Pas moins de 750.000 pour Warhammer Online !

Répondre
Partager Rechercher
Les joueurs cherchant du neuf , ça c'est vu avec AOC , il est logique qu'il y ai les mêmes ventes a peu prés .

Je crois qu'on verra mieux le résultat dans 3 mois . Passage entre le premier moi gratuit et les premiers abonnement des 3 mois pour beaucoup ., comme sur beaucoup de MMO .

On verra ce que donnera le HL mais pour l'instant le jeu est assez amusant
Claquer 50 euros (au minimum) pour jouer un mois alors que tout le monde pouvait beta tester le jeu?

Il y aura des désistements pour WOLTK c'est certains mais ce ne sont pas les meilleurs ca ne me dérange pas .
On verra , je pense qu'a court terme le jeu va stagner à 1 millions d'abonnés , il y a trop de hit qui vont sortir , autant en mmo ( j'parle surtout de wotlk toussa ) quand jeu classique . Mais je pense qu'a moyen-long terme le nombres de personnes va continuer à augmenter doucement . Je pense aussi que wotlk ne va pas contenter beaucoup de joueurs , c'est BC bis pour moi .....
C'est déjà un bon score en tout les cas
Je n'en suis pas si sur...

Personnellement oui pour l'instant j'aime WAR, mais avec les problèmes existants actuellement (xp de PVE à mettre a la poubelle par ex), je ne suis pas sur que ça ne finisse pas par saouler les joueurs.

Même si pour moi effectivement le PVP (enfin plutôt le RVR) est très important, WoW à amené par sa qualité sur le PVE une exigence plus grande des joueurs.

Donc a suivre...
pour moi, je vais attendre quelques mois avant d'activer un compte sur war, je pense que les années passant, je suis devenu assez exigeant en termes de debuggage etc, et pour moi war est sorti un peu trop tot, j'attendrais la fin de la beta payante, la stabilité du jeu et la fin des bugs pour activer un compte sur ce jeu qui pourrait etre fabuleux sans tous les bugs irritants au possible et qui cumulés ont emporté la décision.
Citation :
Publié par gudule
p...je suis devenu assez exigeant en termes de debuggage etc, et pour moi war est sorti un peu trop tot, j'attendrais la fin de la beta payante, la stabilité du jeu et la fin des bugs...

Honnêtement (et je pense être assez critique) les bugs ne sont pas si terribles... reste maintenant l'équilibrage des classes, et ça...
les personnes ne quitterons pas wow a cause d'un équipement durement farmé ? Les personnes on quittés daoc avec un équipement et niveau de royaume encore plus dur a avoir. Wow va arriver en fin de vie, les personnes commencent à se lasser de wow. Quand wow dis "il y a 11 millions de compte" il ne di pas "nous avons 11 millions de compte actifs". War est réellement une alternative. Et une belle alternative. Certaines personnes pourrait dire "il y a trop de lag'", moi je répondrais "il y avais du lag dans les instances pvp de wow il y a encore +- 8 mois, ce lag a été corrigé uniquement parce que war allais sortir". Va y avoir des armes de siège de la nouvelle extension de wow? c'est uniquement parce qu'il y a war. Vous aimez wow? Ok, pas de problèmes, mais ne venez pas dénigrez war.
Citation :
Publié par Graall
Honnêtement (et je pense être assez critique) les bugs ne sont pas si terribles... reste maintenant l'équilibrage des classes, et ça...
et ca , je le trouve très bon en groupe.
war est tres stable en ce qui me concerne, rien a voire avec un AoC ou un EQ2/VG a l'époque de leur sortie

Contrairement a AoC , War se pose en vrai concurent de WoW sur un segment que beaucoup de joueur de wow auraient voulu, le PVP . Et c'est tres réussi. War est un grand cru du genre. les patchs sont d'une qualité impécable, pas de mensonge a la AoC, et une tres bonne jouablilité. les graphismes sont moins vieillot que ceux de wow, et beaucoup plus plaisant.

je pense , et j'en suis convaincu que WAR va faire un carton ! En tout cas, on est pas a etre accro deja au jeux, et on est tous des joueurs de wow.

Apres , je continuerais p-e a jouer a wow, rien pour voire ce que donne l'addon, mais je reste convaincu que war sera un grand jeu pour les 2 ou 3 années a venir.

Personnelement, cela faisait longtemps que je m'été pas autant marré en jouant. courrir apres les gobs qui poussent des pti cri, faire des QP PVP qui mélange PVE et PVP en meme temps (chap 6 et 7 des nains/gob par exemple). Je ne suis pas le seul a avoir ce sentiments, il est partagé par beaucoup de potos avec je joue depuis quelques années aux MMORPG

Par contre, je trouve que le jeu prend toute sa dimension en RVR ouvert. je trouve les serveur de base assez fade comparé aux serveur oRvR
Citation :
Publié par T.P
Façon c'est AION qui va mettre tout le monde d'accord...
... Sur le fait que WAR est la seule vraie alternative en matière de PvP/RvR.
Citation :
Qui plus est, contrairement à DAoC, les gens qui aiment l'univers, sans aimer le RvR PvP, n'ont pas toutes les possibilités PvE que DAoC a su ajouter avec le temps.
Tu oublie un léger détail Arathorn c'est que dans l'interview donné à une certaine guilde Mythic à annoncé l'arrivée d'un gros patch ( avant la sortie de Wotlk ) qui devrais apporter bon nombre de chose dont les classes jusqu'à là non présente.

J'ai dans l'idée que ces 40 premiers lvl actuel ne sont qu'une infime partie de ce qui nous attend d'ici peu de temps.

Quand à la concurrence de Wotlk je ne me fait aucun souci pour la simple raison que je sais ( bêtateur inside ) que cet add-on n'apporte aucune solution aux problèmes qui pourrissent Wow à l'heure actuel ( AFK , déséquilibre itémisation , Twink , Mutliboxing et j'en passe ) allant même jusqu'à augmenter les différents déséquilibres in Game.
Citation :
Publié par Aratorn
Donc, personnellement, je pense que ces 750k joueurs sont un pic, et je doute que WaR ne fasse mieux, les désabonnements et la sortie de Wotlk risquant d'abaisser nettement la population d'ici quelques semaines.
bah si le jeu sort en Asie et qu'il rencontre un succès, le nombre peut être doublé

après tout,je crois que wow a plus d'abonnés en Asie qu'en occident

mais bon 750k ca reste un score énorme
les chiffres on s'en tamponne un peu, j'ai même envie de dire que je préférerais un succès en demi-teinte histoire de ne pas trop attirer le troll moisi^^

tant que ya au moins un serveur qui bouge et des MAJ régulières les vente RAF^^
Citation :
Publié par Aratorn

Qui plus est, contrairement à DAoC, les gens qui aiment l'univers, sans aimer le RvR PvP, n'ont pas toutes les possibilités PvE que DAoC a su ajouter avec le temps.

Donc, personnellement, je pense que ces 750k joueurs sont un pic, et je doute que WaR ne fasse mieux, les désabonnements et la sortie de Wotlk risquant d'abaisser nettement la population d'ici quelques semaines.
Ton postulat de départ me semble complètement erroné.

Ceux qui connaissait et aime le fluff de Warhammer Battle, ce sont justement des joueurs qui aiment le PvP, ce qui est l'essence même de WB quand même, des joueurs qui s'affrontent l'un contre l'autre et pas du PvE justement.

J'ai relu tes critiques lors de la beta closed et je ne retrouve aucun des points négatifs objectifs que tu avais soulevés sur la version que j'ai entre les mains aujourd'hui.

Pour moi, le jeu tient toutes ses promesses et est une des meilleurs sorties depuis WoW au niveau contenu, gameplay, variété et qualité technique.

Sincèrement, as tu fais des prises de forts T3 à 100 versus 100 ? Si ce n'est pas le cas, t'es passé totalement à côté du jeu, il prend tout son intérêt à ce niveau.
Il suffit d'aller lire les comptes rendu sur mon serveur par exemple (Couronne), les prise de forts avec engins durent parfois des heures et tout le monde s'amuse, c'est quand même l'essentiel, non ?
Citation :
Publié par Le Saint
Ton postulat de départ me semble complètement erroné.

Ceux qui connaissait et aime le fluff de Warhammer Battle, ce sont justement des joueurs qui aiment le PvP, ce qui est l'essence même de WB quand même, des joueurs qui s'affrontent l'un contre l'autre et pas du PvE justement.
Non et les généralisations c'est mal.


L'essence même de WFB c'est de s'amuser et de passer un bon moment autour d'une table de jeu.
Citation :
Publié par Ranen
Non et les généralisations c'est mal.


L'essence même de WFB c'est de s'amuser et de passer un bon moment autour d'une table de jeu.
Toi tu n'as jamais fait le tournoi WB français.
Citation :
Publié par Le Saint
Ton postulat de départ me semble complètement erroné.

Ceux qui connaissait et aime le fluff de Warhammer Battle, ce sont justement des joueurs qui aiment le PvP, ce qui est l'essence même de WB quand même, des joueurs qui s'affrontent l'un contre l'autre et pas du PvE justement.

J'ai relu tes critiques lors de la beta closed et je ne retrouve aucun des points négatifs objectifs que tu avais soulevés sur la version que j'ai entre les mains aujourd'hui.

Pour moi, le jeu tient toutes ses promesses et est une des meilleurs sorties depuis WoW au niveau contenu, gameplay, variété et qualité technique.

Sincèrement, as tu fais des prises de forts T3 à 100 versus 100 ? Si ce n'est pas le cas, t'es passé totalement à côté du jeu, il prend tout son intérêt à ce niveau.
Il suffit d'aller lire les comptes rendu sur mon serveur par exemple (Couronne), les prise de forts avec engins durent parfois des heures et tout le monde s'amuse, c'est quand même l'essentiel, non ?
haha j'ai passé les plus belles années de ma vie sur Battle et wark cependant jsuis assez fan du PvE et je trouve dommage que War n'en integre pas....
Citation :
Publié par Huji' / Vervisto
Toi tu n'as jamais fait le tournoi WB français.
Bah les tournoi c'est un genre d'arène. Mais 99% des parties de WFB qui sont joué le sont dans une optique de s'amuser avec des potes.
WAR est un jeu solide qui mérite ses abonnés, rien à voir avec AoC à la même époque.

Au sujet de WoW, il est évident que l'extension va bien se vendre et qu'une partie de la communauté WAR qui était juste là pour passer le temps va revenir sur WotLK.

Néanmoins, WAR occupe un segment sans concurrence (à part DAoC) et gardera quoiqu'il arrive une clientèle certaine et suffisante (je joue le devin) pour faire tourner la machine au vu des ses qualités.

La concurrence justement pourrait venir de AION qui joue sur le même créneau ou presque, et NCSoft n'est pas un acteur anodin du marché du MMO.

AION est prévu (contrairement aux autres, sauf peut-être CoX) pour séduire une clientèle occidentale, et je l'essayerais sûrement tant les charmes et la finition des jeux NCSoft sont indéniables.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés