[Actu] Prepared et ses 36 comptes WoW simultanés

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nazhell
Les mutants ne jouent pas avec 36 comptes en simultané, ils sont plus occupés à tuer les gens ou créer de nouvelles soucoupes volantes.

(Rassurez-moi... Ça existe pas les mutants ?)
Si ça existe les mutants mais bon ce n'est pas aussi fabuleux que dans les bd (regarde les articles sur Tchernobyle, c'est effroyable). Tiens si tu as un pote avec les pieds palmé ou un doigt en plus, c'est un mutant (je sais ça lui fait une belle jambe). Dsl petite Hs.

sinon pour la question, il n'a pas tout ses perso 70. Apparement, il ne joue pas vraiment les 36 comptes en même temps vu qu'il en a sur différent serveur. Enfin ça reste un exploit à mettre dans le guiness book ( ou il y a plein de record complètement farfelu déjà)
Je préfère faire plaisir a ma famille / ami(e) avec cette somme .

Les gens font vraiment n'importe quoi pour avoir la plus grosse ou un semblant de "célébrité"
Citation :
Publié par Oricy
Je préfère faire plaisir a ma famille / ami(e) avec cette somme .

Les gens font vraiment n'importe quoi pour avoir la plus grosse ou un semblant de "célébrité"
Je pense pas que son but majeur était de se rendre célèbre. Ou si ça l'est, la je dit qu'il est vraiment stupide.
Citation :
Publié par Oricy
Je préfère faire plaisir a ma famille / ami(e) avec cette somme .

Les gens font vraiment n'importe quoi pour avoir la plus grosse ou un semblant de "célébrité"
ou alor ca lui fait plaisir?...

laisser les gens ceux quil veulent de le fric bordel...
Citation :
https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif Je préfère faire plaisir a ma famille / ami(e) avec cette somme .
Bah si ils a les moyens de se payer ça, sa famille doit pas vraiment être dans le besoin
Perso je dit respect, je veux la même chambre ^^
__________________
Citation :
Et Vu l'état de la jeunesse après 10ans de télé-réalité
J'irais pas chialer sur leurs tombes, si ils se mettent à s'entretuer
Un truc me choque quand même... C'est sa chambre. Je l'adore.

Mais il doit payer cher en facture... 11 ordinateurs allumés en même temps, sans compté les écrans. Enfin, il fait ce qu'il veut après tout, mais bon.

C'est quand même bête d'innover dans ce genre d'achats.
Moi j'aimerais bien un de ses gros écrans si il n'en veut pas, parce qu'ils sont très beaux.

Cela dit, c'est un défi comme un autre, il n'est pas intelligent, mais il n'est pas stupide non plus.
En fait, je crois que l'intelligence vient de ceux qui respectent sa façon de jouer, et la stupidité vient de ceux qui critiquent sa liberté.

Rappelons que la liberté de l'un s'arrête où la liberté des autres commence, et elle ne touche en aucun cas la notre (loin de là je dirais même).

Mais bon, c'est pas spécialement écolo (ouch la facture d'electricité ), ni bon pour la santé imho (salut je gère virtuellement 36 choses pendant toute une journée ! mon cerveau va bientôt exploser, mais c'est pas grave ! youpiiiii ).

En tout cas, chapeau à ce type, bien que ça ne soit pas spécialement utile, je dois bien avouer qu'il a fait 2x mieux que moi !
(Oui, j'ai lancé 18 comptes en même temps, non, mon PC n'a pas réussi à faire tourner plus de 4 persos en même temps... ).
Blizzard lui offre une boite de chocolat à Noël en signe de "meilleur client"?

Perso, il peut faire ce qu'il veut avec son fric, grand bien lui fasse.

Je préférerais avoir 36 nanas dans mon lit ... 'quoi que, ça doit être chiant aussi, grand lit, peu de place et si il y en a une qui pète, tu saura jamais laquelle)
Citation :
Publié par Thamuz
Bravo la dépense stupide et inutile d'électricité que doivent occasionner ses 11 pcs. Y'en a qui sont vraiment loin des préoccupations écologiques les plus élémentaires.
Salut,

J'avoues tu m'as fait rire d'une force avec ton message, une minute j'ai cru que tu étais sérieux en disant cela. Non c'est vrai ce joueur à besoin d'au moins 3 centrale nucléaire pour faire fonctionner son bureau.

Sinon en gros il fait ce qu'il veut ce joueur, on dirait que l'on force tout le monde à faire de même. Il a les moyens tant mieux pour lui. En quoi réellement cela gène chacun d'entre vous ce que fait ce joueur? Oui cela peut paraître débile, mais pas plus que mon voisin qui fait du tuning et qui dépense des milliers d'euros pour une voiture plus moche qu'autre chose. Chacun ces débilités on en a tous! Si, si réfléchissez bien
Citation :
Rappelons que la liberté de l'un s'arrête où la liberté des autres commence, et elle ne touche en aucun cas la notre (loin de là je dirais même).
En faites c'est une question de point de vu, je te trouve stupide de penser que ceux qui pense qu'il est stupide sont stupide .
Bah un "simple" cadre (de niveau 3, s'ta dire license ou plus) gagne au minimum 5000 € par mois.
__________________
Citation :
Et Vu l'état de la jeunesse après 10ans de télé-réalité
J'irais pas chialer sur leurs tombes, si ils se mettent à s'entretuer
Citation :
Publié par ygdrahsil
Bah un "simple" cadre (de niveau 3, s'ta dire license ou plus) gagne au minimum 5000 € par mois.

Faut que tu me dise ou, ça m'intéresse .
Stupide mais bon, chacun fait ce qu'il veut.

Citation :
Publié par ygdrahsil
Bah un "simple" cadre (de niveau 3, s'ta dire license ou plus) gagne au minimum 5000 € par mois.
Monsieur est Marseillais peut-être?
Citation :
Publié par Elizard De Firentz
J'avoues tu m'as fait rire d'une force avec ton message, une minute j'ai cru que tu étais sérieux en disant cela. Non c'est vrai ce joueur à besoin d'au moins 3 centrale nucléaire pour faire fonctionner son bureau.
Ris tant que tu veux. Je me doutais bien que mon message serait de nature à amuser quelques tâcherons.
Je trouve que c'est une très belle performance ! Sans parler du coût de l'opération (c'est son pognon, il en fait ce qu'il veut après tout) le type a bien du se creuser la tête tout de même. Bref, respect

Citation :
Publié par ygdrahsil
Bah un "simple" cadre (de niveau 3, s'ta dire license ou plus) gagne au minimum 5000 € par mois.
Oui, mais seulement en Imagination land
HS: sisi mais sa dépend des spécialité et des métiers (expert-comptable ^^ et accessoirement tout les métiers de la finance )
__________________
Citation :
Et Vu l'état de la jeunesse après 10ans de télé-réalité
J'irais pas chialer sur leurs tombes, si ils se mettent à s'entretuer
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés