Lettre de Mark Jacobs, retour sur WAR et son futur : ajout de deux nouvelles classes

Répondre
Partager Rechercher
<Pleure devant son écran>

Mon Dieu... Je suis dans la Destruction... Mais Chevalier du Soleil Flamboyant... Je...

POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII?!?
Comment dire NEED...

Que des améliorations au planning, et j'aime bien qu'il précise que, pas comme d'autre boite de développement de MMORPG (Qui a dit Blizzard ???) que eux, ils fournissent leurs contenue améliorer, gratuitement.

Beau Taunt
Oh yeah baby, ils pouvaient pas avoir tiré un trait sur des classes qui ont été développées et testées pendant des mois, donc c'est plutôt positif

Citation :
Publié par Rhadamantys86
Comment dire NEED...

Que des améliorations au planning, et j'aime bien qu'il précise que, pas comme d'autre boite de développement de MMORPG (Qui a dit Blizzard ???) que eux, ils fournissent leurs contenue améliorer, gratuitement.

Beau Taunt
Blizzard aussi en même temps, je me souviens pas avoir payé pour Sunwell, ni pour Naxxramas ou Ahn'Qiraj la version standard.
Et bien, ça fait plaisir Que du bon Excepté d'augmenter le nombre d'entrées dans le Tome de connaissance: Ca sert à quoi si on peut pas les faire (poulet inside) ? Voui, je chipote

Citation :
D'autres changements dans le patch 1.1 sont à noter : amélioration du système de discussion (liage des objets, entre autres), perfectionnement du système de ciblage (ajout d'Assistance Principale et de Cible de la Cible).
C'est con, mais rien que ça, ça me fait plaisir


ps: Rhadamantys, Blibli a surement fait + de contenu gratuit que la majorité des MMO réunis, à l'heure actuelle. Faut peut être pas abuser
Haaaan ça rosk du slip! Même si j'aurais préféré le kouptou et le martelier, mais bon... c'est un début!
2 nouveaux donjons c'est bien aussi, ça montre que Mythic ne laissera pas le contenu pve de coté.

Le chevalier c'est l'équivalent de l'Elu c'est ça?
Et le garde noir? Du brisefer, avec plein de cc?
Du bon et du très mauvais pour moi.
Il parle beaucoup du RvR ouvert et de récompenses, mais jamais d'expérience. Ca sent juste la séparation totale du RvR et de la progression : on progresse en PvE ou en BG, et après on s'amuse. Quelle connerie
J'espère me tromper, parce que si c'est ça, c'est clair que je prendrais même pas mon premier mois d'abonnement.
Etant joueur de wow depuis la béta, oui je suis au courant qu'ils sortent pas mal de contenue gratuitement, et j'ai rien contre cela, je suis même content, mais Mythic lance un taunt quand même dans ce texte, et a part Blizzard,je voit pas qui d’autre peut être viser.
Y a de très bonnes choses là dedans. La valorisation de RvR par de meilleurs (et plus nombreux) loots, des systèmes d'influence style QP en prise d'objectif...

Amélioration du chat (on pourra lier les items)...

J'ai même pas fini de lire et déjà
Je retiens ça aussi :

Citation :
En plus des méthodes d'équilibrage des serveurs qui ont fait leurs preuves la semaine dernière, nous allons offrir à nos joueurs les premiers changements de serveurs afin d'en équilibrer la population. Ces transferts seront gratuits mais limités. Ils serviront à désengorger les serveurs à forte population en faveur de serveurs à population moyenne, ou à déplacer les joueurs qui se trouvent sur des serveurs à faible population vers des serveurs à population moyenne.
Citation :
Publié par Rhadamantys86
Etant joueur de wow depuis la béta, oui je suis au courant qu'ils sortent pas mal de contenue gratuitement, et j'ai rien contre cela, je suis même content, mais Mythic lance un taunt quand même dans ce texte, et a part Blizzard,je voit pas qui d’autre peut être viser.
Y'a pas que WoW en MMO. Certe, c'est le numéro 1 à l'heure actuelle. Mais y'a vraiment pas que WoW...
C'est bien simple : Que du bon.

Bon dieu, que ça fait du bien d'avoir quelqu'un qui ne fait pas de la langue de bois après avoir subit pendant 1 an, un Gaute Godager sur AoC.
Citation :
Publié par Dertoria Kroning
Sympa pour le garde noir et le chevalier du soleil flamboyant, mais rien sur le koup'tou et le marteleur, dommage :/
ca sera pour apres a n'en pas douter pareil pour les capitals
Enfin qd tu vois la taille d'aldorf tu te pome deja dedans alors 3 comme ca c'est la misere
Ce qui pourrai etre bien c'est une sorte de roulement dans les capitals

En tous cas je m'incline car ca n'a pas l'air de chômer chez mythics
en voila une nouvelle quelle est bonne
Citation :
Publié par Reis Tahlen
<Pleure devant son écran>

Mon Dieu... Je suis dans la Destruction... Mais Chevalier du Soleil Flamboyant... Je...

POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII?!?
/Approche avec son marteau

REPENDS TOI HERETIQUE ET ECOUTE LA PAROLE DE SIGMARD

MUAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!!!

Enfin need quoi comme si je n'avais pas assez de persos déjà.
Ils annoncent beaucoup de chose et c'est tout à fait le style de Mythic @ megapatch.
(y'avait qu'à voir dans DAoC l'impact d'un patch sur les joueurs)

On a l'impression d'entendre Mythic être fier d'eux, et même si il y a beaucoup de taff, l'auto satisfaction sur un tel projet montre que c'est du bon
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés