[VIDEO] Beam - Burn Vol. 3 ( T4 Grp RvR / Open RvR / Scenarios / Bright Wizard Pov )

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
lol je la connaissais pas... Pas mal, enfin pour la contrer rien de plus facile que stop 2 sec... Et c'est pas avec ca que tu vas tuer un bus à l'inverse de la morale du BW qui devient abérrante sur une classe à DPS AoE, tu le vois bien sur la vidéo, celui qui parle de moule amorphes plus haut devrait attentivement reregarder la vidéo et matter sa barre de morale qui est claqué à chaque fois après un aimant... Forcement les gars sont stun ils peuvent plus taper/caster/bouger hein.
Il utilise la Morale 2 stun exactement 2 fois pendant la vidéo sur une 20aine de combat. L'effet est un gros pilier de feu qui dégueule sur le sol. Avons nous regardé la même vidéo ?

Sur mon serveur il est impossible de faire la même chose que lui, si je m'approche à moins de 20 mètres, je suis focus/aspiré (maraudeur) et oblitéré en moins de 2 sec.

La meilleure séquence est celle de la défense de fort, là il peut effectivement passer inaperçu, tout le monde est focus sur la porte/chaudron et les heal sont occupé à garder les tank devant en vie.

En gros il y a 2 passages réalistes : le premier en scénar, et le dernier en prise de fort. Le soucis c'est que les gars en face sont tous des petits lvl, d'où les gros chiffes; contre des lvl équivalents ce n'est pas la même chose
Stop les demandes de nerf. War ce n'est pas Wow, faut se le rentrer correctement dans le crâne.

War est ccomplémentaire dans ses classes, et si vous baissez les aoe du MF / S, ensuite les dégats Repurgateur / furie, et la resistance tank, et les heals PDR... Etc...

On voit avoir un jeu lisse, complètement dénaturé de tout rôle...
Le problème est que tant qu'a faire des classes miroirs. Ils auraient pu aller jusqu'au bout de la démarche.
Quand on dis que la sorciere peut faire pareil. Ce n'est pas tout a fait vrai.
Le flamby a un avantage sur plusieurs sorts. Est ce pour ca qu'il faut le nerfer ? Je ne pense pas.
le pretre des runes a son bouclier sur timer 2 secondes contre 20 pour son équivalent (sauf si ca a été changé en tout cas c'était comme ca sur la beta) est ce qu'il faut le changer ? pas sur.

Le principal c'est que globalement les royaumes soient équilibrés. Si on pouvait éviter les trolls sur moi je pense que la destru a plus de classes overpowered. Ou l'inverse ca ferait avancer.

Globalement jouant sorcier j'aimerai bien avoir les sorts du flamby et ses arbres de talents. Maintenant on aura Toujours des demandes de nerf. et toujours des gars qui disent mais non cette classe est pas abusée (et qui la joue tant qu'a faire ).

Pour éviter ca y a qu'une seule solution. Le miroir parfait et encore
Euu je ne sais pas si vous avez remarqué mais il est pas tout seul hein... Ils sont plusieurs MF à faire les AoE... Son truc enlèverait à peine 1/4 de vie à un joueur ennemi sinon.
Rajouté à cela des heals bots/tanks un aspirateur et de vrais gros mobs en face et voila.
En solo avec sa spé,ba c'est même pas la peine d'en parler, il crèvera bien avant d'avoir tuer un seul gas.
Citation :
Publié par Asher
Euu je ne sais pas si vous avez remarqué mais il est pas tout seul hein... Ils sont plusieurs MF à faire les AoE... Son truc enlèverait à peine 1/4 de vie à un joueur ennemi sinon.
Rajouté à cela des heals bots/tanks un aspirateur et de vrais gros mobs en face et voila.
En solo avec sa spé,ba c'est même pas la peine d'en parler, il crèvera bien avant d'avoir tuer un seul gas.
C'est clair, c'est avant tout du teamplay.
J'suis MF (cf signature), j'ai respé AOE pour finir le pex et le farm QP, j'suis lvl 37, et franchement si j'ai le malheur de rentrer dans un scénario solo, j'passe mon temps à carpette.
J'passe plus de temps à me faire grappin par les maraudeur qu'à dps.
Ou à me faire allonger par un orc ou un elu, ou root ou silence (ben ouais ya des 40 en face )

Belle prouesse de teamplay à mon avis et j'ai découvert l'aspirateur ingé/magus dont je ne connaissais pas l'existence.
De toute manière, que l'ordre aie des classes un poil plus fumées que leur miroirs côté Destru, je trouve que c'est pas plus mal en définitive. Quand on voit le ratio des joueurs de chaque camp, encore heureux que nous ayons droit a quelques compensations pour tenter de tenir le choc.

Parce que le MF a beau être owerpowered comme que vous dîtes, ça n'empêche pas l'ordre de se faire rouler dessus 80 % du temps à partir du moment où on est plus en instance...

Si on viens à nerfer toutes les classes qui plaisent pas aux joueurs de la destruction (joueurs qu'on entends plus facilement, y sont plus nombreux), bientôt, le RvR, ça va être orcs vs chaos vs elfes noirs avec 2-3 nains/impériaux/haut-elfes en guise de pompoms-girls au milieu... Sans moi, merci...
Je n'ai pas regardé la vidéo mais j'ai vécu un paquet de fois la situation pour vous montrer où se trouve la différence entre le flamby et la sorcière puisque beaucoup crient aux gens sans skill coté destruc qui se font aspirer.

http://img378.imageshack.us/img378/9049/silencesx2.jpg

Le soucis c'est que une fois aspiré le groupe se bouffe un instant silence, après c'est 5 sec de souffrance en espérant pouvoir se barrer. Alors que la combo magus / sorcière est moins performante puisque une fois en paquet on continu a se faire désosser.
Bah ouais ya des soigneurs qui soignent, on va pas les blâmer non plus

Hormis le pbae stun et ae silence le magus (comme l'ingénieur) peuvent lancer leur mine/infestation pour pbae stun 2s aussi : court mais redoutable couplé avec la tactique qui met un timer de 1 secondes pendant 10 secondes sur les victimes de la mine/infestation.
Globalement on fait un peu la même avec un magus et une sorcière.

Je vois pas le déséquilibre. Je suis magus, j'ai de bons potos sorc, des shamyz performants et une bonne garde. C'est peut être un peu moins bon, mais ça dépend surtout de qui on a en face.
Citation :
Publié par lpse
Globalement on fait un peu la même avec un magus et une sorcière.

Je vois pas le déséquilibre. Je suis magus, j'ai de bons potos sorc, des shamyz performants et une bonne garde. C'est peut être un peu moins bon, mais ça dépend surtout de qui on a en face.
C'est pas vraiment un problème d'équilibre entre faction, mais que c'est un combo bien trop puissant.
Qui peut se vanter a part la sorcière/le sorcier flamboyant de faire des AE régulier @1K+ en crit en instant? Sur mon dresseur ( ok il est pas 40 ) mon plus gros AoE c'est une flèche @2 sec de cast qui fait un AoE de 50 points de dégats... De quoi s'interroger je pense.

Et un SF/Sorc healer je suis désolé mais si le healer se touche pas la kekette et qu'il focus heal le type, il est increvable à spammer ses AoE tranquillou, alors qu'en face sa mange sévère.
L'ae du flamby tu le cut avec un bump, un cast interrupt (j'ai meme ça en ae cast 1s 65feet recast 10), un stun, un ae stun, un coup d'aspi, un bonne baffe orque dans la yeule.
Citation :
Publié par Zaary / Zazou
Les styles des Lion blanc, Swordmaster, Répurgateur, Brisefer sont considèré comme de la magie ou ils peuvent de toute manière se lacher ?
J'ai pas trop compris le pourquoi tu m'as cité mais le soucis de la destru c'est qu'une fois aspiré, rooté et instant silence on l'a dans le dos pour rester poli. En revanche lorsque la destru tente de faire pareil ça fonctionne certes mais nos cibles ne sont pas silence et on continu a manger ( le but de l'image était de voir les temps de cast ).
Ce que je retiens : Les sorts du Flamboyant déchirent comparés à ceux du / de la sorcier(e) (en terme de skin, je parle).

Sinon, je joue un peu de la même façon, étant spé Destru, orientation CaC.
Il me tarde d'avoir le silence de zone. Évidemment je suis jaloux de ne pas l'avoir en instant, car si avant on avait peut être la possibilité de tuer les flamboyant en 1vs1 car ils étaient à peu près équivalent, désormais ce n'est plus le cas, et j'ai du mal à voir quelle classe je pourrais me soloter ^^
Perso j'aurai rajouté un brisefer dans le grp pour l'ae root et l'ae snare-dd @1K dégâts
Citation :
Publié par Minitosse
C'est pas vraiment un problème d'équilibre entre faction, mais que c'est un combo bien trop puissant.
Qui peut se vanter a part la sorcière/le sorcier flamboyant de faire des AE régulier @1K+ en crit en instant? Sur mon dresseur ( ok il est pas 40 ) mon plus gros AoE c'est une flèche @2 sec de cast qui fait un AoE de 50 points de dégats... De quoi s'interroger je pense.
C'est bien ce que je pensais, les joueurs veulent une uniformité des classes...

tu veut quoi, aoe à 500 pendant que le gros avantage des mages soient d'aoe à 600 ?

Osef t'es pas fait pour aoe omg :x !!!

Le MF et la sorciere sont fait pour aoe, c'est la classe par excellence dans ce domaine. Pts barre, je vois pas pourquoi vous polimiquez sur des acquis de CLASSE.

Je fais pas allé choinez sur un tank parce qu'il resist et a beaucoup de CC.
Ni sur un repurgateur qui dps comme un fou sur un heal....

Bref...
Unfortunately I dont understand everything. But its impressive how many people discuss here. I like that!

Thank you all for your comments!

Beam
Citation :
Publié par Thorvald Thuranson
C'est pas les dégats qu'il faut nerf mais le taux des critiques .... tous les dégâts qu'il fait au dessus de 600 jusqu'a 1300 c'est du critique hein .... sinon sont deal reste globalement correct et pas trop cheat , puis les sorc font de même.

sont MF

Le mec a 0% crit et il en fait en permanence ....

ps : tin la premiere image de loin le tank PV j'ai cru a un troll sur dark :'(
Excuse moi, mais nous avons nous les sorciers flamboyant ce qu'on appelle une "combustion" cette combustion a un pourcentage qui monte jusqu'à 100, lorsque la combustion atteint 100% certe le sorcier fait des dégats critique à le seconde, mais il en subis énormement lui aussi, c'est savoir gérer sa classe... par contre une sorcière qui fait plus de 2000 degat en un lancer de sort, la faut ce poser des questions... c'est facile de voire des vidéos de ce genre sans même connaitre la classe, le sorcier flamboyant a un avantage en groupe et un désavatange en 1vs1... la ce qu'on vois, c'est un bug tout simplement car en réalité des critiques comme ça avec une combustion à 0% c'est impossible... preso je n'ai pas eu encore de genre de bug sur mon perso et encore heureux
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés