Pas moins de 750.000 pour Warhammer Online !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
S'il est encore trop tôt pour parler de véritable concurrent à World Of WarCraft, le succès de Warhammer Online : Age Of Reckoning semble se confirmer de jour en jour. Ainsi, une quinzaine de jours après avoir dépassé le demi-million de joueurs enregistrés, Electronic Arts et GOA sont heureux d'annoncer un nouveau seuil pour le MMO inspiré de la licence Games Workshop.

Pas moins de 750.000 joueurs auraient effectivement enregistré un compte depuis la sortie du jeu massivement multijoueur. Comme le signale le communiqué de presse publié par GOA, « le jeu est sur la bonne voie pour être l'une des meilleures ventes de jeux PC de 2008 ». Pour autant, il convient cependant de rester prudent et de voir ce que donneront ces premiers, excellents, résultats une fois que l'offre d'essai de 30 jours sera écoulée.
Source:
http://www.clubic.com/actualite-1684...er-online.html
C'est vrai qu'après la sortie de WotLK...bah...WoW va récupérer une bonne partie de ses "
Edité par Fugo: joueurs ?
" donc WAR va perdre une bonne partie des siens...
J'ai hââââââte!!!

Sur ce...
C'est pas un secret, on saura si WAR est un succès seulement dans quelques mois.

D'ici là... Au suivant !


Aussinon, je ne pense pas que Protèse ne jure que par WoW. Il ne jure que par la nouveauté et la mode actuelle.
j ai me bien WOW, mais vraiment pas envie de me retaper encore +3 semaines de pex

en plus Wotlk sort pratiquement en même temps avec un des jeux les plus attendu de tout les temps (pour moi ^^)soit Fallout III
je trouve ca assez drôle l'idée de mois gratuit : vous avez pas payer 50€ pour l'achat de la boite ? votre mois vous l'avez payer car a la fin vous aurez pas le jeux d'actif pour autant ( en comparaison au autre jeux sans abo ) il vous restera la boite le manuel et peut si vous aviez acheter la version collector l'art book tapis de souris etc

bref pour être plus dans le sujet 750K account c'est un bon début pourvut que ca dure et avant de voir si on est trop ( qui sait ) ou pas assez va falloir attendre que la majorité des joueurs soit 40 afin de limité l'étalage entre les zones et de voir réellement ce que ça donne.
Wait and See comme dirait l'autre
Pas besoin de chercher midi à quatorze heures.

Les personnes aimant le non scripté, et les rencontres homériques de Guilde vs Guilde ne sont pas déçu.

Ce jeu est prévu a un bel avenir et redéfini le paysage des MMORPG.

Au lieu davoir un blockbuster unique étouffant tout les autres, on se retrouve avec deux méga Blockbuster, chacun trustant et écrasant absolument tout les autres MMO dans leur domaine de predilection.

A savoir le PVE et le PVP.

La suite? peut-être un blockbuster en roleplay ? Mais pour le moment, il est impossible de comparer WOW et WAR, simplement dire que les deux sont certainement les "meilleurs" dans leur genre.
Faut savoir que pour jouer a war, il ne faut pas activer son abo ni entrer une validation de payement ou autre.

Ce qui veut dire, que les 750.000 personnes ont activé leur abo pour jouer un mois de plus sur le jeu.
En sachant très bien aussi que beaucoup ne l'on pas encore activé car il reste du temps, ce qui veut dire que se chiffre va encore augmenter.

Après inutile d'en faire des pronostiques ou d'appeler une personne qui peut voir dans l'avenir, faut juste prendre la new pour ce quel est, war plaît bien.
Citation :
Publié par Protèse
Quand Woltk sortira fini WAR.

Apres la periode de 30 jours gratuite WAR sera mort.


Ca c'est fait...
C'est pessimiste mais tellement vrai que sa fait peur. Me concernant, je resterais sur War quoi qu'il arrive car j'en ai plus qu'assez des comportements puériles qui sévissent sur WoW et des communautés "pyj" là pour faire ch*** leur monde.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés