[Video] Beam - Burn Vol. 2 ( lvl 40 / Bright Wiz / Ae / RvR )

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
montage sympa .
sinon concernant le jeu du flamby ...dsl je ne vois rien d extraordinaire .. il va au cac et spam 2 a 3 touches (souvent deux ) .
joue la classe avant de juger tu dois gerer beaucoup plus de chose que ce qu'il montre dans la video....

sinon sympa la publicité " jouez flamby ça roxx" tres beau montage.
Citation :
Publié par Progress
Mais carrément !!
Je joue sur un dual core, avec un geforce 9800 gtx+ 4 giga ram... avec tt a fond c'est pas vraiment comme lui ( bon je ne suis que lvl 25, et je n'ai p-e pas encore les sorts qui ont ce rendu la) ...Mais les effets de feu ne sont pas du tout pareil !!!

Il a des options en plus que moi ou quoi ? j'ai l'impression que qualité maximale chez lui n'est pas la même que chez moi !

Et j'ai remarqué un truc étrange aussi , qd il commence a être low-life, il a un avertissement qui pop en plein milieu de l'écran genre " LOW HEALTH" C'est aussi un add-on ??
pour les graphismes il utilise des filtres via le logiciel de montage. Ca explique la qualité différente du rendu ig.
Citation :
Publié par Assurancetourix
Die Musik mag ich nicht gern, aber sonst ein gewaltätiger Wizard, und die Videoeffekte sind ganz toll. Ich hoffe, dass wir die Nächste bald schauen können werden .
salut jme la pète grave!
Citation :
Publié par Progress
THX Hellvy, ça me rassure un max, mon pc n'a même pas un mois et ça me faisait flipper ^^
Je la trouve pas top la qualité je parle surtout de l'anti aliasing par rapport a mon rendu.

Sinon Beam ses videos de Skald tournent encore régulièrement chez moi et comme dab je suis pas déçue. Trop courte c'est tout ce que j'ai à dire !

Sinon ca fais penser à Daoc là
Citation :
Publié par NyKo_O
Tss c'est du grand n'imp' cette classe !

Si j'ai bien compris le sorcier elf noire et un peu le mage flamboyant côté destru ?

Ben dit donc ! j'ai un sorcier lvl 21 je l'abandonne car il est bien trop fragile , il se fait Ken par toutes les classes, il fait moins de dégâts que le mage flamboyant bref ! il y a un vraiment un déséquilibre pour ce qui est Sorcier/M.F , a mon avis faudrait réduire les dégâts du mage

Les sorciers 40, stuff et avec une bonne spé font autant de dégâts
Oi ! Bright Wizards, death defier forever ! And we're loving it.

Yet again nice video, good editing and music/image sync. As for the content, it doesn't show the best of the BW's gameplay. This doesn't have anything to do with your play style but conflag mastery just seems less interesting in videos, but probably more stimulating while playing. At least you didn't choose easy mode like all the Immo speced BWs. (And yes I am Immo speced )

Ich warte jetzt das nächste Video, und ich hoffe, dass es ein bisschen länger sein wird. Vielleicht auch mit einer Geshichte nächstes mal ?

Pour ceux qui trouveraient que le gameplay du Mage Flamboyant est mou, dans la vidéo il est spé aoe, donc c'est du spam au CaC. Si vous voulez voir un Mage Flamboyant qui bouge partout en alternant plusieurs sorts, go regarder un MG spé Immolation. On alterne 7 sorts en moyenne avec cette spé, tout en devant se repositionner sans cesse à cause des CaC et Soricères en face. Eh oui vous pouvez croire que les Sorcières sont plus weak, mais reste que c'est surtout ça qui nous fait mal vu qu'en jouant intelligemment on a plus de chance de se prendre votre Doom Bolt qu'un CaC (et les fufus visent d'abord les Archémages).
Citation :
Publié par Benwulf
joue la classe avant de juger tu dois gerer beaucoup plus de chose que ce qu'il montre dans la video....

sinon sympa la publicité " jouez flamby ça roxx" tres beau montage.
Tu arrives a me quote sans être capable de me lire...(bienvenu sur jol ..)

1)il ns montre un gameplay du mf et de ses ennemis ds une video précise ...je juge le gameplay montré et non c equ il ns nous montre pas .

simple a comprendre non ?

2) si j écris .."etant mf également " cela veut dire quoi ? que je joue brisefer ?
du haut d emon petit level 37 ..j ai tester (entre le 30 et donc 37) les 3 sp" en rvr ou en pve .(j ai env 50po /60 po de test de spé pour le moment ) .
a mes yeux la spé pbae n a rien d un gameplay ultra dynamique car et c est normal ..bcp moins de sorts en sa panoplie en polyvalence .
mais surtt ..sorts tres souvent en canalisation...ce qui te demande ...d être statique et surtt de dependre tres souvent d un healeur aux fesses (combi qui monte tres vite ds cette spé / tu es bcp au cac : chance de kb /d être pris ds les ae / d être tres vite ciblé de par tes placements (je ne te parle pas d une defence de structure mais de combat d eplaine comme montré sur la video ).

tandis que la spé dot (ce que je suis et espère rester ) est sur un jeu de plaine : tres tres dynamique tout en restant tres efficace également , jouer en assistant un mt ou une classe cac dps ds cette spé est énorme (avec un switch d ecible tres tres rapide ) ...kikou le debuff resistance de la flambée (armure et resiste) , le debuff heal de 50 % , tes dots instants et surtt ..chaleur cinglante avec son degat limite too mutch et son snare de 40% également (sort en canalisation et cd de 11 sec et comme tu es placé a distance (tu es pas mal en free bien souvent) sans oublier aussi si besoin ..l le stun suite a un malefice ....
une furie ou autre classe dps sur la tête de ton healeur et hop si ton root pas pop ou que tu es un chouilla trop loin pour inc le balancer et kikou le degat +snare 40%(portée 100 metres)..c est magique .
..tu peux meme aider un add sur ton healeur alors que si tu es ......tres loin devant ...

en solo pareil ..possibilité d utiliser tout ton meme panel
de sorts car tu es quasi en déplacement constant ...et a distance ...mais par contre moins roxative en structure.

voila rien que pour toi (suis gentil ) j ai un chouilla débattu (dsl pour les autres ).

(la suite en mp si tu le veux bien )

ps: je ne dis pas qu une spé est meilleure qu une autre et loin de la .... tout depent de sa personalité de gameplay pour ma facon de play ..c est plus la spé dot et chaques spé a ses avantages et ses défaults .

Et je redis : oui et dsl ... mais le gameplay d ela video n a rien de remarquable (healeur en free a ses fesses ..archimage je precise) , aucun ennemis ne le silence , cc ,bump ,debuff heal , pas le meme level que ses ennemis ...et cela reste du spam de 2/3 touches (normal la spé est comme cela de tte facon ) au cac .
Ce qui ne veut pas dire que le joueur ne maitrise pas sa classe mais il ne le met pas en avant ds cette demonstration .

que cela te plaise ou non , telle est ma vision de ce que je vois .(et non juger qq chose que l on ne me montre pas ) .
Citation :
Publié par Gukgag
La base d'une vidéo Aoe, c'est justement 2-3 spell Aoe... De plus, il utilise des dots en suppléments. Tu attendais quoi de lui?



Houu... Es tu sûr que tu joue MF? Les sorts de canalisation ont une chance de contre coup sur le lancement, et pas sur chaque tick, et heuresement je dirais...
Parque prendre 3 ticks à 700, ca serait inhumain... Il prend uniquement un contrecoup au lancement.



Qui a dit que c'était anormal?



Il a dit qu'il était tout puissant à eux 2 seul?


Soulant ces genres de remarque, non seulement tu connais pas grand chose au MF (cf ta remarque sur le contrecoup), de plus tu te permet des remarques auquel personne n'a dit le contraire.

No rage
dsl du double quote et post pour les modos .

1)je vais pas tout reprendre mais bon :

le contre coup n est pas sur chaque tic ...oui mais vu le cd de recast rapide des instants cas pbae (enfin de deux surtt) et effectivement je m etais mal exprimé a ce niveau ......voila le contre coups .....qui de plus ...se fait souvent au cac (normal pbae oblige )donc degats de tes ennemis , tu restes facilement ciblable (et de plus sur la vidieo on comprend tres vite qu il existe un autre mf mais pas ds le meme gp ) + ton reverse .(et oui un jeu pbae plaine te demandera d aller au cac si tu veux la jouer en totale symbiose avec ta spé .)

je donne un jugement pas sur ce qu il a dit mais sur ce que bcp disent en voyant la video sans justement jouer la classe ....han kikoolol les degats abusés , cela roxe la vache ..ouaiii moi aussi je veux jouer une classe ki roxe tout (en gros résumé) ..et tu te retrouves avec masse mf qui rush d sle tas et qui rip en se demandant pourquoi ils ne font pas pareil que sur la video . etc etc ....

je donne également mon avis sur des joueurs qui en regardant la dite video ..annoncent ...il assure du gameplay (car il tue en chain ses ennemis qui le rush ou que lui rush ) ...hors en rien je n y voit la un gameplay d exception ds cette video .(surtt de ses ennemis ...)

les 3/4 ne regardent pas les différents paramètres des combats mais qu il enchaine .(level des ennemis , leur facon de focus , un healeur en constant free, pas de debuff etc etc etc )

pour ton info , en rien je ne critique son gameplay , je dis juste ..c est un gameplay classique d un gars spé pbae avec un healeur avec lui en free .

c est qd meme dingue que l on ne puisse pas donner un simple avis sans taunter le gars en question mais de se faire taunt (aucun pb sur ta reprise sur les tics par contre )si l on ne trouve pas le jeu autant roxatif que les 3/4 qui la regarde .
autant je critique la facon d eplay de ses ennemis , autant celle du mf de la vidée..rien a redire a part que ce st ses ennemis qui lui offre ce jeu la et lui ..bah il utilise ce que ses ennemis lui proposent (et il a raison ) .

c est mieux la ?
et concernant le "je ne connais pas gd chose au mf" ...je n ai pas encore cette science infuse et meme ds 1 ans ..je ne l aurais pas .

la suite en mp .
euh, deux choses importantes avant de pleurer au nerf iou de dire que truc est moins bien que bidule :

c'est une video de kills dans une team opti avec du heal et surment les gardes qui vont bien. De plus je connais peronne qui fait des video de c'est plus belle bouses , en general on montre ses kills

Bref comparer vos perf en pickup avec ca, ca revient a vouloir faire un stop/run avec une ferrari au volant de votre magnifique Clio 3 flambant neuve

La plupart des classes "DPS" sont tres fragiles dans les premiers tiers, puis ca s'arrange apres, surtout qu'au fur et a mesure de la progression les "healers" se stuff et se skill et sont donc bcp plus reactif (ceux qui gardent la motivation d'aller au dela du T2 du moins)
Par contre, quelqu'un sait qu'elle est l'add-on permettant de rendre transparente les barres de macro sans pour autant mettre en transparence les icônes des sorts ?

Comme sur la vidéo en gros.

Car l'agencement permet uniquement d'ajuster la transparence, mais uniquement la transparence totale de la barre et des icônes. Ce qui est gênant.
Citation :
ça commence déjà les kislapètejefaisunevideo
A la rigueur ce n'est pas grave, ce qui l'est ce sont les joueurs qui y croient et te ressortent ça comme si c'était des versets de la Bible ou la parole de Dieu le Père en personne
jeu de pbae classique, je dirais pas gg car c'est souvent du solo et peu d'assist ya que le heal qui assure quoi.
et sa sensibilité souris donne une grande impression de fluidité, pas besoin d'avoir une grosse config pour ca.

ca commencera à etre violent quand on verra des groupes spé ae, genre 2-3 flamby...les emcs tomberont deux x +vite.
j'aimerai bien connaitre le nom de son addon pour l'affichage des dégâts/soin

sinon la video en elle meme est tres belle mais les combat son tres limite , ils nous donne que les moment ou ils roxx da world et pas l'avant ou l'après et en plus c'est dit moment son pas non plus extra, donc la qualite des scene pour moi est tres loin de valoir un tel montage, sa me fait pense a une bande annonce son truc.

ps: vous pouvez ouin ouin la aussi https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=937109
De toute façon vivement un nerf du MF il a un peu trop d'avantage par rapport au autre classe et même par rapport a son miroir la sorciére.
Sinon rien de terrible sur cette vidéo limite je trouve la qualité du jeu de ce MF en dessous de la moyenne y avait clairement autre chose a faire sur certaine situation mais bon classe en easy mode = classe mal joué au moins ça équilibre un peu.
Citation :
Publié par Frozenn
j'aimerai bien connaitre le nom de son addon pour l'affichage des dégâts/soin

sinon la video en elle meme est tres belle mais les combat son tres limite , ils nous donne que les moment ou ils roxx da world et pas l'avant ou l'après et en plus c'est dit moment son pas non plus extra, donc la qualite des scene pour moi est tres loin de valoir un tel montage, sa me fait pense a une bande annonce son truc.

ps: vous pouvez ouin ouin la aussi https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=937109
Warhammer Scrolling Combat Text.

http://war.curse.com/downloads/war-a...ails/wsct.aspx

Très très pratique et permet de donner un peu de clarté aux logs de combats.
Citation :
Publié par NyKo_O
Tss c'est du grand n'imp' cette classe !

Si j'ai bien compris le sorcier elf noire et un peu le mage flamboyant côté destru ?

Ben dit donc ! j'ai un sorcier lvl 21 je l'abandonne car il est bien trop fragile , il se fait Ken par toutes les classes, il fait moins de dégâts que le mage flamboyant bref ! il y a un vraiment un déséquilibre pour ce qui est Sorcier/M.F , a mon avis faudrait réduire les dégâts du mage
Nan nan, je te rassure, je suis sorcière flamboyante level 24.
Ma durée de vie face à une furie, c'est 4 secondes.
et je suis incapable de tuer un chamane 3 levels au dessous de moi.
Concrètement et paradoxalement, en 1 contre 1 tout est plus puissant qu'un sorcier flamboyant (A part évidement la sorcière, qui est son équivalent, et le chasseur de squig qui est fragile sans avoir de moyen de se soigner)

A mon niveau la seul utilisation viable de la classe, c'est en soutient, derrière les troupes à bombarder, et à prier pour que aucun adversaire n'arrive à déborder.

Donc la vidéo est assez trompeuse en laissant croire qu'être un SF, c'est être un super sayan.
Citation :
Publié par Inoceram
en 1 contre 1 tout est plus puissant qu'un sorcier flamboyant
+1! On est en carton pâte, on se crame tout seul... Là il est avec un healer sur le dos en continue, sans lui, il se ferait dégommer avant d'avoir lancer la moitié de ses sorts.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés