Quelques nouveautés du module 8

Répondre
Partager Rechercher
Quelques nouveautés du module 8:

Sortilèges:

- Zeal (Zèle): Paladin (Niveau 4): Permet de bénéficier d'un bonus sacré de 10% à la vitesse d'attaque. Durée: 24 secondes + 6 par niveau de paladin.

- Lionheart (Coeur de Lion): Paladin (Niveau 1): Permet de conférer une immunité à la peur pendant 1 minute par niveau.

- Stalward Pact : Prêtre (Niveau 5) / Paladin (Niveau 4): Octroie un bonus de 5 points de vie par 2 niveaux de prêtre/paladin, un bonus de chance de +2 aux jets de sauvegarde et aux dégâts et une réduction des dommages de 5/magie si le bénéficiaire de ce sort tombe à moins de 50% de ses points de vie.

- Death Pact : Prêtre (Niveau 8): Tant que ce sort est en fonction, le bénéficiaire bénéficie d'une résurrection suprême automatique en cas de mort (100% de sa vie lui est rendu). Tant que que ce sort est en attente et une fois qu'il c'est déclenché, la constitution est abaissée de 2 points jusqu'au prochain repos.

- Protection from Elements (Protection contre les éléments): Prêtre/Mage/Ensorcelleur (Niveau 5): Permet de conférer une immunité à tout les éléments simultanément à hauteur de 12 points par niveau (max 120). Durée: 1 minute par niveau.

- Protection from Elements, Mass (Protection contre les éléments, Masse): Prêtre/Mage/Ensorcelleur (Niveau 7): Permet de conférer le sort Protection contre les éléments à un groupe de personne simultanément.


Dons:

Expertise du Combat: le cooldown du don a été revu à la baisse, il passe de 30 secondes à 6 secondes. De plus, il ne gêne plus les autres compétences comme la discrétion.

Divers:

Téléportation des Diables: Un timer a été ajouté aux téléportations des Diables. Conformément aux règles standard, ils ne pourront à présent se téléporter qu'une fois toutes les 6 secondes (plus de clignotement).

Téléportation et Téléportation de Masse: De nouvelles destinations (dont Méridia) ont été ajoutées à la liste des lieux de téléportation possibles.
Tut-tut, le module 9 est prévu pour la fin de l'année (je pense plutôt à janvier d'ailleurs).

Le module 8 devrait (je dis bien devrait) émerger le 20 ou le 23 octobre aux US (et avec un peu de chance 2 semaines après chez nous).
Je pense plutôt qu'on va avoir droit à un reroll massif de paladins en grosse armure.
Les devs ont annoncés les classes de prestige pour paladins et guerriers, l'arrivée de la holy avenger. Il ne me semble pas qu'ils ont spécifiquement parlé du mod8 mais ça semble quand même tenir la route.
Citation :
Publié par Alastor
Je pense plutôt qu'on va avoir droit à un reroll massif de paladins en grosse armure.
Les devs ont annoncés les classes de prestige pour paladins et guerriers, l'arrivée de la holy avenger. Il ne me semble pas qu'ils ont spécifiquement parlé du mod8 mais ça semble quand même tenir la route.
J'espère qu'ils vont permettre une refonte des anciens persos avec l'arrivée des classes de prestige... Qu'on soit pas obligés de reroller pour atteindre celle qui nous intéresse. Ce serait légitime en tout cas et ils en avaient déjà parlé il me semble.
Mouais, genre t'aura droit à un token chez Fred.
Le refonte complete (ce qu'il faut à certains pour combat expertise), j'en doute.

Sinon peu après mon message il y a eu du neuf.

Donc visiblement mod 8 = paladins, mod 9 = guerriers.

Une autre nouvelle pour les moines:
Les dons de combat à 2 armes vont rajouter des attaques pour le combat à mains nues. Vous n'utiliserez toujours qu'une bandelette, mais les effets seront appliqués aux 2 mains.
La main secondaire ajoutera toute la force (et non la moitié) et il n'y aura pas de pénalité pour toucher. Pour rappel le combat à mains nues disposent de la séquence d'animation la plus rapide du jeu.
Par contre pas bandelettes en greensteel lors de la release du mod8, mais c'est en chantier.
Citation :
Publié par Brewenn
J'espère qu'ils vont permettre une refonte des anciens persos avec l'arrivée des classes de prestige... Qu'on soit pas obligés de reroller pour atteindre celle qui nous intéresse. Ce serait légitime en tout cas et ils en avaient déjà parlé il me semble.

Ca te fera une bonne raison pour revenir!!

Citation :
Publié par Garl
(ah voila enfin des nouvelles je finissais par croire qu'ils avaient arrêté le développement )

Pas du tout vu la rapidité et l'enorme contenu il doit seulement rester 1 dévellopeur pour ddo
Citation :
Publié par Alastor
Mouais, genre t'aura droit à un token chez Fred.
Mouarf ce qui est effrayant c'est que c'est bien possible .
Mais bon sans toucher aux carac, ils peuvent au moins laisser la possibilité de redistribuer les pts de compétence et de refaire ses dons. Parce que j'ai plus qu'un slot de libre et c'est pour le druide .

Citation :
Publié par Stef9573
Ca te fera une bonne raison pour revenir!!
Bah vi je reviendrais suis quand même un peu DDO-addict mais pas de suite ^^! Me repointerais quand ils auront implémenté le druide dans 2 ans, comme ça y aura plein de nouveau contenu j'aurais l'impression de redécouvrir le jeu .

Pis rien que d'imaginer qu'ils ajoutent les classes de prestige sans possibilité d'adaptation des personnages existants ça me fout les boules ...
Citation :
Publié par HyRk
arf oui le demi-ork
Ca a déjà été annoncé comme ajout post lvl 20.
Autrement dit, après le Module 9.0, on en saura certainement d'avantage.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés