Aperçu en images du Module 8 **Spoiler**

Répondre
Partager Rechercher
Attention ceci n'est qu'un aperçu en image des quêtes bas niveau du Module 8.

EDITION: Pour le contenu haut niveau, voir plus bas.

Bienvenu à Khortos, une petit île au nord où vous faites escale avant d'atteindre le port de Cap-Tempête.

6f80b867.jpg

62002da2.jpg

L'île est sympathique

0a6d4730.jpg

ef132137.jpg

La nouvelle taverne des Ecumes.

d108abe8.jpg

Une petite aventure (bagarre de taverne) vous y attends

a1934d1f.jpg

Un peu de visite sur l'île de Khortos jusqu'à la grotte de Grotto

0a6d4730.jpg

17f1c29b.jpg

d3ed5f17.jpg

37f72d4e.jpg

Un île assez grande d'ailleurs

d582989b.jpg



Bienvenu au nouveau Cap-Tempête

2ed357b7.jpg

Les quais centraux sont à présent fermés

53cbc8c5.jpg

Beaucoup de choses ont été modifiés sur les quais

7effdf5b.jpg

La nouvelle place du marché, en reconstruction (au frais de Coin Lords)

ebfd13b5.jpg

Les nouveaux PnJ pour contracter des suivants (ici au Gianthold)

b2c286ca.jpg

Le contrat dans l'inventaire, utilisable en instance

36813e81.jpg

Le suivant prêtre et sa barre de commande

96a62b9d.jpg

Le nouvel arrivant en face de Cydonie qui vous donnera accès à la nouvelle partie cachée du Gianthold pour les 3 nouvelles quêtes de niveau 17 (fermées sur Risia pour le moment)

3d847848.jpg
Tiens, je les avais oubliés ces PnJ mercenaires, ils ne sont pas gratuit quand même, à ce prix la, on peut espérer qu'ils nous accompagnent pour un peu plus qu'une quête ou c'est trop leur demander?
Citation :
Publié par Hakkai
Tiens, je les avais oubliés ces PnJ mercenaires, ils ne sont pas gratuit quand même, à ce prix la, on peut espérer qu'ils nous accompagnent pour un peu plus qu'une quête ou c'est trop leur demander?

Un fois acheté, le contrat reste dans ton inventaire. Chaque contrat possède une "charge" qui se recharge par jour ou par temple. Tu ne peux avoir qu'un seul suivant à la fois même si tu as plusieurs contrats. Il ne peut pas y avoir plus de suivants que de joueurs (donc à priori 3) dans un groupe.
Bien entendu tu peux garder le contrat et l'utiliser quand bon te semble (mais seulement en instance).
Quelques vidéos donc:

Le nouveau système de création (très bien foutu) et l'invocation d'un suivant en instance (ici un prêtre).

Il est important de noter que sur les animations des personnages durant la création, on distingue très clairement le système de LOTRO qui permet de laisser apparaître les armes rengainées, les armes secondaires (arcs) et les capes.
Ce système utilisant le même moteur graphique que DDO, l'un des développeurs avait parlé il y a 2 mois d'une possible intégration à DDO dans un avenir plus ou moins lointain mais non prioritaire. Tout est possible...

http://i86.photobucket.com/albums/k108/karinebena/Module%208/th_c2518965.jpghttp://i86.photobucket.com/albums/k108/karinebena/Module%208/th_0d5dd07b.jpg
Très jolies vidéos...

Visiblement les mercenaires marchent comme des invocations améliorées...

2 chtites questions :
- quand on a invoqué son mercenaire on peut toujours faire des invocs classiques?
(j'ai déjà vu des bugs plus cons ^^)
- à quand la barre de contrôle pour ses invocations?
Les quêtes de niveau élevées:

Attention pour ceux qui ne veulent pas tout savoir sur le contenu haut niveau, arrêter maintenant la lecture.

************************************************** *****

OK, cela se décompose de cette façon: vous devez aller parler au donneur de quête et il vous transporte sur un atoll, l'atoll est essentiellement un point de passage vers le refuge du Stormreaver. Il s'agit d'un instance publique qui contient les portes d'entrée vers les trois zones de plein air disponibles.

Tout d'abord, vous devez trouver le Stormreaver qui vous indique que Sorjec (son séide) a pervertit un dragon pour devenir une liche et vous explique la façon dont vous pouvait l'arrêter.
Vous êtes dirigé vers Hethen qui vous explique que vous devez voler 6 gemmes de dragon.

Les zones pour trouver ces dragons sont le Gianthold, le désert de Ménéchtarum, l'Orchard et 3 nouvelles zones que je vais décrire. Il est à noter que la fréquence pour trouver ces gemmes est assez élevée (3 personnes sur 6 en trouve en général) et que vous pouvez trouver aussi des runes draconiques beaucoup plus rares (qui vous serviront plus tard pour le nouveau crafting d'armure). Les gemmes sont liées à l'acquisition.

Les 3 nouvelles zones:

La première: la Vallée Aussircaex, ici l'hiver est permanent avec vous l'aurez deviné des géants du froid sous la commande de Sorjec y sont présent.
Il y a aussi des araignées du froid et pas mal de méphits. La zone elle-même n'est pas si énorme et peut se faire assez rapidement. Les effets environnementaux sont d'une beauté incroyable avec des pointes de vents qui vous aveuglent et le sens du vent changeant réduisant votre visibilité parfois. L'ambiance sonore est très prenante. Les géants ici sont protégés par le Commandement de Sorjec qui les rend insensibles aux charmes, les sorts de mort et les dégâts de caractéristiques (un peu comme le Gianthold Tor). Voir ci après dans la description du géant.
ScreenShot00295.jpg

A l'intérieur il y a une quête qui est actuellement indisponible, mais a l'image d'un dragon blanc sur l'écran de chargement (en fait le même dragon blanc de l'île de Korthos), en dit long sur la suite.

Deuxième zone: C'est la zone forestière de Soami Gardens. Il y a ici un monastère avec un style très proche des bâtiments Quori de la Twilight Forge.
Cette ville est peuplée principalement par des spectres, des squelettes et des quells.
Là encore, il y a une quête appelé le Monastère Scorpion qui n'est pas ouvert non plus.

Dernier: c'est le Mont Reysalon qui est une jungle à étages avec un chemin jusqu'à un volcan. Cette jungle est peuplé de scorpions et de chauves-souris, ainsi que de gnolls de feu. La quête ici est la Mine des Kobolds.

Une fois que vous collectez l'ensemble des 6 pierres précieuses sur un personnage, vous pouvez à nouveau parler à Ethen et avoir accès au raid pour affronter le disciple de Sorjec.

Il existe également une autre porte fermée sur l'un des niveaux, il est difficile de dire ce qu'elle est...pour l'instant.

Il convient également de noter qu'il y au refuge 3 nouveaux autels concernant le nouveau système de craft d'armures à partir du pouvoir des dragons (Dragontouched armors). Le fonctionnement n'a pas encore été découvert.

Il y a aussi un autre espace extérieur mentionné dans le recueil mais non disponible pour l'instant s'appelant la forêt Eerie.

Pour revenir à Stormreach, c'est un peu particulier et encore une fois, je vous laisse la surprise, mais disons que les limites de la gravité vont être franchies.

Au total, c'est donc 6 nouvelles zones et 3 nouvelles quêtes avec un hypothétique raid qui nous attends pour ce module 8.
Citation :
Publié par dyvim_star
Très jolies vidéos...

Visiblement les mercenaires marchent comme des invocations améliorées...

2 chtites questions :
- quand on a invoqué son mercenaire on peut toujours faire des invocs classiques?
(j'ai déjà vu des bugs plus cons ^^)
- à quand la barre de contrôle pour ses invocations?
- Oui toujours.
- Justement ils bossent pas mal la dessus pour donner aux invocations les même capacités et barres que les suivants. Si les suivants marchent assez bien, toutes les invocations auront le même principe. C'est une étape importante pour le futur druide et ses animaux d'instance (pour l'instant ils bossent aussi beaucoup les métamorphoses).
Citation :
Publié par Adiana
Un fois acheté, le contrat reste dans ton inventaire. Chaque contrat possède une "charge" qui se recharge par jour ou par temple. Tu ne peux avoir qu'un seul suivant à la fois même si tu as plusieurs contrats. Il ne peut pas y avoir plus de suivants que de joueurs (donc à priori 3) dans un groupe.
Bien entendu tu peux garder le contrat et l'utiliser quand bon te semble (mais seulement en instance).
Qui se recharge par temple?
C'est à dire, que ça se recharge comme tous les autres objets à l'auberge par exemple?
On pourra donc traîner un PnJ prêtre par exemple dans plusieurs séries de quêtes tant qu'on le recharge entre chaque instance, mais cela me fait poser une autre question, quand il meurt, on peut pas le ressusciter et il faut ré-utiliser le contrat pour le rappeler alors?

Sinon, finalement, c'est largement abordable s'il est utilisable a l'infini =D.
D'après > ce fil <, les mercenaires sont bio dégradables.

Citation :
Your Hireling is contracted for a set duration of time, which is indicated on their contract. Inspect the contract to see how much time remains on it. The contract time counts down from the time of purchase, so it is best to purchase your Hireling contract just prior to entering your quest or landscape so they don’t expire before you can use them. Once the time on your contract expires, you will no longer be able to summon that character until you purchase another contract. If your contract expires while you’re questing with your Hireling, your Hireling will complete the quest with you so long as you do not dismiss them. If you finish the dungeon, but still have time left on the contract, you can use the contract again to summon them when you enter another dungeon!
Une idée de la durée de vie d'un parchemin? Je comprend pas trop l'intérêt d'en avoir plusieurs à la fois si on ne peut en invoquer qu'un à la fois et qu'on les perdra tous en même temps.
Citation :
Publié par Adiana
Il ne peut pas y avoir plus de suivants que de joueurs (donc à priori 3) dans un groupe.
Euh plutôt 6 alors non ? Vue qu'en raid on peut très bien être 12 joueurs.

Edit : en gros si je comprend bien Alastor il ne faut justement pas en acheter plusieurs à la fois... C'est plus genre tu achète un contrat pour aller faire quelque quête et quand il est épuisé tu en rachète un autre suivant ce que tu as besoin comme classe en plus dans ton groupe.
Ce qui est curieux, c'est qu'entre les suivants et une appréciation de capacité de 'solotage' lors de la création (on la voit dans la vidéo #1), c'est qu'on a l'impression qu'ils ouvrent largement la porte à un contenu solo plus important...
Et les échelles, l'eau etc etc... ? Ça ne pose pas de problèmes aux suivants ?

En tous cas merci pour les infos, traductions (encore une fois serais-je tenté de dire). Tout cela donne l'eau à la bouche
Citation :
Publié par Etherghast
Ce qui est curieux, c'est qu'entre les suivants et une appréciation de capacité de 'solotage' lors de la création (on la voit dans la vidéo #1), c'est qu'on a l'impression qu'ils ouvrent largement la porte à un contenu solo plus important...
Même si DDO pousse à grouper et avoir une vie sociale dans le jeu beaucoup de personnes cherchent à soloter quand ils ne trouvent pas de groupe à leur goût ou quand il n'y a personne. Cette indicateur me déprime un peu mais je pense qu'il aura son plus lors de l'arrivée de nouveaux joueurs.
oh quelque confusions sur les suivants je vois. Un peu normal, je m'aperçois que j'ai oublié de poster le guide

Comment utiliser un suivant:

Lorsque vous décidez que votre groupe a besoin d'un suivant, vous devez visiter un chef des contrats. Ces chefs vendent des contrats correspondants à plusieurs catégories de suivants.

Les suivants existent en plusieurs variétés et personnalités. Vous devez visiter les vendeurs suivants pour contracter un suivant du niveau approprié:
  • Pour les niveaux 1 à 3, voyez Groodug Meathands aux quais
  • Pour les niveaux 4 à 6, voyez Draithon Aurelius à la Place du Marché
  • Pour les niveaux 7 à 10, voyez Kaeless à la Place du Marché
  • Pour les niveaux 11 à 13, voyez Raissa Gnomeslayer au Gianthold
  • Pour les niveaux 14 à 16, voyez Kyrian Flamewarden à Meridia
Souvenez-vous que votre suivant doit être du même niveau ou plus bas que vous pour pouvoir utiliser le contrat! Si vous ne pouvez utiliser le contrat, celui-ci sera rouge. Lorsque vous faites appel à votre suivant, rappelez-vous que votre suivant fait partie du groupe aussi et qu'il comptera pour le niveau pris en compte pour la quête.

Vous pourrez identifier les suivants par leurs noms, puisque chaque suivant est différent! Même si vous avez des contrats de 2 prêtres du même niveau, ils auront des noms différents, peuvent être de races différentes et auront des personnalités, des équipements et des pouvoirs différents.

Souvenez-vous aussi que comme tout autre membre du groupe, vous ne pouvez pas avoir 2 suivants ayant le même nom au sein d'un même groupe, souvenez vous en lorsque vous décider avec d'autre joueurs d'y faire appel!
L'icône de classe indique lorsqu'il s'agit d'un suivant par un petit point bleu dans le symbole de classe. Pour en apprendre plus sur eux avant d'acheter un contrat, examinez le contrat. Les classes actuellement disponibles pour un contrat sont les guerriers, les paladins, les prêtres, les ensorceleurs, les magiciens et les barbares.

Avec votre contrat dans votre inventaire, vous êtes près à amener votre suivant dans une quête avec vous. Pour commencer le service du suivant, double-cliquez sur le contrat dans votre inventaire. Le suivant apparaîtra à coté de vous et dans votre liste de groupe comme un membre courant. Il restera avec vous jusqu'à ce que vous entriez à nouveau dans un espace public auquel cas il disparaît automatiquement et se retrouve exclus du groupe. Ils vous suivent au travers des quêtes chaînées et zones extérieures aussi longtemps que vous ne repassez pas par une instance publique.

Votre suivant est engagé pour une période donnée, qui est indiquée sur votre contrat. Inspectez le contrat pour connaître la durée de celui-ci et combien de temps il reste. Ce temps démarre dès l'achat initial, il est donc conseillé de le payer seulement une fois que vous allez rentrer dans la quête. Une fois le suivant invoqué, si vous être dans une quête et que le contrat expire, le suivant restera tout de même avec vous jusqu'à la fin de la quête. Si vous finissez une quête et qu'il vous reste du temps sur votre contrat, vous pouvez à nouveau l'invoquer dans une autre quête!

Vous pouvez porter plusieurs contrats en même temps dans votre inventaire, mais chaque joueur ne peux appeler qu'un seul suivant à la fois. Les autre membres du groupe peuvent aussi appeler d'autre suivants tant que le groupe comporte moins de 6 personnes. Vous ne pouvez pas avoir plus d'un suivant du même nom dans un groupe et chaque suivant indique pour qui il travaille en dessous de son nom afin que chacun puisse savoir à qui il obéit. Les joueurs sont limité à un appel par période de repos, donc vous pouvez renvoyez un suivant à n'importe quel moment et le ré-invoquer après un repos. Vous pouvez aussi choisir d'en invoquer un autre plus indiqué pour votre situation si vous avez d'autres contrats (exemple: un prêtre pour certains passages de combat puis un barbare pour vous appuyer pour un combat où il faut faire des dégâts).

Dirigez votre suivant:

Une fois que vous avez appelé votre suivant, une barre de raccourcis supplémentaire apparaît avec les commandes basiques pour chaque suivant. Votre suivant obéira à ces commandes et opérera aussi certaines actions de sa propre initiative (si vous lui en donnez la possibilité). Comprendre comment fonctionne votre suivant est important pour maximiser l'aide qu'il peut vous apporter.

En utilisant votre barre de raccourcis, vous pouvez donner les ordres suivants à votre suivant:
  • Reste ici (Stand Ground) - Dans ce mode, votre suivant restera sur place et ne bougera pas.
  • Suis-moi (Follow) - Ce mode (on/off) obligera votre suivant à vous suivre. Les suivants peuvent grimper aux échelles, éviter les obstacles, sauter et d'autres actions pour vous atteindre. Si malgré l'ordre ils ne peuvent pas vous suivre, ils se téléportent jusqu'à vous.
  • Arrête tout et suis-moi (Abandon tasks and follow) - Si votre suivant était en train de faire quelque chose, il s'arrête immédiatement et retourne vers vous.
  • Soit Actif (Be active) - Dans ce mode (on/off), votre suivant accomplira les actions qu'il pense appropriées en fonction de la situation. Ceci peut inclure: combattre un monstre, chercher des ennemis, lancer des sorts de buff, se soigner ou vous soigner, utiliser des objets ou encore utiliser un temple pour récupérer de la mana et de la vie. Vous pouvez commander ce mode en même temps que le mode "Reste là". Il accomplira alors seulement les actions qui ne nécessitent pas un déplacement comme combattre tout monstre passant à proximité ou utiliser une arme à distance (arcs).
  • Soit Passif (Be passive) - Dans ce mode, le suivant n'accomplit plus que les actions pour lesquelles vous le commandez.
  • Intéragit avec ta Cible (Interact with your target) - En utilisant cette commande, votre suivant interagira avec toute créature/personnage que vous ciblez. Si la cible est un ennemi, le suivant l'attaquera, si la cible est un allié, il tentera de la soigner ou de la booster en fonction de l'utilité. Si c'est un objet, votre suivant essaiera de se déplacer jusqu'à l'objet et de l'utiliser, comme ouvrir une porte, la casser ou activer un levier ou utiliser un temple.
  • Autre compétences (Other abilities) - Tout sort ou compétences que possède votre suivant vous sont accessibles via des icônes appropriés sur la barre de raccourcis, comme, les soins, les sorts d'attaque, les compétences de classe (rage) ou les buffs. Si la compétence requière une cible, comme un soin ou un sort, le suivant le fera sur ce que vous êtes en train de cibler.
En changeant les modes passif/actif ou suis-moi/reste ici, vous pourrait contrôler les actions de votre suivant afin qu'il soit plus utile lorsque vous êtes en quête. Les suivants peuvent accomplir de nombreuses tâches!

Ce que les suivants peuvent faire:
  • Chaque suivant a ça propre personnalité et une panoplie différente de capacités (certains aiment foncer et sont présomptueux, d'autre sont plus prudent mais moins réactifs).
  • Votre suivant possède des points de sort comme n'importe quel joueur et laisse une pierre d'âme s'il meure.
  • Votre suivant peut utiliser aussi bien les temples de repos que ceux de résurrection.
  • Si votre suivant possède des capacités de soins, il essaiera de vous soigner si votre vie tombe trop bas et s'il possède la capacité de vous ressusciter, il le fera si vous mourrez.
  • Si vous êtes incapacité, votre suivant fera son possible pour vous soigner, que ce soit par des soins ou l'utilisation de la compétence soins.
  • Si vous êtes mort, votre suivant peut être ordonné de prendre votre pierre d'âme et de l'amener jusqu'au temple le plus proche en suivant votre fantôme.
  • Vous pouvez envoyer un suivant pour ouvrir une porte ou utiliser un levier, mais attention, votre suivant peut déclencher les trappes et prendre des dommages!
  • Votre suivant peut même partir en éclaireur et attaquer des cibles s'il est en mode Actif et vous aidera à prendre vos ennemis de flanc pour vous donner un bonus.
  • Votre suivant peut recevoir des buffs de vous même ou d'un allié. Votre suivant peut même vous buffer vous ou vos alliés! Si votre suivant peut ressusciter les morts, vous pouvez cibler un allié et demander à votre suivant de le relever!
  • Bien qu'il existe beaucoup de choses qu'un suivant puisse faire, il existe certaines choses qu'il ne peut faire...
Ce que les suivants ne peuvent pas faire:
  • Les suivants détestent l'eau et ne peuvent pas nager. Si vous devez nager dans une étendue d'eau, votre suivant se téléportera vers vous une fois que vous avez fini de traverser.
  • Les suivants ne prennent pas de part du trésor lors de l'ouverture d'un coffre, ne ramassent pas les collectibles et ne prennent pas les objets de quête. L'acquisition de trésors ne fait pas parti de leur contrat.
  • Les suivants sont agoraphobiques et ne restent jamais dans les grandes zones de monde, vous ne pouvez donc jamais invoquer un suivant dans une zone publique. Ils préfèrent vous rejoindre lorsque vous entrez dans une quête.
  • Les suivants ne sont pas payés pour participer aux combat de taverne, ils ne rentreront jamais dans une match PvP.
  • Les suivants peuvent faire beaucoup de choses mais il existe des challenges trop important pour le suivant moyen et requière de vrais héros pour relever le défi. Il est préférable de rechercher d'autre aventuriers pour les raids car les suivants ne vous y suivront pas dans les instances de 12 personnes.
  • Les suivants possèdent leur propres potions et objets d'inventaire et ne nécessitent pas vos stocks. Vous pouvez bien sur utiliser des bâtonnets et des parchemins sur eux et il peuvent accepter des potions au travers d'un tunnel (c'est à dire vous pouvez utiliser les potions qui peuvent être utilisées sur autrui sur eux). En revanche ils ne partagent pas leurs inventaires avec vous.
  • Les suivants ne détectent pas bien les pièges mais sont assez fort pour les déclencher, il vaut mieux prendre un roublard avec vous pour ce genre de tâches.
  • Les suivants fonctionnent bien comme partenaires de prise en tenaille, mais ils comptent sur vous aussi pour vous placer avantageusement.
  • Les suivants qui peuvent soigner, vous soignerons automatiquement si votre vie descend dangereusement, mais ils ne soigneront vos alliés que si vous en leur donnez l'ordre. Sélectionnez la personne que vous voulez soigner et activez l'ordre de soin de votre suivant.
Citation :
Publié par Adiana
  • Vous pouvez envoyer un suivant pour ouvrir une porte ou utiliser un levier, mais attention, votre suivant peut déclencher les pièges et prendre des dommages!
Mh, très intéressant tout ça, manque plus qu'a connaître la durée de vie moyenne d'un contrat.

Citation :
Même si DDO pousse à grouper et avoir une vie sociale dans le jeu beaucoup de personnes cherchent à soloter quand ils ne trouvent pas de groupe à leur goût ou quand il n'y a personne. Cette indicateur me déprime un peu mais je pense qu'il aura son plus lors de l'arrivée de nouveaux joueurs.
Actuellement, a partir du niveau 7 ou 8, il n'y a plus de quêtes "solo", et c'est aussi dans cette plage de niveau 9~12 qu'il n'y a quasiment plus de groupes...
A partir de ce moment la, le solo est a exclure vu le niveau de difficulté, et en même temps, c'est le but du jeu de jouer en équipe, mais les mercenaires (J'ai un peu du mal avec le mot "suivants" x_x) peuvent nous aider grandement a ce moment la.
Le contenu vraiment "solo" est principalement au début, pour habituer et amener en douceur les gens qui viennent d'autres jeux axés plus sur le farm que sur la coopération.
(oui ma fois ça à l'air vraiment sympathique dommage toutefois que il ne rentre pas dans les raid ça aurai pu être utile pour les fois ou il manque un ou deux compagnons)
Citation :
Publié par Hakkai
Actuellement, a partir du niveau 7 ou 8, il n'y a plus de quêtes "solo", et c'est aussi dans cette plage de niveau 9~12 qu'il n'y a quasiment plus de groupes...
A partir de ce moment la, le solo est a exclure vu le niveau de difficulté, et en même temps, c'est le but du jeu de jouer en équipe, mais les mercenaires (J'ai un peu du mal avec le mot "suivants" x_x) peuvent nous aider grandement a ce moment la.
Le contenu vraiment "solo" est principalement au début, pour habituer et amener en douceur les gens qui viennent d'autres jeux axés plus sur le farm que sur la coopération.
C'est bien ce que j'ai dit. Ce qui m'inquiète le plus justement c'est qu'un nouveau joueur qui arrive et voit ça va probablement se dire qu'il peut soloter n'importe quoi si son indicateur et correcte or on sait tous que ce n'est pas forcement le cas.

Il ne faut pas croire que les soloteur sont très peu nombreux, il y en a énormément et sont probablement ravis d'avoir un coup de pouce.

En ce qui me concerne, je reproche beaucoup à la communauté française d'être frileuse et d'avoir peur de se lancer dans des challenges. Je ne parle pas exclusivement de soloter les quêtes mais de gens qui ne savent pas jugé la capacité d'un groupe. Ce n'est pas car il y a une brebis galeuse que le troupeau est pourri. On souffre toujours et encore des préjugés, de l'archétype tank, caster healer et surtout des moutons qui ne savent pas faire autrement une fois sortis des sentiers battus.
Citation :
Publié par Drail
Les suivant ne seront pas utilisable en raid. (si j ai des bons souvenirs)
Citation :
Publié par Adiana
  • Les suivants peuvent faire beaucoup de choses mais il existe des challenges trop important pour le suivant moyen et requière de vrais héros pour relever le défi. Il est préférable de rechercher d'autre aventuriers pour les raids car les suivants ne vous y suivront pas dans les instances de 12 personnes.
Tu as bon souvenirs, et c'était écrit dans les explications sur les suivants.
Citation :
Les suivants peuvent faire beaucoup de choses mais il existe des challenges trop important pour le suivant moyen et requière de vrais héros pour relever le défi. Il est préférable de rechercher d'autre aventuriers pour les raids car les suivants ne vous y suivront pas dans les instances de 12 personnes.
C'est effectivement le cas Drail.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés