[Actu] Un nouveau MMO de « science-fiction, futuriste, post-apocalyptique, historique » ?

Répondre
Partager Rechercher
Affaire à suivre de près.
The Old Republic Online vas tout déchiré , Tonton Blizz la bien compris que la SF sera à la mode d'ici 1 ou 2 ans et vas exploité le filon qu'aura lancé The Old Republic . Et paf !
Bah entre l'arrivée de Stargate World qui dans tout les cas, aura au moins attiré des gens plus SF, Startrek Online, les nouveauté pour Eve, le peut être Kotor Online et Warhammer 40k... Oui effectivement, la SF revient et c'est pas pour me déplaire.

Maintenant Bli² a-t-il les moyens de rivaliser face à certain ténor comme Warhammer 40k? Va savoir mais à mes yeux Starcraft c'est la petite SF donc va falloir qu'ils creusent .
Les moyens de rivaliser, oui je pense. Il ne faut pas oublier que Blizzard a une masse phénoménale de fans pour lesquels WoW a tout inventé et est la référence ultime en matière de mmo (et de rpg sic).

Mon, petit doigt me dit que si starcraft online il doit y avoir, ça sera exactement pareil.
bah des adeptes / fan de sf je pense qu'il y en a déjà pas mal /beaucoup
Les univers sont souvent plus riches, plus vastes, (plus intéressants ?)
donc forcement et surement plus difficile à mettre en place en terme de gameplay accrocheur et de contenu (voyage intersidéral, étendue de jeu au niveau galactique toussa)

le problème étant donc, et surtout, à l'heure actuelle de trouver des supports digne de ce nom pour y jouer
à part des jdr /fps/[insérer le style que vous voulez] solo qu'on peut trouver de bonnes factures, il n'y a clairement pas grand chose en "online", ou alors très peu "accessible", rien qu'au niveau de la localisation pour bcp par exemple
Encore une avancée vers ma vielle théorie de Starcraft Universe.
Je la résume :
  • Tout le développement de Starcraft Ghost va enfin pouvoir être utilisé.
  • Bli² a sortit Warcraft 3 peu de temps avant WoW pour remettre la licence au gout du jour. Starcraft 2 va sortir.
  • Confirmation qu'ils bossent sur un nouveau MMO next-gen non med-fan
  • Importance du BG avec les livres et les jeux, surtout avec la récente annonce de 3 campagnes particulièrement denses pour Starcraft 2
Aller, dans moins de 10 ans je pourrais jouer mon dark templar
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés