[10-10-2008] La Gazette de Camelot

Répondre
Partager Rechercher
La gazette toute chaude est sortie :
http://news-daoc.goa.com/view_news_p...d_article=6029

Mon commentaire sur les screens :
On remarquera en intérieur que c'est ceux qui ont des grandes maisons qui ont gagnés.

1 : extérieur : bof - intérieur : moauis bof
2 : le jury a des goûts contemporain
3 : un peu chargé mais visuellement jolie
4 : marrant mais pas spécialement jolie
5 : ya une mise en scène, dommage que ce soit bâclé (rapport aux bugs bugs de textures)
6 : ya une présentation avec un jeu de couleur nuancé très sympa, j'aurai plus plus celle-ci en deuxième place
7 : y'en a qui ont trop regardé harry potter (cf. la grande salle), donc pas original et pas spécialement joli
8 : Jolie décoration, dommage que des dépouilles soient répétés
9 : une mise en scène mais pas de quoi être classé
10 : O_o ils ont invalidé les autres screen et il leur restait que ca ?
Citation :
Prochaine version : le grand saut vers la 1.95
Après avoir étudié la possibilité de mettre en place plusieurs versions en une seule fois, Mythic et GOA ont donc décidé de rattraper une grande partie du décalage de versions entre les Etats-Unis et l'Europe, en passant directement en version 1.95. Un tel saut de version n'avait encore jamais été fait sur les serveurs européens, mais le contenu des quatre versions qui seront mises en place en une seule fois ne présente pas d'incompatibilité pour une telle opération.
Toutefois, notre travail sera organisé différemment. S'il est évident que nous gagnerons du temps par rapport au délai qui aurait été nécessaire pour mettre en place les quatre versions les unes après les autres, ce passage sera plus long que pour une version classique. Mythic doit compiler les quatre versions pour nos serveurs, les traductions seront plus longues et les tests seront plus nombreux et demanderont davantage de temps. Nous ne sommes donc pas en mesure d'estimer le temps qui nous sépare de la mise en place de cette version sur les serveurs, mais nous ne manquerons pas de vous tenir informés à chaque fois qu'une étape importante sera franchie.
ouch


Citation :
Publié par Draeli
10 : O_o ils ont invalidé les autres screen et il leur restait que ca ?
Non,

lol, je crois surtout qu'il y a des maisons bien plus belles in/out, mais les joueurs sont partis ou n'ont pas été intéressés, mdr.

J'aime bien tes remarques du classement.

Pour le patch (enfin 4 en un, tiens çà me rappelle quelque chose, lol), bah je demande à voir le nombre de joueurs encore présents à la mise en place...
jvoudrais pas faire flipper les plus optimistes d'entres vous mais je pense que daoc va mourir dans ces prochains mois ca sent la lettre "bon on va faire des trucs de ouf on sait pas ce que ca va donner dans la boite mais on vous tient au courant si ca avance et non pas quand "

sinon sur l'autre post great le bonus des 7 ans de daoc a-t-on une chance de voir ca sur les serveurs euro ?
Citation :
Publié par cunoverabair
jvoudrais pas faire flipper les plus optimistes d'entres vous mais je pense que daoc va mourir dans ces prochains mois ca sent la lettre "bon on va faire des trucs de ouf on sait pas ce que ca va donner dans la boite mais on vous tient au courant si ca avance et non pas quand "

sinon sur l'autre post great le bonus des 7 ans de daoc a-t-on une chance de voir ca sur les serveurs euro ?
Pfff Mauvaise langue Daoc vivra !
Je préfère aussi la 1 ! (extérieur)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés