Sondage : Les îcones des forums WAR !

Affichage des résultats du sondage: Quel est votre Pack d'îcone préféré ?
Allexiel 47 15,51%
Asghaard 1 37 12,21%
Asghaard 2 78 25,74%
Aylissol 37 12,21%
Bavaria 19 6,27%
Blood Tear 8 2,64%
Boblipton 4 1,32%
Krag 7 2,31%
VaN 1 5 1,65%
Lappeau 6 1,98%
Protese 15 4,95%
La Ptite Diablesse 38 12,54%
VaN 2 1 0,33%
VaN 3 1 0,33%
Votants: 303. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
L'heure des propositions n'est plus, maintenant place au vote !

Comme vous le savez sûrement, dernièrement a été lancée une campagne d'appel à vos dons artistiques pour confectionner des miniatures qui rejoindront les icônes disponibles pour les forums WAR (à mettre devant le titre du sujet, l'exemple courant c'est la pellicule pour les vidéos ou ceux de DAOC).

Seules les propositions contenant deux icônes, une pour chaque côté, ont été gardées.

A vous de voter pour ceux que vous préférez.


Quand les votes seront de plus en plus faibles nous verrons quelle proportion prend le sondage.

Désolé si j'ai écorché des noms.

Version 2 : Je suis un boulet et j'avais raté les liens
J'ai voté pour Bavaria, y'a un vrai thème war, surtout pour l'icone empire, alors que les autres se contentent de reprendre les icones de domination de la map IG, et qui sont trop génériques à mon gout
Par souci de clarté n'est il pas possible Fugo que tu modifies ton post pour ajouter les différentes propositions correspondantes en images ?

Oui la flemme de lire tous le topic sur les propositions pour débusquer les images et faire la correspondance en revenant sur ce topic etc...

[Edit] Ah y a une liste sur un autre topic encore
Citation :
Publié par Carambole5
Par souci de clarté n'est il pas possible Fugo que tu modifies ton post pour ajouter les différentes propositions correspondantes en images ?

Oui la flemme de lire tous le topic sur les propositions pour débusquer les images et faire la correspondance en revenant sur ce topic etc...
là : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=938733

Citation :
Publié par Sathiriel
Blood Tear car plus originaux que les autres... Et j'aime bien la roue du Chaos
Idem, il a réussi à faire des icônes qui se démarquent, propres, fines, et identitaires
Citation :
Publié par Carambole5
Par souci de clarté n'est il pas possible Fugo que tu modifies ton post pour ajouter les différentes propositions correspondantes en images ?

Oui la flemme de lire tous le topic sur les propositions pour débusquer les images et faire la correspondance en revenant sur ce topic etc...

[Edit] Ah y a une liste sur un autre topic encore
Limité a 100 caractères par option de sondage donc j'aurais pas pu faire autrement, le lien vers chaque image en faisant trop
Bavaria: icônes claires et pas trop "sérieuses"

Sinon, ce serait bien de rajouter toutes les propositions dans le premier post ( pas dans le sondage) histoire de pouvoir les avoir toutes sous les yeux en même temps.
Ce serait d'autant plus pratique qu'il y a une foule d'aigles sur fonds bleus et de cranes sur fond rouge qu'avec le système actuel il est difficile de vraiment s'accrocher sur un en particulier et/ou de les comparer.
ils sont tous moches, sauf ceux de bavaria
Message supprimé par son auteur.
La petite diablesse aussi, même si pas très joli, on discerne bien les couleurs et icones, les seuls qui ressemblent pas à un petit paté avec les W de couleur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés