Lettre de Mark Jacobs, retour sur WAR et son futur : ajout de deux nouvelles classes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Créer un MMORPG particulièrement centré sur le RVR, et qui fonctionne parfaitement sur tous les types de PC, et l'un des aspects les plus ambitieux du développement de jeux. Bien que les performances de WAR soient déjà très bonnes sur la plupart des ordinateurs haut de gamme, nous savons qu'il est possible de les améliorer sur les machines moins performantes.


Intel core 2 4400
2 giga de ram
Radeon X1950 pro

Ok c'est pas le pc du siècle, de loin pas, mais pour faire tourner ce genre de jeu ca devrait être plus que suffisant non? alors pourquoi quand je rejoins une bande en qp ou que le jeu ait tourner trop longtemps j'ai plus l'impression de regarder un diaporama que de jouer à un jeu vidéo Je dois en déduire que ma config fait partie de ces "machines moins performantes" citées par Mark Jacobs.

Autrement que du bon, need le garde noir, je voulais reroll un élu mais je crois que je vais patienter un peu.
Citation :
Publié par Jean Neige
ca sera pour apres a n'en pas douter pareil pour les capitals
Enfin qd tu vois la taille d'aldorf tu te pome deja dedans alors 3 comme ca c'est la misere
Ce qui pourrai etre bien c'est une sorte de roulement dans les capitals

En tous cas je m'incline car ca n'a pas l'air de chômer chez mythics
Vu ce qui avait été annoncé concernant les roulements de capitales (afin de tester les prises et avoir des retours), j'imagine qu'ils n'implémenteront pas les nouvelles avant que l'on ait pris plusieurs fois altdorf et la cité inévitable
Et bah c'est bien tout ça. J'ai pas eu l'occasion de tester ces 2 classes qui plus est.

"Pour ce faire, assauts et défenses pendant les défis RVR seront mieux récompensés."

C'est malheureux de devoir en arriver là...

"le contenu de cette lettre n'est pas contractuel, et elle ne contient que ce que nous espérons inclure dans ce patch, sans garantie d'aucune sorte."

Et là, c'est le drame... J'espère bien que tout ceci n'est pas que de la com pour tenir les joueurs en haleine. Bon je vais lui accorder le bénéfice du doute...
Citation :
et a part Blizzard,je voit pas qui d’autre peut être viser.
Dans l'histoire des MMORPG, c'est SoE qui a la reputation de faire payer tout et n'importe quoi.
Je veux pas faire l'aigri mais moi ca me réjouit pas. On dirait une méthode a la Blizzard. Au lieu d'améliorer le confort de jeu et le contenu haut level, ils vont faire reroll les gens ? Génial, comme ça vous vous retaperez de l'xp si vous voulez reroll, et les autres ? Pas de capitale a prendre d'assault ?
Tiens d'ailleurs

Citation :
I’m happy to announce that in December, the Black Guard and the Knight of the Blazing Sun will officially be part of WAR. We have very special plans around their appearance and in our next newsletter we will provide full details about that exciting and rather novel event.
Ca veut dire qu'on va avoir droit à un event pour la release des classes en plus, ça gère!

Sinon que du bon en plus!
J'ai mal compris ou on aura bien une passe sur les classes que dans 2 mois seulement? Ce n'est pas un poil abusé?

Sinon le discours on vous fait plaisir en mettant du contenu rien que vos beaux yeaux, c'est un poil capilotracté les classes ont été supprimées peu de temps avant la release et le truc genre tu peux link dans le chat, merci mais c'est un peu dans 99% des mmos.

Mouais perso je suis un peu dubitatif niveau réactivité des patchs.
Perso je trouve ce texte dans la même veine que chez Funcom. Emploi de superlatifs à chaque ligne. Du pur discours marketing rempli auto-congratulation.

Perso très sceptique. Depuis la béta ouverte, les performances concrètes in-game ne se sont pas vraiment améliorées.(Plus de saccades qu'avant).
Cool
Que du bon à priori, plus qu'à attendre de voir comment ça se passe.
Et ça sera un Chevalier Flamboyant mon prochain reroll
à quand une date pour Martelier/Koup'tout ?
Citation :
Publié par Boberman
J'ai mal compris ou on aura bien une passe sur les classes que dans 2 mois seulement? Ce n'est pas un poil abusé?
En même temps, jusqu'à maintenant, on avait même pas de date d'arriver des classes manquantes (et on n'était même pas sûr qu'elles allaient être implantées un jour xD)
Au contraire moi je trouve que le ton est plutot franc et le discours précis.
Ils ne nient pas les problemes.

D'autres editeurs, ne communiquent que quand le problème est réglé.
Bon je reroll chevalier en décembre aussi .

Sinon bas c'est très bien, pas mal d'améliorations tant au niveau pve avec les donjons que rvr, j'ai confiance en mythic pour la suite, à part des problèmes de stabilité / saccades je suis vraiment pas déçu par WAR pour le moment.
Citation :
Publié par Le Saint
C'est bien simple : Que du bon.

Bon dieu, que ça fait du bien d'avoir quelqu'un qui ne fait pas de la langue de bois après avoir subit pendant 1 an, un Gaute Godager sur AoC.
Surtout qu'avec ces ajouts , la population fanboyz de la défunte concurrence n'aura plus cet unique argument des 4 classes et 2 capitales enlevée.
Paix à leur âme, et GG la section naturelle, merci Mythic.

Citation :
WAR est essentiellement un jeu RVR, c'est pourquoi nous continuerons à faire notre possible pour encourager les joueurs à rejoindre des combats RVR, notamment grâce à des récompenses.
Par contre j'apprécie moyen cette phrase.
On sait ou ce genre de course à la récompense stuffique a mené sur Wow.
Je préconise la modération de la carotte !

et plutôt améliorer le fun du RvR dans son système profond.
Citation :
Publié par Meriman
Perso je trouve ce texte dans la même veine que chez Funcom. Emploi de superlatifs à chaque ligne. Du pur discours marketing rempli auto-congratulation.
J'avoue que le ton employé ne me rejouit pas specialement non plus.

Citation :
Au lieu d'améliorer le confort de jeu et le contenu haut level, ils vont faire reroll les gens ? Génial, comme ça vous vous retaperez de l'xp si vous voulez reroll, et les autres ? Pas de capitale a prendre d'assault ?
+1

Bref j'aime bien le jeu à l'heure actuelle, mais je trouve que sur ce sog y'a vraiment pas de quoi sauter au plafond. Allez, boule de cristal, le prochain SOG (Fevrier) on nous annoncera l'arrivée du Martelier et du Koup'tou, sans pour autant d'autre ajout de contenu pour les gens ne desirant pas reroll ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés