[VIDEO] Beam - Burn Vol. 3 ( T4 Grp RvR / Open RvR / Scenarios / Bright Wizard Pov )

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Golthar
Tu l'as dit toi même, il faut 2 classes chez la destruction pour faire pareil.
Ah oui ? Parceque t'as l'impression que le flamby il aspire lui-même ses victimes ? T'as pas l'impression qu'il y a un nain génieur avec lui ? Si t'es un minimum observateur tu peux même voir que son pseudo c'est Agent et qu'il est présent sur TOUTES les séquences.

Ce serait bien de se renseigner un minimum sur les classes avant de dire nimp ... Evidemment, c'est plus facile de crier au nerf
__________________
Kaeldius (Aeviax) Thaeldis, Officier du Conseil Serpentis

http://www.wardb.com/sigs/123541.jpg

DaoC : Midgard Skald | AO : Trader 200 Crat 160 Enf 130 MP 120 | EQ2 : Nain Mystique | RFO : Gunner Striker | Eve : Obelisk/Hulk/Hyperion | WoW : Tauren Shaman | Lotro : Nain Champion | AoC-PvP : Aquilonian Guardian | WAR : Nain Brise-Fer
Ceci dit ça vous laisse entrevoir le bordel qu'on va avoir quand il y aura du vrai RvR avec des vrais masse (oui parce que 24 en scénario ou 50 en capitale c'est pour les petits joueurs).

Qui du bump ou du magnet l'emportera? ça promet des combats vraiment passionnant
C'est pas les dégats qu'il faut nerf mais le taux des critiques .... tous les dégâts qu'il fait au dessus de 600 jusqu'a 1300 c'est du critique hein .... sinon sont deal reste globalement correct et pas trop cheat , puis les sorc font de même.

sont MF

Le mec a 0% crit et il en fait en permanence ....

ps : tin la premiere image de loin le tank PV j'ai cru a un troll sur dark :'(
Allez comme je suis un mec sympa, je donne même les skills/sorts utilisés :

Engineer : Electromagnet au level 24
Bright Wizard : Scorched Earth au level 5
Bright Wizard : Annihilate au level 16
Bright Wizard : Rain of Fire au level 25

Et maintenant, l'exacte équivalence côté destruction :

Magus : Chaotic Rift au level 24
Sorceress : Surging Pain au level 5
Sorceress : Infernal Wave au level 16
Sorceress : Pit of Shades au level 25

Tiens ? Kikoo, les mêmes dégâts, la même portée, la même chose quoi. Nerf ?
__________________
Kaeldius (Aeviax) Thaeldis, Officier du Conseil Serpentis

http://www.wardb.com/sigs/123541.jpg

DaoC : Midgard Skald | AO : Trader 200 Crat 160 Enf 130 MP 120 | EQ2 : Nain Mystique | RFO : Gunner Striker | Eve : Obelisk/Hulk/Hyperion | WoW : Tauren Shaman | Lotro : Nain Champion | AoC-PvP : Aquilonian Guardian | WAR : Nain Brise-Fer
Pour avoir subit ça dans deux scénar T3 en pick up, tu peux pas faire grand chose...

Faudrai que la classe qui a l'instant ae silence coté destruc le claque de suite une fois aspiré... (C'est marrant chez l'ordre c'est le BW qui l'a ) Parceque cibler le BW pendant ou une fois aspiré reléve de l'exploit, alors à par prendre à partie les petits rigolos qui feront en ca avec une assist d'entrée sur leur BW pour le pourrir direct à l'inc, y a pas d'autres choix pour le moment, en T3 en tout cas (et aussi en esperant qui est pas 3 BW derrière l'ingé :/)

Et sinon non : Tu ne peux pas faire pareil avec 2 classes de la destruction, le BW a un instant ae stun 5 sec avec sa morale 2... De quoi tué pépère les gars pris par l'aimant.

Edit :
Citation :
Publié par Kaeldius
Allez comme je suis un mec sympa, je donne même les skills/sorts utilisés :

Engineer : Electromagnet au level 24
Bright Wizard : Scorched Earth au level 5
Bright Wizard : Annihilate au level 16
Bright Wizard : Rain of Fire au level 25

Et maintenant, l'exacte équivalence côté destruction :

Magus : Chaotic Rift au level 24
Sorceress : Surging Pain au level 5
Sorceress : Infernal Wave au level 16
Sorceress : Pit of Shades au level 25

Tiens ? Kikoo, les mêmes dégâts, la même portée, la même chose quoi. Nerf ?
L'équivalent de Ruin of destruction aussi stplzirl pour mon sorcier!!! 600 damages et stun 5 sec à 30 pieds.

Edit 2 : Tu t'es trompé... L'équivalent de : Annihilate au level 16 est Disastrous Cascade pour le sorcier, qui est plus haut dans la spec et apparemment bien bugué niveaux dégats si je comprend bien un des commentaires sur ce sort sur wardb, il ne fait pas du tout les même degat que celui du BW...
Les Maraudeurs et Lions Blancs ont aussi un sort équivalent au lvl40, mais en simple cible. Si tu te le prends contre un joueur compétent, tu es mort, c'est simple (refresh timer 10sec...)

En tant que Flamby je n'ai même pas le temps d'atterrir, je meurs en l'air
Euh c'est moi ou il ne se prend que 2/3 coup de toute la video ?! Avant de crier au nerf les mec qui se font aspi au lieu de rester la sans riens faire ils vont un peu sur le sorc et pouf plus de sorc.Ca leurs aurait évité de mourir comme des moule amorphes... On dirait presque du pvp arrangé tellement ils sont mou en face.La seule chose ou le sorcier fl devrait être nerfer c'est sur le taux de critique il est clair que a 100 combu c'est 100% crit sur la video.Il ne fait pas de dégats abusé les dégats c'est son seul outil... Le probléme c'est les 100% de crit tout le long.
Citation :
Publié par Ethann F.
le BW a un instant ae stun 5 sec avec sa morale 2... De quoi tué pépère les gars pris par l'aimant.

Edit :
L'équivalent de Ruin of destruction aussi stplzirl pour mon sorcier!!! 600 damages et stun 5 sec à 30 pieds.
Voui bah le BW a peut-être ça en plus, les classes destru/ordre ne sont pas non plus de parfaits copier-coller, malheureusement j'ai envie de dire.

Mais bon, en sortant à peine du sujet, on peut aussi parler du morale Gork Sez Stop du shamy si tu veux, ou encore du dps de la furie et du disciple de Khaine qui n'ont pas d'équivalent Ordre ou encore de tout un tas de choses ... On peut tourner longtemps comme ça.

Le fait est, et ça tu ne peux le nier, que la technique de l'aspiro/ae est très largement exploitable des deux côtés et que ce n'est pas un "cheat" exclusif de l'Ordre, contrairement à ce que certains disent ici.
__________________
Kaeldius (Aeviax) Thaeldis, Officier du Conseil Serpentis

http://www.wardb.com/sigs/123541.jpg

DaoC : Midgard Skald | AO : Trader 200 Crat 160 Enf 130 MP 120 | EQ2 : Nain Mystique | RFO : Gunner Striker | Eve : Obelisk/Hulk/Hyperion | WoW : Tauren Shaman | Lotro : Nain Champion | AoC-PvP : Aquilonian Guardian | WAR : Nain Brise-Fer
Citation :
Publié par Kaeldius
Voui bah le BW a peut-être ça en plus, les classes destru/ordre ne sont pas non plus de parfaits copier-coller, malheureusement j'ai envie de dire.

Mais bon, en sortant à peine du sujet, on peut aussi parler du morale Gork Sez Stop du shamy si tu veux, ou encore du dps de la furie et du disciple de Khaine qui n'ont pas d'équivalent Ordre ou encore de tout un tas de choses ... On peut tourner longtemps comme ça.

Le fait est, et ça tu ne peux le nier, que la technique de l'aspiro/ae est très largement exploitable des deux côtés et que ce n'est pas un "cheat" exclusif de l'Ordre, contrairement à ce que certains disent ici.

Non mais bon a cause de certains jeux maintenant c'est devenu la 2em activité du gamer (la 1 étant le whinnage) le "Nerf" Les gens se font kill en pvp par une classe > Nerf des pages entiére de nerf nerf nerf une fois la classe en question nerfée on passe à la suivante...Surtout que la video n'est pas représentative du tout.
Comme le dit Kaeldius a ce compte la autant nerf le DoK aussi... On en sort jamais
D'un coter c'est pas de sa faute si en face il n'y a aucun niveau et c'est un peu la même chose sur les serveurs que j'ai testé...

Quelques fois tu tombes sur des joueurs convenables ou pas mauvais mais je dirais 60 % des joueurs sont mauvais ou ne réfléchissent pas.

Bref dans cette vidéo c'est un peu la même observations les bon joueurs ne sont pas encore dans la ou les bonnes guildes et les groupes solide ne sont pas encore arrivés.

Pour ce qui est du nerf c'est quand la bete noire d'une classe devient la bete noire de toute une faction.
Citation :
Publié par Kaeldius
Voui bah le BW a peut-être ça en plus, les classes destru/ordre ne sont pas non plus de parfaits copier-coller, malheureusement j'ai envie de dire.

Mais bon, en sortant à peine du sujet, on peut aussi parler du morale Gork Sez Stop du shamy si tu veux, ou encore du dps de la furie et du disciple de Khaine qui n'ont pas d'équivalent Ordre ou encore de tout un tas de choses ... On peut tourner longtemps comme ça.

Le fait est, et ça tu ne peux le nier, que la technique de l'aspiro/ae est très largement exploitable des deux côtés et que ce n'est pas un "cheat" exclusif de l'Ordre, contrairement à ce que certains disent ici.
lol je la connaissais pas... Pas mal, enfin pour la contrer rien de plus facile que stop 2 sec... Et c'est pas avec ca que tu vas tuer un bus à l'inverse de la morale du BW qui devient abérrante sur une classe à DPS AoE, tu le vois bien sur la vidéo, celui qui parle de moule amorphes plus haut devrait attentivement reregarder la vidéo et matter sa barre de morale qui est claqué à chaque fois après un aimant... Forcement les gars sont stun ils peuvent plus taper/caster/bouger hein.

Quand aux furie et disciples : Je crois que tu n'a pas du te prendre de repurgateur ou pretre guerrier savant jouer sur la gueule Le premier me plie en 2 en quelques secondes, le second est quasi-intuable si je suis seul à dps... Je parle bien sur à lvl égal et des gens savant jouer un minimum. (je suis sorcier)
clairement avec la personne du dessus, a partir du moment ou la classe a trop d'outils plus un bon gros dps et qu'en face non, ia un soucis, apres DoK, fury and co, j'envoie pas 7 par bg comme sa m'est arrivé d'en voir concernant le flamby, et la sa devient plus problematique
Citation :
Publié par Wyzz
La seule chose ou le sorcier fl devrait être nerfer c'est sur le taux de critique il est clair que a 100 combu c'est 100% crit sur la video.Il ne fait pas de dégats abusé les dégats c'est son seul outil... Le probléme c'est les 100% de crit tout le long.
Bon allez hop, suis tellement sympa que je fais même des screen maintenant !

http://www.serpentis.eu/upload/Kaeldius/sorc.PNGhttp://www.serpentis.eu/upload/Kaeldius/mage.PNG

CQFD ?
__________________
Kaeldius (Aeviax) Thaeldis, Officier du Conseil Serpentis

http://www.wardb.com/sigs/123541.jpg

DaoC : Midgard Skald | AO : Trader 200 Crat 160 Enf 130 MP 120 | EQ2 : Nain Mystique | RFO : Gunner Striker | Eve : Obelisk/Hulk/Hyperion | WoW : Tauren Shaman | Lotro : Nain Champion | AoC-PvP : Aquilonian Guardian | WAR : Nain Brise-Fer
Citation :
Publié par Ethann F.
Quand aux furie et disciples : Je crois que tu n'a pas du te prendre de repurgateur ou pretre guerrier savant jouer sur la gueule Le premier me plie en 2 en quelques secondes, le second est quasi-intuable si je suis seul à dps... Je parle bien sur à lvl égal et des gens savant jouer un minimum. (je suis sorcier)
Non, vu que je suis un Nain

Juste une question, tu es quel level ? Je suppose que tu n'as pas encore vu les oeuvres (ou pas) du magnifique dps inexistant du prêtre-guerrier au T4

Quant au répurgateur, il fait mal oui, mais en duo. Tandis que la furie, elle te dps un duo, en solo.
__________________
Kaeldius (Aeviax) Thaeldis, Officier du Conseil Serpentis

http://www.wardb.com/sigs/123541.jpg

DaoC : Midgard Skald | AO : Trader 200 Crat 160 Enf 130 MP 120 | EQ2 : Nain Mystique | RFO : Gunner Striker | Eve : Obelisk/Hulk/Hyperion | WoW : Tauren Shaman | Lotro : Nain Champion | AoC-PvP : Aquilonian Guardian | WAR : Nain Brise-Fer
Citation :
Publié par Kaeldius
Non, vu que je suis un Nain

Juste une question, tu es quel level ? Je suppose que tu n'as pas encore vu les oeuvres (ou pas) du magnifique dps inexistant du prêtre-guerrier au T4

Quant au répurgateur, il fait mal, en duo. Tandis que la furie, elle duo, en solo.
j'suis plus d'accord avec lui que toi mais bon...
Boh ce thread concerne surtout le Bright Wizard, donc je vais éviter de dévier sur un débat répurgateur/furie/khaine/whatever mais si tu veux ouvrir un nouveau post pour comparer, y'a pas de soucis

J'ai pas mal étudié et testé les classes depuis la closed beta et, sans crier au nerf, je peux dire qu'il y a quand même un net déséquilibre entre les royaumes. Ceci dit cela ne concerne pas que les skills propres aux classes, il y a plusieurs autres facteurs qu'il faut prendre en compte comme la popularité de certaines classes (kikoo les ouatmille shamys) d'un côté comme de l'autre et certains combos découlant naturellement de cette popularité (y'a quand même bien plus de magus que d'ingénieurs).

Néanmoins je reste convaincu qu'il y a bien plus de classes overpowered côté destruction que ordre, de pas grand chose, certes, mais quand même. Ajoutons à cela un gros problème de surpopulation et ça crée un certain déséquilibre pour le moment qui, je pense, se résorbera dans les semaines/mois qui viennent.

Enfin bref, tout cela on le savait déjà bien avant la release de WAR et j'ai pourtant choisi l'Ordre en connaissance de cause, j'aime le challenge et ceci n'est donc absolument pas à prendre pour un whinne hein
__________________
Kaeldius (Aeviax) Thaeldis, Officier du Conseil Serpentis

http://www.wardb.com/sigs/123541.jpg

DaoC : Midgard Skald | AO : Trader 200 Crat 160 Enf 130 MP 120 | EQ2 : Nain Mystique | RFO : Gunner Striker | Eve : Obelisk/Hulk/Hyperion | WoW : Tauren Shaman | Lotro : Nain Champion | AoC-PvP : Aquilonian Guardian | WAR : Nain Brise-Fer
Euh et je doit voir quoi sur les screen que tu ma mit ? Moi je dit que dans la video il fait vraiment bcp du critique bcp plus que 50% .... Pourtant je joue Flamboyant et Sorcier aussi.
Bah rien justement, que le taux de critique est exactement le même d'un côté comme de l'autre ... Après y'a peut-être une grosse différence de level sur les cibles de la vidéo, ce qui expliquerait le taux "anormalement" élevé. Bien que je ne sois pas absolument certain que cela soit pris en compte, ça reste à tester.

Une sorcière 33 et 40 volontaire pour me nuker joyeusement la tête ?
__________________
Kaeldius (Aeviax) Thaeldis, Officier du Conseil Serpentis

http://www.wardb.com/sigs/123541.jpg

DaoC : Midgard Skald | AO : Trader 200 Crat 160 Enf 130 MP 120 | EQ2 : Nain Mystique | RFO : Gunner Striker | Eve : Obelisk/Hulk/Hyperion | WoW : Tauren Shaman | Lotro : Nain Champion | AoC-PvP : Aquilonian Guardian | WAR : Nain Brise-Fer
Ouki J'avait pas pensé au lv des cibles .... Par contre ses cibles on clairement un QI de poisson rouge sénile ... Il a dût prendre 4 coup dans la video
Citation :
Publié par Kaeldius
Bah rien justement, que le taux de critique est exactement le même d'un côté comme de l'autre ... Après y'a peut-être une grosse différence de level sur les cibles de la vidéo, ce qui expliquerait le taux "anormalement" élevé. Bien que je ne sois pas absolument certain que cela soit pris en compte, ça reste à tester.

Une sorcière 33 et 40 volontaire pour me nuker joyeusement la tête ?
nan mais arreter de vous repetez, l'un dit qu'il trouve sa trop cheat l'autre lui dit les 2 mages font pareil. dans l'genre les burgers sont trop riche, nan mais macdo et quick font les mêmes, je pense que vous pouvez passé a autre chose
Flood - Misere
__________________
Kaeldius (Aeviax) Thaeldis, Officier du Conseil Serpentis

http://www.wardb.com/sigs/123541.jpg

DaoC : Midgard Skald | AO : Trader 200 Crat 160 Enf 130 MP 120 | EQ2 : Nain Mystique | RFO : Gunner Striker | Eve : Obelisk/Hulk/Hyperion | WoW : Tauren Shaman | Lotro : Nain Champion | AoC-PvP : Aquilonian Guardian | WAR : Nain Brise-Fer
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés