[Champion Online] Inscription à la bêta

Répondre
Partager Rechercher
C'est partis et annoncé pour mi-Novembre.

Je ne sais quoi pensé... Autant j'en veux a Cryptic sur ce qu'ils ont fait à NcSoft et surtout à CoX, autant j'aimerais que CO soit un bon mmo qui, d'une me redonnera le plaisir que j'ai eu sur CoX et deux motivera NcSoft à annoncer un CoX 2 .

Wait & See.

Edit: Merci et désolé Uther, je suis vraiment pas réveiller car j'ai chercher le sous-forum Cryptic et pas CO...
ca semble sympathique mise a part le systeme de gauges a remplir pour lancer de gros pouvoirs que je trouve pas tres fun ...enfin j'espere pouvoir tester pour voir ce qu'il en est...
@La Clef: alors voilà l'histoire...

Déjà je n'ai pas apprécié le retournement de veste de Stateman rapport au largage de CoX pour courir vers Microsoft pour un jeux à licence Marvel. Vu la thune déployer pour les sortir de leur pétrin rapport au droit et compagnie, l'aide pour lancer un mmo très spécial, c'est plus la méthode que le geste que je condamne car je comprend son envie.

Ensuite, il est étrange de voir qu'une bonne partie des choses promises pour Cox pendant des années sont apparus miraculeusement après le départ de Stateman, comme le pouvoir Shield dont je me souvient des discussions quand j'était encore sur serveur US, l'éditeur de mission, les jobs et la personnalisation des armes. On va me dire que c'était le temps qu'ils mettent en place mais je trouve les coïncidences trop flagrante pour être dut au hasard .

Là va falloir attendre d'autre Issue pour être totalement fixé mais si NcSoft West m'annonce un monde aquatique ou spatial... Et bien je serait définitivement fixé .

En fait je leur en veux pour toute la période d'avant la scission de l'équipe où on a bien sentis qu'ils mettaient le jeux au ralentis en comblant les joueurs avec les procédés classique des autres mmo pour faire patienté (le système d'invention qui a apporter le farm au final heureusement dans une moindre mesure à prioris) et en promettant toujours que "patience ça va arriver" mais que rien n'apparaissait dans les Issues. Encore une fois c'est la méthode que je condamne.

C'est probablement très naïf de ma part mais c'est comme cela que je l'ai ressentis . Et puis NcSoft aurait dut taper sur la table plus souvent et penser un peu plus à ces distributions, chose qui à prioris devrait changer vu leur nouvelle politique.

Dans tout les cas, je me suis remis à CoX dernièrement et j'ai retrouvé les petites joies sadique à attendre les Issues tout en profitant du background monstre du jeux, chose que j'avais perdu pendant un temps.
Oui, vu comme ça, je suis plutôt de ton point de vue. Mais ce n'est pas tant vis-à-vis de NCSoft que je reproche quelque chose à l'équipe de Cryptic que vis-à-vis des joueurs. Une équipe de développement peut commettre des erreurs mais celles de Cryptic confinaient parfois à l'amateurisme, tu en as relevé quelques unes et il a fallu attendre la nouvelle équipe de développement pour lire quelque chose comme des regrets, presque des excuses...
Citation :
Publié par kalanye
avec Champions, CoX, et DC online... pas sur qu'il y ai de la place pour 3 jeux de heros en collants...

A priori, c'est Champion qui l'emportera dans mon p'tit coeur. CoX est "vieux" et malgré des nouveautés, le noyau du jeu reste le même. Il sera encore plus "vieux" à la sortie de Champion. DC Online, licence, aucun jeu à licence ne m'a convaincu jusqu'à ce jour, même si j'ai parfois eu de gros espoirs. Reste Champion.
Citation :
Publié par ( Tchey )
A priori, c'est Champion qui l'emportera dans mon p'tit coeur. CoX est "vieux" et malgré des nouveautés, le noyau du jeu reste le même. Il sera encore plus "vieux" à la sortie de Champion. DC Online, licence, aucun jeu à licence ne m'a convaincu jusqu'à ce jour, même si j'ai parfois eu de gros espoirs. Reste Champion.
Bah en même temps, Champion Online provient du jdr sur papier, Champion.
salut
l'un d'entre vous peut-il me dire si lors de son inscription, il a reçu une confirmation par mail? ou bien seuls ceux acceptés a la beta reçoivent plus que le "Your preview application has been received!" sur le site? merci par avance
Pour la béta à mon avis on peut encore attendre, les américains sont les premiers à être inviter, nous passerons les derniers, de plus il est possible de faire un nombre d'applications indéterminés à chaque connections sur le site, la demande est elle arrivée, je suis pas sûr que ça marche bien...

Les costumes sont pas mal, mais que les visages sont laids, ils ont modélisés Depardieu??
vrai que la majorité a opté pour la spé prognathie...
quand bien même, semble que soient réalisables des petits looks bien chiadés, avec moultes asymétries et morphologies exotiques...j'ai la dallllllle
Citation :
Publié par Darkwolf.
nous passerons les derniers, de plus il est possible de faire un nombre d'applications indéterminés à chaque connections sur le site, la demande est elle arrivée, je suis pas sûr que ça marche bien...
Quand tu repostes une demande, ca sert en fait à mettre à jour les donnés qui sont en lien avec ta demande. Si tu as changé d'ordi par exemple.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés