iwin plus supportables
__________________
Page G+ MMO
AO (off) -> WoW (off) -> TR (RIP) -> VG (off) -> AoC (off) -> WAR (off) -> DF (off) -> Aion (off) -> GW (off) -> EVE (ON) -> Rift (Off) > GW2 (off) > NVW (off) > TSW (off) > ESO (off) > AA (ON)
Ca me fait marrer de voir des gars heureux d'avoir une "extension" (a prendre avec des pincettes) gratuite pour un mmo à abo 15€/mois....

Surtout prévu en décembre ( fin ?)... ce qui revient à 30€ l'extension/contenu.

750 000 abo X 30 = 22 500 000.00 € rien que ca pour 2 persos enlevés puis remis

Svp svp je peux gérer la caisse ? alleeeeezzzzz quoiii !!
Citation :
Publié par Leshrac
Question immédiate parce que Mark Jacobs a fait un sous-entendu sur DF sur VN Boards. Ca veut dire quoi DF? Genre plus qu'un gros sous-entendu. L'air satisfait de lui-même.
DF c'est les Abysses en francais est le premier donjon rvr pour daoc, une petite revolution car c'etais une zone dont l'acces tournais suivant le royaume qui possaidait le plus de fort en zone rvr.

Cette zone contenait un grand nombre de boss mais aussi des loots plus qu'interessant et un systeme de marchand qui vendaient du materiel en echange de sceau looté sur les monstres. L'xp y etais meilleurs mais plus dangereuse l'xpkill etais un sport tres rependus

Le changement de faction des abysses donnais lieu a de gros combats entre nouveaux venus et anciens possesseurs les nouveaux voulant virer les anciens.

Mes plus beaux souvenirs de pvp sont dans cette zone
Citation :
Publié par Esequiel/Eleqtron
Sympa quand mm

Le pauvre Lion blanc sera tjrs seul au front , Je pense que le Martelier aurai était légèrement plus utile

Bon y'a le Repu mais en rvr de masse voila quoi
Sisi les chevaliers 2H !
Citation :
Publié par YoshimindZ
Dites le super add-on il sert a quoi pour ceux qui ne comptent pas reroll et qui préfèreraient du contenu Rvr HL ?
Parce que l'ajout d'influence au RVR ouvert, le rajout de stuff, le tweak de TOUT l'intéret du RVR ouvert, c'est pas du contenu RVR HL peut-être? u_u

Citation :
Ca me fait marrer de voir des gars heureux d'avoir une "extension" (a prendre avec des pincettes) gratuite pour un mmo à abo 15€/mois....
Parce que c'est bien connu que la gestion des serveurs, la correction des bugs et le developpement perpetuel d'un MMO c'est gratuit et qu'ils se font au moins 10€ de marge sur les 15 qu'on paye hein.
Y en a qui ont encore rien compris au système d'abonnement des MMO. u_u
Citation :
Publié par Malkavian Insanity
Parce que l'ajout d'influence au RVR ouvert, le rajout de stuff, le tweak de TOUT l'intéret du RVR ouvert, c'est pas du contenu RVR HL peut-être? u_u



Parce que c'est bien connu que la gestion des serveurs, la correction des bugs et le developpement perpetuel d'un MMO c'est gratuit et qu'ils se font au moins 10€ de marge sur les 15 qu'on paye hein.
Y en a qui ont encore rien compris au système d'abonnement des MMO. u_u
Je parlais pas de marge... Seulement le fait qu'on le paye cet "addon" (qui aurai pus être a la release soit dit en passant)
Citation :
Publié par Akter_Kan
Ca me fait marrer de voir des gars heureux d'avoir une "extension" (a prendre avec des pincettes) gratuite pour un mmo à abo 15€/mois....

Surtout prévu en décembre ( fin ?)... ce qui revient à 30€ l'extension/contenu.

750 000 abo X 30 = 22 500 000.00 € rien que ca pour 2 persos enlevés puis remis

Svp svp je peux gérer la caisse ? alleeeeezzzzz quoiii !!
Bah en même temps on est tous (du moins j'espère) conscient que l'on va débourser cette somme par mois (ajout ou pas), tout comme pour les woweur ou les daocien a l'époque, si on veux du contenu gratuit sur un jeu gratuit guild wars est fait pour ça, mais faut pas s'attendre a des merveille surtout venant d'un meetic online.
Citation :
Publié par NOD
Peut être en effet, mais eux ils ne font pas payer le transfert de perso pour équilibrer les serveurs ( pas comme blibli ).
Faux. Les campagnes de migrations pour désengorger les serveurs surpeuplés vers des serveurs moins peuplés étaient gratuites.
Mon avis à 2 copper sur les nouvelles classes : Sur Har Ganeth, ou je joue, il me semble que l'Ordre manque cruellement de tanks. J'espère que l'arrivée du Chevalier du Soleil Flamboyant va combler ce manque...
Citation :
Publié par Esequiel/Eleqtron
Il l'apporte quoi ? parc-que si c'est pour dps comme le brisefer çà change pas grand
De mémoire, le CdSF doit apporter, en plus du tanking, ses auras à ses alliés. Il est censé orienter le bataille de part ses ordres (dans la description) et donner des buffs aux alliés. Je suppose qu'il s'agit d'aura disponible pour les CaC ou aux alliés proche .... Donc il sera un complément de la boite de conserve.
Citation :
Publié par YoshimindZ
Ils allaient pas nous faire payer pour deux classes. D'autant plus, deux classes qui devaient déjà être présentes depuis un moment .

On verra si ils feront pas payer dans les grosses extensions...parce que l'ajout de deux classes j'appelle pas ça un GROS add-on.

Y'en a qui sont droles.
Bliz nous a bien fait payer pour 2 classes qui existaient deja

Et non ces classes ne devaient pas être présentes puisque pas la a la release.
Tu confonds ce qui est beta testé, prévu et vendu.

Citation :
Dites le super add-on il sert a quoi pour ceux qui ne comptent pas reroll et qui préfèreraient du contenu Rvr HL ?
Ptet qu'il devraient attendre l'add on, vu que la c'est juste un gros patch.
__________________
Rianne de la Fëar Morniëo, Zulshar hai et Azcaz @FFXIV @Gw2@swtor@rift@WoW@Aion@war@AOC@Lotro...
Et Surtout DAOC !!!
Citation :
Publié par Akter_Kan
Je parlais pas de marge... Seulement le fait qu'on le paye cet "addon" (qui aurai pus être a la release soit dit en passant)
Tu payes pour l'accès au serveur, la maintenance de ceux ci, et la correction des bugs. C'est ce qu'inclut le tarif, c'est le prix d'accès au service.
Ils pourraient tout aussi bien ne pas sortir les classes en plus que tu payerais le même prix.
Donc je vois pas en quoi tu payes "pour" l'ajout.
Ca se fête tout ça ! <sort un tonneau> Santé !
__________________
Dragor Nogrod, La meute de Fenris (Daoc / Ys)
Dragor, Draw (Wow / Kael'Thas)
Dragor, Aurore Boréale (War / Athel Loren)
Citation :
Publié par Helkaraxe
De mémoire, le CdSF doit apporter, en plus du tanking, ses auras à ses alliés. Il est censé orienter le bataille de part ses ordres (dans la description) et donner des buffs aux alliés. Je suppose qu'il s'agit d'aura disponible pour les CaC ou aux alliés proche .... Donc il sera un complément de la boite de conserve.
On verra bien , Mais pour l'instant la seul chose positif que je voie , c'est que ça va peut être diminuer la population de legolas15000 et de flamby
Citation :
Publié par Dertoria Kroning
Bah en même temps on est tous (du moins j'espère) conscient que l'on va débourser cette somme par mois (ajout ou pas), tout comme pour les woweur ou les daocien a l'époque, si on veux du contenu gratuit sur un jeu gratuit guild wars est fait pour ça, mais faut pas s'attendre a des merveille surtout venant d'un meetic online.
J'ajoute également que ce qui se passe n'est ni plus ni moins normal.
C'est sur avec les derniers mmo foireux avec les promesses non tenue etc etc, ca fait un choc de voir une boite bosser normalement.
A notre époque, la normalité devient exceptionnel.. Merci Mythic
Citation :
Publié par Akter_Kan
Ca me fait marrer de voir des gars heureux d'avoir une "extension" (a prendre avec des pincettes) gratuite pour un mmo à abo 15€/mois....

Surtout prévu en décembre ( fin ?)... ce qui revient à 30€ l'extension/contenu.

750 000 abo X 30 = 22 500 000.00 € rien que ca pour 2 persos enlevés puis remis

Svp svp je peux gérer la caisse ? alleeeeezzzzz quoiii !!
MOuai enfin ca n'empeche que le concurrents direct fait encore mieux sortir un jeu dans les tps exiges parfois des sacrifices. Il aurait sorti le jeu en novembre ca aurai pas marcher notamment pas l'apparition de l'extension de wow.

WOLTK sortira en novembre et sera payant avec une nouvelle classe et les autres??? les archidruide and co? sont ou? je t'assure que ca m'étonnerai qu'il les files sans add on ceux la

Juste comme ca 3 jeux starcraft 2 pour avoir tous les scenarios ^^.

C'est sur qu on préférerai jouer gratuitement et avoir des nouveautés sans payer mais y a qd meme du monde a payer derriere. tes 15 euros servent a assurer les serveur, payer les dev, les MJ etc...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés