[Actu] Date de sortie des Mines de la Moria.

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 9/10/2008 à 15:01 par Sc4lp sur notre site The Lord of the Rings Online :

Citation :
Nous venons d'apprendre la date officielle de sortie de la première extension payante pour Le seigneur des anneaux en ligne.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
5 Jours après la sortie de WoTLK. Heureusement les 2 jeux n'attirent pas le même genre de public sinon je n'ose même pas imaginer les maux de têtes de certains

Riche fin d'année
Citation :
Publié par Merzhin / Ant'One
Peut être 15 jours trop tard, en même temps j'imagine qu'ils savent se qu'ils font ...
Effectivement on peut ce demander si il risque de ne pas passer inaperçu du faite que wow sort son extension quelques jours avant , après certes nous connaissons la date mais enfin...
Je pense que le 18 sera le jour de l'update des serveurs!

Mais il sera peut-être disponible bien avant. Je ne sais pas comment cela fonctionne sur d'autres MMO, mais bon... tout doit certainement être implanté en même temps non?
bravo, ca va sortir en plein dans la folie de l'extension de WOW, Moria risque de passer inaperçu dans la déferlante wtlk côté sites, forums et magazines point de vue pub!
Citation :
Publié par Glorom
lotro ne marche pas en france, et ce n'est pas avec ce genre d'annonce que cela va changer la donne.
Je suis qq peu desapointe
C'est pas qu'en France qu'il ne marche pas ^^.
Citation :
Publié par Darkhain
C'est pas qu'en France qu'il ne marche pas ^^.
Euh !! faut pas exagérer non plus surtout qu'il se peuple de plus en plus...
Citation :
Publié par patrickpoivredarvor
vu le monde que je croise je pense que le jeu est en train de rencontrer son public
tout a fait

Apres je vois pas ou est le problème de population sur les serveurs fr, à part en pvmp.
Citation :
Publié par Sylindor
de toute manière que le jeu sorte avant, en même temps ou après wotlk il sera quand même étouffé par celui-ci alors bon ...
2 semaines avant ou 1 mois après, l'impact de la sortie de wotlk aurait été moins importante mais bon, il s connaissaient la sortie pour wow, ils ont choisi cette date et leurs responsabilités; on verra!
Bah,Turbine a l'habitude,ils ont concurrencé WoW dans le créneau "PvE avec une pointe de PvP",même si LOTRO est plus orienté casual que WoW,je pense pas que la sortie de WotLK les fasses trembler...Ils ont réussis à s'en tirer pas trop mal(voire même bien)alors que WoW avait déjà un grand parc installé,donc add-on vs add-on,c'est moins "risqué"...D'autant que Turbine a,d'après mon expérience,l'habitude de faire des add-ons très réussis!

Sinon,est-ce quelqu'un sait si on pourra pré-commander MoM en version spéciale(même en VO),et où,à part sur le site de CM(Damaelyon?Des infos?)?
__________________
Loup solitaire
Commandeur et Maître des Lettres du LCA-TESO
"Penses à la solution,pas au problème"
Il a dit l'édition spéciale ^^ Elle n'est toujours dispo que sur le site de codemasters.
De toute façon même en dehors de la sortie de wotlk la moria serait passée inaperçue dans la presse qui n'en a que pour wow ^^

Turbine doit trouver un autre moyen que la presse pour se faire de la pub... ou alors payer des pages A4 de pub dans les magasines, pourquoi pas...
Ca me fait rire... on avait dit aussi... "ouaiiiis tout le monde va partir avec AoC s'ils sortent pas le livre 13 plus tôt et blablabla..."

Ca sera très certainement pareil aussi... des départs... en petit nombre et des arrivées/retours!

NO STRESS
C'est une mauvaise date.

C'est un peu comme sortir un GTA-like 5 jours après la sortie de GTA IV, ou sortir un FPS sur X360 5 jours après la sortie d'Halo 3.

C'est d'autant plus dommage qu'une bonne partie de l'avenir de LOTRO se joue avec cet addon, et le retour d'anciens joueurs.

Or, il me semble douteux que les anciens joueurs aient attendu l'addon sans rien faire. Ceux qui sont sur WaR pour le RvR ( qu'ils ont pu un temps espérer avec le Monster Play ) ne reviendront probablement pas, et tous ceux qui sont allés sur World of Warcraft et qui auront acheté Wotlk n'auront aucune raison de revenu sur Lotro seulement 5 jours après la sortie de wotlk.

Décidémment, Turbine ne cessera de m'étonner. C'était réellement une bonne occasion pour toucher un peu plus de joueurs, faire revenir des gens partis à la concurrence, et faire découvrir le jeu à de nouveaux joueurs.

Mais sincèrement ( pour reprendre l'analogie plus haut ), qui aurai acheté Saint's Row s'il était sorti 5 jours après GTA IV ?
le magasine XXXXXX ( je ne sais pas si l'on peu les citer ) de ce mois ci consacre 5 pages a la moria.
Alors cette y a moins de blabla sur la moria ( en mm tps la presse doit vendre et wow est un bon moyen ..) mais ils parlent bien de quelque chose qui pourrait créer la surprise
Je cite : dossier exclusif : LE SEIGNEUR DES ANNEAUX ONLINE LES MINES DE LA MORIA, plus qu'un add on, une révolution.
ca ca apparait en couv.
Ce mag propose 2 pages sur wow, 3 sur war et 5 sur la moria, en finissant l'article par : Le SDAO a de quoi découper ses rivaux.

bref, un peu de bonne pub quoi, et il s'agit du 2eme plus gros mag de JV vendu sur PC.

je trouve ca chouette moi
Le marketing c'est peut-être de coller une étiquette "Nouvelle extension du fameux MMORPG" sur la boîte et espérer que les gens se trompent à l'achat .


N'empêche, je suis sûr que si on collait sur a boîte de MoM "Nouvelle extension exclusive à la France/Angleterre/Allemagne/..." (biffez ma mention inutile) il y aurait un tas de WoWiens qui s'y tromperaient et l'achèteraient sans rien savoir de cette pseudo extension (mouton : c'est une extension de ça donc c'est bien...)

Ok, je sors avant l'arrivée du gang des WoWiens enragés
__________________
Un bon nain est un nain mort !

Sergent d'Armes Belegrod Vertesfeuilles - Elfe Chasseur 60 - Arctier - Incandescence - Sirannon
Fantassin Anisdas Soucolline - Hobbit Cambrioleur 50 - Joallier - Incandescence - Sirannon
Belerian - Elfe Maître du Savoir 39 - Historien - Incandescence - Sirannon
Combattant Kurm - Flèche Noire - Eyes of the Death - Sirannon
Bonjour Messieurs !

Je ne poste pas souvent et encore moins dans cette section mais au vu de ce que je lis, je me dois d'intervenir voire tout du moins de poser mon avis.

Heu..... Comment être en colère face aux bêtises que je lis ? heu..... on va plutôt essayer la méthode douce pour que ceux du fond comprennent...

Une question : quelle est l'ambition de Lotro ?

a partir de la réponse fournie, on peut en conclure que finalement, même si au début de Lotro il en était peut être autrement, lotro n'est pas fait pour détruire wow.

Lotro n'est pas là pour détruire wow.

Lotro a trouvé sa vitesse de croisière, ses abonnés et ses assises.

Il est semble t'il rentable, il marche donc rentablement dans les pays ou il est implanté (deux serveurs en France ne vont pas les mener a la faillite même avec moins du milliers d'abonnées...) et la licence court jusqu'en 2017 !

Tout le reste n'est que discussions de forums.....


Pour ma part, wow et son extension, "je m'en cague" (expression de ma ville natale) !
Qu'importe si plus de gens joueront a wow parce que les médias considèrent que ça roxxe,wow,omg !

Il ne faut pas oublier un constat simple : dans les mmorpg payants : il y wow.....et les autres !
Et si les autres ramassent des miettes et que lotro garantie son "quignon", alors je suis partant.....

Dernier point : je ne lis que des belles choses sur l'addon de lotro et mine de rien, n'oublions pas que la qualité se voit et rassemble sur le moyen terme : ce qui sous-entend que les déçus/blasés d'ailleurs nous rejoindront peut être...

Pour ma part, cette date me parait lointaine, dommage, mais je suis confiant !

Merci de votre lecture.
__________________
Maydee Loukou, Cambrioleur Bon-à-rien.
Les Maitres Artisans
Moukou Loukou, Flèche Noire Rang 12.
Moississure

«Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu’il est stupide.»
Einstein

Je respecte ton avis, tu vois, mais en tout cas c’est pas le mien donc c’est pas le bon...
Brice de nice, Brice
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés