[Actu] Prepared et ses 36 comptes WoW simultanés

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kenshin_v
36 compte travaille ou ce type pour dépenser autant de thune ? tout les mois il dépense plus d'un salaire lol et sur les pc portable il a encore les étiquettes ,portable tombé du camion
Pfff stupidite... Mes deux portables ont encore leurs autocollants kikoo car j'en change tous les 3 mois et les pigeons sur ebay aiment beaucoup les autocollants d'origine.

Ce n'est qu une raison parmis d'autres pour laquelle ton comment est ridicule.
Citation :
Publié par Zerackiel
Chapeau pour le World Record (of Warcraft).
Donc si j'ai bien suivi quelques messages, tous ceux qui font des records sont des débiles?

Owi, Guiness Book des Débiles.
Non, c'est ceux qui ont la mentalité de dire que ceux qui font des records sont débiles. Nuance.
N'empêche les soirées de no-life qu'il doit faire avec ses potes.

Enfin, je sais pas si il possède une vie sociale très développée. Mais si il en a une et qu'il a des potes, wahou sa doit déchiré sec !
__________________


Inscrivez-vous à Milimel, recevez des emails, lisez-les, encaissez quelques centimes pour chaque lecture !
Citation :
Publié par Dubble E
Possède-t-il un allèle muté du gène programmant la position des bras, entrainant la présence de 11 paires de bras pour 11 claviers/souris?

dubble possède tu une cervelle?

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

question piège attention pas besoin de répondre !
Wahou j'ai juste regarder les photos et ... y a vraiment des grands malades.

Enfin bon chacun sa passion, même si celle-ci me dépasse un peu .

Pour dubble :

Il a bien 11 paires de bras

Pour Iove_You :

Stéphanie de monaco (comprenne qui pourra)
Citation :
Publié par Nazhell
Je me demande le niveau de ses persos... Si ils sont tous 70, respect.

Si au lieu de flooder tout ton soûl, tu profitais des news pour les lire, tu aurais ta réponse
Bravo la dépense stupide et inutile d'électricité que doivent occasionner ses 11 pcs. Y'en a qui sont vraiment loin des préoccupations écologiques les plus élémentaires.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés