Des nouvelles fraîches pour la sentinelle

Répondre
Partager Rechercher
Vraiment intéressant, j'étais déjà tenté par la classe avant la lecture de l'article mais là c'est sûr ça sera mon 3ème perso après avoir fini mon cambrio et mds. Bref pas pour tout de suite (au moins l'avantage c'est que quand j'en monterais un la mode sera passé )

Mais en tout, ça risque d'être fun à jouer.
Yaouh yaouh et re yaouh!


Quand je disais qu'il me faisait penser à un guerrier Hoplite

Franchement que du bon, on voit vraiment que la sentinelle pourra jouer diverses rôles en n'enlevant pas celui du champion/gardien!

Ce sera aussi très certainement une bonne classe pour les joueurs aimant soloter!
__________________
Famille Arca...
Estel - La Confrérie de Bree
Citation :
Publié par patrickpoivredarvor
merci pour le lien

la classe va être surement intéressante à jouer
Nan nan, tu avais déjà une Sentinelle rappel toi, tu tapais pas fort et tu soignais mal

Un système intéressant et assez fun a première vue la Sentinelle.
Malgré tout ce qu'on a pu leur reprocher (notamment au niveau RP), il faut reconnaître qu'avec le GdR et la Sentinelle, LOTRO se dote enfin de classes vraiment originales et au gameplay qui paraît assez novateur. Encore un bon point supplémentaire pour un MMO qui se bonifie avec le temps.
Elle me plait bien cette nouvelle classe.... Et encore un "reroll"

Mais y'a un truc qui me chiffonne.
"Equipement
Les sentinelles sont capables de manier n'importe quel type d'arme à une main, mais elles bénéficient de bonus importants lorsqu'elles utilisent la lance. Elles disposent également de bonus lorsqu'elles manient l'épée ou le gourdin, mais ceux-ci sont moins importants que pour la lance. La javeline est la seule arme à distance disponible pour cette classe. Comme indiqué précédemment, la sentinelle ne peut porter que des armures intermédiaires. Elle est capable d'utiliser tous les types de boucliers (dont un qui lui est réservé et qui lui confère des bonus défensifs supplémentaires), à l'exception des boucliers lourds."

Heuuu !! Elle peut porter tous types de boucliers (donc légers et lourds car j'en voit pas d'autres outre le "spécial Sentinelle") mais, "à l'exception des boucliers lourds" ??!!!
Donc ne reste que les boucliers légers non ?
Non dans une autre preview sur le sentinelle, il parlait d'un bouclier moyen spécifique à la classe.

Bref tu pourras porter soit un bouclier léger soit un bouclier moyen.
Citation :
Publié par patrickpoivredarvor
cette classe me fait penser fortement à la valkyrie sur daoc pour ceux qui connaissent !


est ce que c 'est juste moi ?

ah, moi j'aurai plutôt dis Seïde.
Pour l'instant je reste concentré sur mon champion mais je pense que le jour ou je vais reroll je vais faire une petite sentinelle elfe (pour pas changer).

Enfin c'est pas urgent car je m'eclate bien avec ma championne !
Citation :
Franchement que du bon, on voit vraiment que la sentinelle pourra jouer diverses rôles en n'enlevant pas celui du champion/gardien!
A vrai dire, je trouve que le champion remplace de plus en plus le gardien;il attire mieux le focus des mobs et, bien stuffe, tanke presque aussi bien;je le vois tous les jours de mon gardien 50 et je trouve ça bien dommage.

Au moins oui, la sentinelle ne sera pas en compétition avec eux, c'est déjà ça
Citation :
Publié par Voluptificus
A vrai dire, je trouve que le champion remplace de plus en plus le gardien;il attire mieux le focus des mobs et, bien stuffe, tanke presque aussi bien;je le vois tous les jours de mon gardien 50 et je trouve ça bien dommage.
Je ne suis pas tout a fait d'accord , un champion peut effectivement tanker presque comme un gardien mais au niveau de la gestion de l'aggro il ne lui arrive pas à la cheville (je joue un champion )
Sur Mordirith je tiens 10 secondes l'aggro et le Champ 20 secondes.
Le Champ a de plus l'avantage de protéger indirectement le mene contre une prise d'aggro par ses heals.
Quelque chose ne tourne pas rond.

tout dépend de la situation, si le champion doit récupérer l'aggro d'un seul mob dans un pack de 7 mobs par exemple, et bien ce n'est pas simple car le cri d'aggro est quand même souvent résisté et à un long cd, ensuite il y a la possibilité de prendre 15% ou 25 % de la menace d'un membre de la communauté mais ce n'est pas toujours efficace, après il reste a voir quel trait légendaire on a d'équiper et si tu as celui qui génère de l'aggro en zone tu te retrouves coincé pour prendre ton unique mob. bref pour cela le gardien reste toujours le numéro et je trouve qu'un capitaine tank aussi bien qu'un champion sur du monocible car son cri à un cd plus court.(en plus il va avoir de nouvelles compétences pour généré de la menace)
Tout à fait d'accord pour le Capitaine comme tank. La moria va rendre mon capitaine encore plus intéressant à jouer et plus efficace encore. Avec la famille de trait basée sur les soins, il remplacera facilement des méné pour pas mal de situations.

Sinon la sentinelle semble être une classe aussi polyvalente que le Capitaine, ce qui me botte bien aussi.
Huuummm...

Personnellement, j'ai l'occasion de jouer avec des Gardiens, des Champions et des Capitaines... (je suis Main Mene de ma Conf)
Et bien, il n'y a JAMAIS photo : le Gardien tanke bien mieux que toutes les autres classes, et de très loin.
Pourtant, et le Capi et La Champ sont bien stuffés, mais, ne serait-ce que pour la gestion de l'aggro, ben il n'y a aucune commune mesure.
Un gardien, je peux le chain heal et les mobs ne bougent pas. Un Capi ou un Champ, au moindre soin, c'est la cata...
Ca m'étonnerait que la sentinelle déroge à la règle...
Bah la sentinelle n'est clairement pas destiné à être main tank dans un groupe, à la limite tank de secours. Son rôle est assez polyvalent et il est plus à considérer comme une classe de renforcement je pense comme le capitaine, le cambrio ou le mds actuellement, avec possibilité de changer de rôle en combat si problème qui peut être fort appréciable.

Donc main tank dans un groupe, non, mais un autre rôle je ne vois pas de problème

Enfin, le futur proche nous le dira !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés