[Actu] Gagnez un des 250 accès à la beta fermée avec Jol

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Stretcher
Vérifiez vos mails, il semblerait qu'il y a eu des invitations lancées en marge du concours. J'ai reçu une clé pour la beta juste avant que le concours ne soit lancé... Drôle de coïncidence

Dommage que j'aie vérifié mes mails seulement après avoir pris une clé du concours... Tant pis, ça fera un heureux parmi mes amis. Merci quand même JOL ! ^^'
En fait il a été décidé aussi qu'ils engageraient aussi des beta testeurs parmi ceux inscrits à la beta. Le concours Jol ( ainsi que celui d'online welten ) sont un moyen pour faire découvrir le jeu à des gens qui n'auraient pas forcement postuler pour la beta
Oui je vais vous demander d'éviter trop de commentaires sur la beta pour le moment tant que la nda est active ( et qu'accessoirement vous la signez en vous loguant)

Merci de votre compréhension.
Première modération ici, je suis émue. Ca y est, nous aussi on a notre poubelle NDA break, niark niark.

Donc, merci de faire attention à la confidentialité de la beta, et accessoirement de signaler les messages NDA break : )

Et félicitations aux nouveaux beta-testeurs !!
Citation :
Publié par Stretcher
Vérifiez vos mails, il semblerait qu'il y a eu des invitations lancées en marge du concours. J'ai reçu une clé pour la beta juste avant que le concours ne soit lancé... Drôle de coïncidence

Dommage que j'aie vérifié mes mails seulement après avoir pris une clé du concours... Tant pis, ça fera un heureux parmi mes amis. Merci quand même JOL ! ^^'
Correct,

J'ai invité quelques membres du forum officiel juste avant le début du concours.

Il se peut donc que certains d'entre vous aient maintenant deux clefs.

Notez bien que vous ne pouvez enregistrer qu'une clef par personne sur le Player-Site. Si vous avez une clef extra, ne créez pas de compte avec sur notre Player-Site, mais passez la directement à un ami.

Notre Support n'aime pas du tout les changements d'infos une fois un compte créé, car c'est le signe qu'il y a eu une transaction de compte.

Donc, je répète:
  • Si vous avez reçu 2 clefs (une par JoL, une par TCoS), gardez-en une, et créez votre compte avec.
  • La clef qu'il vous reste, donnez la à un ami SANS avoir créé de compte avec celle-ci.
  • Si vous avez vous-même déjà créé 2 comptes avec les 2 clefs, informez-moi, et j'arrondirai les angles avec les GM
Encore bravo aux gagnants, c'est parti comme des petits-pains aux chocolats ces clefs dis donc
Bah, j'ai une cle, merci à JOL, mais j'ai une erreur de confirmation lors de l'activation de mon compte, pour soit une cle invalide (mais accepte lors de la creation de l'accompte), soit une cle expire, j'ai quand meme un doute

Il faut que j'aille whiner sur le fofo officiel où c'est juste ponctuel ?

p.s: ceci n'est evidemment pas un NDA break, le NDA indiquant que l'on peut indiquer sa participation à la beta ; petit message à l'attention d'un hypothetique trop zele moderateur.
Citation :
Publié par senta
Bah, j'ai une cle, merci à JOL, mais j'ai une erreur de confirmation lors de l'activation de mon compte, pour soit une cle invalide (mais accepte lors de la creation de l'accompte), soit une cle expire, j'ai quand meme un doute

Il faut que j'aille whiner sur le fofo officiel où c'est juste ponctuel ?

p.s: ceci n'est evidemment pas un NDA break, le NDA indiquant que l'on peut indiquer sa participation à la beta ; petit message à l'attention d'un hypothetique trop zele moderateur.
Il faut que tu utilises le Support. "Whiner" sur le forum officiel, n'est pas recommandé, c'est pour ça qu'il y a une forum beta.

Solutions pour ton problème:

=> Log toi sur ton espace perso sur le Player Site et accède au support.
=> ou si tu ne peux pas, tu prends l'email qui accompagnait la clé, tu le lis, et tu verras une adresse email à contacter en cas d'erreur C'est facile, c'est dans la première section du mail en dessous de la clef.
bravo aux gagnants, merci a JoL pour avoir obtenu ces clefs.

Par contre ce que je ne comprends pas, c'est que des gens qui ont découvert ce jeu hier vont avoir plus de chance que ceux qui sont inscrit sur le forum depuis fin 2005. Certes je ne participes pas vraiment au forum, mais je vois pas l'intérêt de la masturbation mentale ... je ne parles pas de ce que je ne connais pas et de ce que j'aimerais voir dans le jeu sans savoir ce qu'il y existe déjà ... y en a qui sont très fort pour ça.

Bonne découverte aux nouveaux CBT

bonne journée

Klao
Citation :
Publié par senta
Bah, j'ai une cle, merci à JOL, mais j'ai une erreur de confirmation lors de l'activation de mon compte, pour soit une cle invalide (mais accepte lors de la creation de l'accompte), soit une cle expire, j'ai quand meme un doute

Il faut que j'aille whiner sur le fofo officiel où c'est juste ponctuel ?
Ca m'a fait pareil mais j'ai quand même pu télécharger le client et tester.
Merci JOL, j'suis content.
Citation :
Publié par Timinou
Ca m'a fait pareil mais j'ai quand même pu télécharger le client et tester.
Merci JOL, j'suis content.
N'oublie pas de contacter le support par l'adresse mail incluse dans le mail que tu as reçu avec la clef!

Ca va nous aider à régler le problème
Citation :
Publié par *Mirage*
Correct,

J'ai invité quelques membres du forum officiel juste avant le début du concours.

Il se peut donc que certains d'entre vous aient maintenant deux clefs.

Notez bien que vous ne pouvez enregistrer qu'une clef par personne sur le Player-Site. Si vous avez une clef extra, ne créez pas de compte avec sur notre Player-Site, mais passez la directement à un ami.

Notre Support n'aime pas du tout les changements d'infos une fois un compte créé, car c'est le signe qu'il y a eu une transaction de compte.

Donc, je répète:
  • Si vous avez reçu 2 clefs (une par JoL, une par TCoS), gardez-en une, et créez votre compte avec.
  • La clef qu'il vous reste, donnez la à un ami SANS avoir créé de compte avec celle-ci.
  • Si vous avez vous-même déjà créé 2 comptes avec les 2 clefs, informez-moi, et j'arrondirai les angles avec les GM
Encore bravo aux gagnants, c'est parti comme des petits-pains aux chocolats ces clefs dis donc
C'est bien ce que je comptais faire, en effet. Merci en tout cas ! Je ne peux malheureusement pas tester ça avant demain soir, mais je me tiens prêt avec le client téléchargé et patché.
Deux ans que j'attendais ça, je suis comme un gosse maintenant...
Ce serait cool que lorsqu'on se fait effacer un message, on soit mis au courant. Il y a bien un truc que je déteste c'est refouiller une discussion à la recherche d'un de mes message et ne pas le retrouver. Même si il est "DSO". Merci d'avance.

Sinon, bravo à tous ceux qui ont eu une clef! Je vous souhaite une bonne découverte de Spellborn et surtout que vous aidiez au mieux SIL à finir le jeu pour la sortie.
__________________
-Beta-Testeur- Spellborn

Administrateur Spellborn-MP

Chef de la guilde Trinity
Salut,

J'ai eu une clef (merci à JoL), et je suis entrain de télécharger le client.
Sur Fileplanet, avec Firefox... j'en ai pour 13h, et si je plante, je perds tout.
Y'aurait pas un moyen de faire autrement svp ?

Edit : Non c'est bon, j'en ai plus que pour 1h30 maintenant
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés