Les 12 Seigneurs Empyréens [version complète]

Répondre
Partager Rechercher
Et le mauvais cote c est les Ely .Les Asmo ont l apparence qu ils sont car ils sont prives de soleil ! Soleil qui a rendu arrogants une certaine faction avec la peau clair et des ailes toutes belles toutes mignonnes que je ne nommerai pas.


Les Asmo vaincqueront !! Pi leur ailes rosk trop de la mort !
Cela sert à créer un univers "réaliste" où on peut compter divers histoires qui seront les sujets des futurs guerres, quêtes ou conquêtes.

Un background solide est énorme avantage dans un mmo ce qui permet une immersion forte et rapide, ce qui permet d'avoir plus de joueurs qui reste après le mois d'essai .
Citation :
Publié par Helldog
Cela sert à créer un univers "réaliste" où on peut compter divers histoires qui seront les sujets des futurs guerres, quêtes ou conquêtes.

Un background solide est énorme avantage dans un mmo ce qui permet une immersion forte et rapide, ce qui permet d'avoir plus de joueurs qui reste après le mois d'essai .
Surtout s'ils arrivent à créer des passerelles subtiles entre le BG et le gameplay.
et plus encore : l'architecture du monde, les balaurs, les différences physiques des deux peuples, pourquoi on est "beau" et plein d'autre.

La richesse background d'Aion est déjà assez impressionnante je trouve et cela me plaît bien .
Citation :
Publié par Bellandy
Protip : il n'y a pas que les PGM qui veulent jouer à Aion.
C'est toi le "Protip" qui juge...

je constate juste que cette info apporte absolument rien de concret niveau gameplay et même en rajoutant 15 autres page ca changera pas grand chose...
Perso je me contre fiche du background dans un MMO et de l'histoire, ce qui m'intéresses dans un MMO c'est le fait de jouer avec/ou contre d'autre joueurs dans un monde évolutif...
Il y a absolument aucune chance pour que le "scénario" d'Aion soit à la hauteur d'un bon RPG basique !
Donc tout simplement si je veux une histoire concrète avec un scénario fouillé et des rebondissements j'allume play 1 ou ma play 2 et voila.
Un minimum de background reste nécessaire pour l'immersion mais Je n'ai pas du tout envie de me taper des pavé ds 30 lignes à lire pour des quêtes ou qu'un NPC me tienne la jambe dans un MMO, par contre dans un RPG normal ca ne me dérange pas du tout au contraire.
Citation :
Publié par Lucile27
C'est toi le "Protip" qui juge...

je constate juste que cette info apporte absolument rien de concret niveau gameplay et même en rajoutant 15 autres page ca changera pas grand chose...
Perso je me contre fiche du background dans un MMO et de l'histoire, ce qui m'intéresses dans un MMO c'est le fait de jouer avec/ou contre d'autre joueurs dans un monde évolutif...
Il y a absolument aucune chance pour que le "scénario" d'Aion soit à la hauteur d'un bon RPG basique !
Donc tout simplement si je veux une histoire concrète avec un scénario fouillé et des rebondissements j'allume play 1 ou ma play 2 et voila.
Un minimum de background reste nécessaire pour l'immersion mais Je n'ai pas du tout envie de me taper des pavé ds 30 lignes à lire pour des quêtes ou qu'un NPC me tienne la jambe dans un MMO, par contre dans un RPG normal ca ne me dérange pas du tout au contraire.
J'ai surligné le mot important là dedans. Tu pourras penser tout ce que tu veux mais le BG reste un élément crucial pour beaucoup de joueurs (même si je n'en fais pas partie non plus)

Avec ton optique on pourrait aussi dire "pfff, raf de l'histoire des persos dans Soul Calibur, moi je veux juste taper sur la tronche des autres !", mais ça reste quelque chose de très important pour beaucoup de joueurs et c'est compréhensible, simplement parce qu'on recherche pas tous la même chose dans un jeu.
Oui c'est un question de vision et de comment on aborde un jeu et l'intérêt qu'on i recherche, non de "protip pgm"...
Juste que ta définition péjorative m'énerve ^^
Et bon je pense qu'une majorité s'en balance des scenarios pour QI d'huitre de Soul Calibur du genre il c'est entrainer pour venger son père tué ya 15 ans blabla... waou... -_-
Moi ce qui me soulerai c est " Ding lvl 50 " Yeah yeahouuu allons voir la quete ! * Allez defoncer les vilains d en face aux abysses * Ouha !! j ai vraiment l impression de faire partit de quelque chose avec avec autan d indication, un grand moment dans l histoire de ma race !!

En faite la ou je veux en venir c est que c est carrement super d avoir une histoire , savoir qui est ton avatar, pourquoi si pourquoi ca, de toute facon l " interet " d un mmo c est le pvp au lvl max pour la plupart des jeux , alors je pense qu au lieu de mettre joueur A/ joueur B et en avant Guinguan on se frite histoire de se friter ba on fait en sorte = En avant Guiguan on se frite PARCEQUE....
Subtil difference qui donne un gros interet au jeux... selon moi bien sur...

Et si l histoire est super comme c est partit pour Aion ben autan se laisser porter quoi... C est trop bon
Citation :
Publié par Tartaros
Moi ce qui me soulerai c est " Ding lvl 50 " Yeah yeahouuu allons voir la quete ! * Allez defoncer les vilains d en face aux abysses * Ouha !! j ai vraiment l impression de faire partit de quelque chose avec avec autan d indication, un grand moment dans l histoire de ma race !!

En faite la ou je veux en venir c est que c est carrement super d avoir une histoire , savoir qui est ton avatar, pourquoi si pourquoi ca, de toute facon l " interet " d un mmo c est le pvp au lvl max pour la plupart des jeux , alors je pense qu au lieu de mettre joueur A/ joueur B et en avant Guinguan on se frite histoire de se friter ba on fait en sorte = En avant Guiguan on se frite PARCEQUE....
Subtil difference qui donne un gros interet au jeux... selon moi bien sur...

Et si l histoire est super comme c est partit pour Aion ben autan se laisser porter quoi... C est trop bon
Je suis d'accord mais et j'ai jamais dit le contraire... Mais regarde un jeu NCsoft comme L2 ou le background était énorme et bien personne n'i prêter vraiment attention ( du moins 95% des joueurs...), ca n'a pas empêcher les joueur de vivre des aventures passionnante, car c'était les joueurs qui créaient eux même leur histoire sans jamais s'occuper à suivre un scénario banal et dirigiste...
Car malheureusement le background reste un histoire scripté de A à Z qui empêche certaine liberté et qui créer un illusion d'histoire passé, je suis super "contente" de pouvoir lire que le Dieux Bidule ce soit retourner contre l'armé Truc car il zon fait un coup d'état sur les Saint Machin, NON en faite j'aurais mille fois préférer le faire IG et i participer vraiment à ce coup d'état.
Tiens, je pensais justement à L2 quand je parlais de jeux avec un BG qui sert vraiment, mais vraiment à rien alors que si on prend la peine de le lire, il aurait pu être intéressant. Mais un BG qui n'a vraiment aucune incidence sur le jeu et qui n'évolue pas avec les joueurs, c'est naze.

Pour le moment, j'ai pas vu de réel intérêt gameplay<->BG.
Les exemples cités plus haut sont des justifications, pas de réelle influence. Après y a p'têt des détails qui m'ont échappé. A voir si justement les 12 seigneurs ont un intérêt sur le gameplay (j'sais pas moi, obtenir leurs faveurs pour X ou Y raison, les faire changer de camp, etc, des trucs pas figés en somme).
Aller peux-être qu'un jour on retrouvera un mmo prêt à proposer des monthly event à la Asheron Call et cela réconciliera probablement les gamers avec les fan de bg.
Citation :
Publié par Misere
Aller peux-être qu'un jour on retrouvera un mmo prêt à proposer des monthly event à la Asheron Call et cela réconciliera probablement les gamers avec les fan de bg.
Bof tu sais sur EQI c'était la panade les events. En plus avec des MJ IG on pouvait faire ce qu'on voulait (event pour l'anniv' de guilde et tout, ou alors tout simplement un délire). Bref ce genre de choses ne dépend que de l'investissement qu'est prêt à fournir la boite du jeux.
Citation :
Publié par Perforine
Bof tu sais sur EQI c'était la panade les events. En plus avec des MJ IG on pouvait faire ce qu'on voulait (event pour l'anniv' de guilde et tout, ou alors tout simplement un délire). Bref ce genre de choses ne dépend que de l'investissement qu'est prêt à fournir la boite du jeux.
Oui en fait pas vraiment j'ai vue des jeux ou se sont des jours qui devienne GM et qui peuvent et qui gérer le RP. Faut juste regarder se qu'il font de temps en temps pour vérifier qu'ils n'abusent pas. En gros gratuité et bon travaille. (Par contre je sais pas trop pourquoi les GM rester pas plus de 6 mois)
@ShaneRA : Après six mois de consommation de substances psychotropes, une pause devient nécessaire.

@Misere : Ca n'a hélas jamais rendu les jeux attrayant pour les joueurs.
RENDEZ NOUS AC2 !

Je ne connaissais pas l'expression protip tiens, elle est marrante.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés